[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain qu'est ce que c'est malsain cette vidéo de Strip tease
La gamine jetée dans la gueule du lion je pense que si il y a coït ça va mal se passer pour elle...d'habitude le pauvre il met ls pattes arrière de la chèvre dans ses bottes, saura t-il faire avec une personne normale?

PS: J'en suis à 10 minutes c'est horrible la pauvre, je crois que je serai prêt à la recueillir chez moi.

Le biberon stella artois.

EDIT: j'ai déjà matté des vidéos dégueux, dures ou quoi mais je sais pas, cette vidéo me met putain de mal à l'aise.. vente de viande etc. Je crois que j'irai pas au bout :/

Dernière modification par Kirika ; 04/07/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Kirika
Putain qu'est ce que c'est malsain cette vidéo de Strip tease
La gamine jetée dans la gueule du lion je pense que si il y a coït ça va mal se passer pour elle...
PS: J'en suis à 10 minutes c'est horrible la pauvre, je crois que je serai prêt à la recueillir chez moi.

Le biberon stella artois.
lol pareil, 14min, la pauvre
ça se voit qu'elle a pas envie d'être là bas
Et la gueule du mec, enfin sa machoire. Pourtant y a de très bons orthodontistes/chirurgiens...
Citation :
Publié par Orunitier
Faut voir la vidéo en entier, c'est fou comme les aprioris changent tout au long du reportage.
Pour moi absolument pas. La fin est encore pire, ils font un discours comme quoi c'est horrible, elle sera obligé de faire des choses, contre sa volonté etc. Ils se rendent juste pas comptent que c'est exactement ce qu'ils comptaient faire avec elle dès le début, gerbant.
Citation :
Publié par Mimu
Pour moi absolument pas. La fin est encore pire, ils font un discours comme quoi c'est horrible, elle sera obligé de faire des choses, contre sa volonté etc. Ils se rendent juste pas comptent que c'est exactement ce qu'ils comptaient faire avec elle dès le début, gerbant.
+1

En plus ça se voit trop que l'histoire de l'italien c'est juste un gros mytho de la part de l'entremetteuse pour pas dire qu'elle en voulait pas du mec.

La famille ils parlent d'elle comme un bout de jambon du début à la fin. En plus ils la croient limite pauvre en Roumanie à manger des cafards et qu'avec eux ça va être la vie de chateau

Enfin bon, comme d'hab l'émission est triste/pathétique/affligeante/drole
J'ai pas pu regarder plus de 10min du strip-tease là, c'est triste à s'en tirer une balle. Monde de merde.

Je parle même pas de celui sur la gamine qui a le dos en vrac...
Citation :
Publié par Peluchor
http://www.youtube.com/watch?v=5hX7g91s2jY
Haha énorme ^^

J'regarde l'émission j'vous dirai ce que j'en pense.

EDIT : mais omg dès les premières minutes, la pauvre Roxana ...

Ils me font tous peur, je suis très heureux d'être citadin.

Dernière modification par Aztk` ; 04/07/2012 à 03h20.
Puis bon, 2012 les mecs quoi. Moi ça me fait bien badé de savoir qu'il reste en France (pays plutôt évolué) des gens qui vivent encore dans une misère intellectuelle et culturelle la plus totale, que certaines régions atteignent une moyenne d'âge de 80 ans et une moyenne de 300 habs/ville et que des mômes naissent et grandissent là-bas au milieu des vieux, qu'ils ont rien à faire de leur vie et qu'ils finiront ptête leur vie là-bas en ayant connu que les champs et les animaux. Et tout ça à 2-3h de Paris.

Alors on peut pas tous vivre en mégalopole, répartition du territoire et agriculture toussa, mais après on se retrouve en 2012 avec des épisodes de Strip Tease aussi WTF.

L'état pourrait leur filer un netbook à 100€ et une connexion Internet pour s'ouvrir l'esprit. Genre le PSJC (Pacte Social pour la Jeunesse des Campagnes).
Bah tu sais Raizin, c'est pas vraiment un soucis de campagne ou non. Ceux qui sont coincés dans les banlieues, c'est pareil. Ce type de misère, c'est juste les conséquences de la pauvreté.
Je plussoie, l'existence de telles situations au sein d'un pays soi-disant développé qu'est le notre est absurde, c'est limite à se demander si la communauté "campagnarde" ne s'est pas coupée de la modernité d'elle même par peur du changement.

Celui qui me fait flipper le plus, c'est l'ex casque bleu : est-ce qu'il est vraiment sain d'esprit pour ne pas se rendre compte de la misère intellectuelle de cette famille, ou c'est son éducation dans ce milieu qui l'aveugle ? Pour un "combattant de la liberté" on pouvait s'attendre à un meilleur comportement envers Roxxana...
Contrat pjotocopieuse :

_ GRATUIT -3500 Euros

_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla
_blabla

_soutien et conseil psychologique

IT IS OPEN BRA

Séjour en France, 1000 euros pour 3 jours ça fait cher l'ouverture de robinet.
Une belle bande d'abrutis. 10 $ que le grand père c'est le père aussi.
Citation :
Publié par goyard
Je parle même pas de celui sur la gamine qui a le dos en vrac...
Le paysan t'es juste mal à l'aise pour la roumaine (elle décroche 0 sourire) et cette famille de pécore hardcore.

Par contre la petite Mireille et son dos tout tordu c'est touchant mais c'est très beau. C'est une putain de leçon de vie quoi, la gamine elle a toutes les raisons d'être emo et de dire "nique la vie" et elle a la banane, elle délire et elle n'a pas peur de tomber amoureuse.
Elle me fait verser des man tears à chaque fois.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
si j'étais le mec, j'aurais un peu honte de pas réussir à semer un caneton à la course.
Difficile de filmer la gueule de con du canard si il court plus vite que lui
Mon dieu, j'ai regardé le strip-tease avec le bouseux qui cherche une gonzesse.

Non mais sérieusement, le mec doit avoir quoi ? 25-26 ans, c'est pas permis de n'être jamais sortis de chez soi et être aussi dupe que ça quoi. La meuf ça se voit qu'elle se fait chier comme un rat mort dans leur pâturage de l'indre et loire. Ils ont vraiment cru que l'espèce d'entremetteuse allait garantir un mariage avec une fille de l'est sortie de nulle part ?

Non vraiment, c'est pas permis ce niveau de sous-éducation en 2012.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Non vraiment, c'est pas permis ce niveau de sous-éducation en 2012.

Ben là ils ont dégotté du lourd hein, c'est du hors compétition.

Et puis niveau "sous-éducation", tu vas faire un safari sociologique dans une bonne vieille banlieue de seconde zone genre Besançon ou Toulouse, tu devrais pouvoir trouver de très bon sujet de reportages.
Les paysans ont pas le monopole.
Citation :
Publié par Selty
Après They see me rollin - turtle & cat edition, une des meilleurs vidéos de l'internet multimédia 2.0 ce canard.
Qui n'a jamais rêvé, ne serait-ce qu'un instant, d'être dans la peau d'une cane ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés