[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites on peut y jouer en lan ou online mais qu'avec des potes?
Perso, j'ai laché l'affaire, les serveurs sont en carton, ça lag / saccade sur 90% d'entre eux, faut 30-40 min pour en trouver un potable et reussir a rentrer, et je parle même pas quand on est deux/trois potes a vouloir jouer en même temps.

Bref j'attend que l'alpha finisse, mais mon petit doigt me dit que ça restera toujours en alpha.
Je jouais depuis le début en 1.6 et ça fonctionnait nickel. Devant le manque de serveurs, je suis passé en 1.7 et c'est horrible. Des lags, plein de problèmes de connexion, des persos qui disparaissent devant mes yeux et qui réapparaissent seulement après une déco/reco...

J'espère vraiment que ça va être corrigé parce que c'est clairement rédhibitoire quand on veut jouer.
Perso depuis que j'ai installé le patch arma II beta, j'ai plein de problèmes qui ont disparus !

Expliqué ici : http://dayzmod.com/forum/showthread....ght=beta+patch

Apriori vu que l'E3 est fini, Rocket devrait être de retour et va réparer ces mauvais bugs !

PS: installer le beta patch ne vous empêchera pas de rejoindre les serveurs qui ne sont pas sous cette version. Au contraire, ça vous ouvre l'accès à tous les serveurs compatibles avec votre version de DayZ.
Pour ceux qui souhaitent installer le patch bêta:

Une fois la manip effectuée, le long écran de démarrage d'ARMA 2 OA est de retour. Pour l'enlever, il suffit d'ajouter -nosplash à la ligne présente dans les options de lancement via Steam, ce qui donne:

Citation :
-beta=Expansion\beta;Expansion\beta\Expansion -mod=@Dayz;ca -nosplash

Sinon IG j'ai trouvé une moto abandonnée au milieu de nulle part (sans doute qqun qui la croyait bien planquée en pleine forêt ). Manque de bol pas une seule goutte d'essence dedans!
C'était une faible, fallait la laisser mourir
Sinon ça à l'air d'être remplie de bug la version 1.7, j'espère que quand je rentrerais tout sera rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
J'ai été à l'aéroport et j'ai trouvé un vélo ! J'étais tout fou et je suis monté dessus pour faire un tour sur la piste. Manque de bol y'avait des zombies partout. Je suis mort mais ça valait le coup.
Rah j'en cherche un désespérément! Vu aucun dans les villes (je tourne pas à Cherno et Elektro, pas envie de perdre le beau stuff ). Tu l'as trouvé à quel aéroport?
Les problèmes de bugs de la 1.7 sont pour la plupart du à des serveurs pas à jour d'après les devs, ensuite le patch beta améliore grandement les choses comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Zogy
Question bête après avoir récupérer une arbalette et deux flêches :
On peut récupérer les flêches après avoir tiré ?!
Si il te faut 2 carreau pour tuer un zombie, tu pourras recupérer que le second.
J'ai essayé d'installer le patch bêta en suivant les indications:

Installer le patch, créer le raccourci, changer les paramètres du raccourci et l'endroit dans lequel il est lancé.
Bah ça n'a pas marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés