[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces deux derniers jours, j'ai vu deux excellent films que je n'avais jamais vu avant : 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard. Évidemment, ça m'a donné envie de jouer à ce jeu...

Je suis en vacances pour 3 mois alors j'aurais le temps de m'investir, c'est le bon moment pour l'acheter ou c'est encore hyper buggé ?
Y'a pas des soldes steam bientôt ?
Attends les soldes steam, elles arrivent début juillet
Patch 1.7.1 les notes sont pas encore définitif mais c'est pour bientôt :

Citation :
I will update this as more stuff is put in. Changelog will then follow it.

Performance and Optimization

- Reduction/elimination of the new server lag. This is caused by the ArmA2 server expecting immediate response from the central server. Vehicles are the main cause of this, as whenever they are damaged everything stops while the server ensures this is recorded in the database.
- Bugs fixed that were possibly causing very significant netcode overhead (will need mass-scale testing to verify this).

Infected Behavior

- Infected can no longer see/attack through walls.
- Entirely new mocap'd attack and running animations

Content

- Additional Idle Infected sounds
- Revised Attack sounds
- Many new action sounds, including IV, bandaging etc...

Notes

- This update will REQUIRE the beta patch, so it is worth installing this now and getting used to it.
- Read up at the BI Forums about the beta patch install. It's pretty easy.
Et il va falloir installer le beta patch !
Citation :
Publié par Siscka
Patch 1.7.1 les notes sont pas encore définitif mais c'est pour bientôt :

Et il va falloir installer le beta patch !
De quoi réduire le pool de joueurs par deux, lol.

1.7.1 pas dispo en dl par contre le patch beta si.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
J'ai installé le nouvel utilitaire de mise à jour recommandé par le site officiel (six updater). J'ai jamais vu si peu intuitif.

Je vais rester avec mon worrom updater je crois.
C'est le premier tool que j'avais utilisé pour installer DayZ et c'est vrai que c'est un joyeux merdier.
Rhaaaa mais quel jeu !
J'ai commencé en mode supra hard core, cad sur un serveur russe, de nuit, avec la zik a donf

Première mort :
Je longe la cote et j'arrive sur un camp militaire avec plein de tentes de la croix rouge.
Je commence l'exploration, je trouve une winchester, des cartouches, de la bouffe de l'eau et des jumelles.
Je me dis bon ok, avec ca je suis tranquille pour un petit moment, je vais allé m'enfoncer dans les terres, ca craindra moins que ce soit au niveau zombies ou au niveau ruskof.
Je sort de la dernière tente, je veux m'équiper de ma winchester, miss clic, je tire un coup de feu en plein milieu du camp ...
L'avantage avec dix zombies sur la gueule, c'est que t'as pas trop le temps de souffrir

Deuxième rush :
Ca partait plutôt bien, en explorant un petit village pas trop loin de mon lieu de pop, j'ai réussi a dénicher un couteau une machette et une boite d'allumette, une chance de cocu .
Je me dis chouette avec ca je vais pouvoir survivre dans la foret.
En partant du village je croise un type qui venait de pop, je l'avais spot un peu plus tôt.
Le mec pas du tout discret qui tirait sur tout les zombie qu'il voyait. Résultat, il avait plus de munitions, et il me demande (supplie) de le dépanner d'un ou deux chargeurs.
Bon, deux minutes avant j'avais choppé un 1911 avec quelques chargeurs. Du coup, dans ma grande bonté, je lui file mes restes de chargeur du flingue de base tout pourri.
Ce connard il recharge, pointe le flingue vers moi et me os ...

J'adore ce jeu

Dernière modification par Malk. ; 13/06/2012 à 13h52.
J'avoue que je crève constamment sur des warriors qui arrivent et dézinguent tout...J'aimerai bien pouvoir jouer en groupe un peu pour changer.

La quelques heures en vadrouille das tcherno...Perdu beaucoup de sang , c'était assez épique d'en retrouver sans se faire bouffer...

Bon après un type arrive sans sommation, deux balles ciao...

Si jamais je croise quelqu'un pendant que j'explore Elektro/Cherno, je ne fais pas de sentiments et je tire le premier. Ça m'évite de mourir parce que j'ai voulu faire confiance et ça permet souvent de trouver pas mal d'item sympa. Et si ça tourne mal, je n'ai bien souvent rien à perdre à part le temps passé à atteindre la ville. Mais en règle générale, rester à Elektro/Cherno, c'est du suicide.

Quand je spawn sur la plage après une mort, je repère où je suis et je me dirige vers la grosse ville la plus proche. J'explore rapidement les bâtiments en périphérie (magasin/caserne/eglise) sans trop m'approcher du centre ville et dès que j'ai trouvé un fusil, je m'éloigne vers le Nord en explorant les granges, les abris de chasse et les châteaux sur le chemin.

La j'en suis à 4 jours de survie, 80 zombies tués et je n'ai encore croisé personne lors de mes pérégrinations. Et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Malk.
Rhaaaa mais quel jeu !

Deuxième rush :
Ca partait plutôt bien, en explorant un petit village pas trop loin de mon lieu de pop, j'ai réussi a dénicher un couteau une machette et une boite d'allumette, une chance de cocu .
Je me dis chouette avec ca je vais pouvoir survivre dans la foret.
En partant du village je croise un type qui venait de pop, je l'avais spot un peu plus tôt.
Le mec pas du tout discret qui tirait sur tout les zombie qu'il voyait. Résultat, il avait plus de munitions, et il me demande (supplie) de le dépanner d'un ou deux chargeurs.
Bon, deux minutes avant j'avais choppé un 1911 avec quelques chargeurs. Du coup, dans ma grande bonté, je lui file mes restes de chargeur du flingue de base tout pourri.
Ce connard il recharge, pointe le flingue vers moi et me os ...

J'adore ce jeu

La mort de ta deuxième partie est juste
Pop dans une mini ville dès le début, c'pas l'top pour une première fois
Me suis calé 5 zombie de suite ><
Jamais réussi à arrêter l’hémorragie
On a pas de bandage de base ?
Yep, j'ai trouvé merki.
Et c'est assez chiant que les zombies traversent les portes, je me pensé en sécu dans une maison ^^'

Par contre, j'ai trouvé un sac mais je sais pas comment le prendre. Quand je clic sur la molette, ça m'ouvre juste mon inventaire

Tant que j'y suis, normal que j'ai plus de son avec Skype en route ?
Pis pour pas être chiant (quoique) normal que l'écran bouge non stop dès que j'ai un bobo ?

Dernière modification par Himawari ; 13/06/2012 à 18h41.
Oki, j'ai saisi un peu plus de truc là
En revanche, je sais toujours pas quoi faire à part déco une fois que je suis mort ><

@dessous : ok, c'est ce que je fais mais je pensais que y'avait plus simple. Merki ^^

Dernière modification par Himawari ; 13/06/2012 à 21h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés