[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'idée d'un bouton "respawn" a été soumise à rocket.
Seulement, vu qu'il faut faire une requête au serveur contenant les persos, actuellement c'est le seul moyen.

Et sinon, y'a peu de monde sur le TS JOL, les gens préfèrent solo?
Bonne session depuis que je vais en ville seulement pour ravitailler en munition food.

Par contre j'suis pas mal paumé

Best kill ever : Je rentre dans un magasin, j'entends un zombie qui me rush, je sors mon revolver prés à l'enchainer dès qu'il arrive, je le vois tomber du toit, mourir devant moi en lootant des munitions de M401
Yop
jcompte ma lancer dans ce bon ptit mod,
les jeux actuels me gonflant
là au moins y a du challenge à priori, et la survie, j'ai tjrs bien aimé

bon par contre, je capte bien le tuto d install,l e soucis, c'est qu' a priori, il faut lancer arma et arma oa
je lance sans prob le second, mais impossible de lancer la version de base, me sort une erreur steam clef invalide?
du coup qd je lance oa avec le mod, il me manque des fichiers à priori
qqu'un a deja rencontré le prob?
(version steam achetée hier, arma combined operation)
oui ok, en fait c'est bon,
j'avais juste oublié de lancer en admin

bon j'ai test, ca marche, marrant et bien stressant
faut que je matte le tuto pour le gameplay now
et config arma, je ne kiffe pas trop l'effet de flou :x

par contre, qu'est ce qu'ils vont vite les zombis lol ^^

apres je crois qu'il y a des gens intéresses par le coop, ca me botte bien aussi qd je me serais familiarisé avec le jeu

edit :
bon pas tt compris avec l utilisation de l'invenaire et de certains trucs, genre les flare ou autres
y a des touches de raccourcis? on peut reconfig?
je n'ai rien vu dq le wiki il me semble
j'ai egalement trouvé une hache pour couper du bois, mais même pres d un arbre, je n'y arrive pas

edit : ok trouvé sur le forum

Dernière modification par l Mushu l ; 14/06/2012 à 13h16.
Citation :
Publié par Plancton
Sérieusement pourquoi vous faites l'effort de répondre à un mec qui écrit aussi mal ?
Clair surtout qu'il pose les mêmes questions que les pages précédentes.
vous parlez de moi?
si oui
c'est de l'humour? ou tu n'avais rien trouvé d'autre pour te (vous) rendre intéressant?

Je pose une question, il m'arrive de faire des fautes comme tout un chacun^

après j'ai édité mon post pour dire que j'avais trouvé mes réponses avant que tu viennes troller
du genre 1 ou 2 heure avant...mec...

si tu parlais de qqu'un d'autre au temps pour moi
Pour le mod DayZ.
J'ai lancé Arma II : pas de soucis.
Puis j'ai lancé Opération Arrowhead et j'ai un message d'erreur
"Impossible de contacter le serveur de clés". J'ai acheté les deux jeux il y a plusieurs mois déjà.

Je contacte le support steam ou il y a une astuce ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cattura.JPG
Taille : 1042x1519
Poids : 202,7 Ko
ID : 165646  
Essaye de relancer steam
Citation :
Publié par Vaux
Essaye de relancer steam
Je relancé steam, reboot, relancé steam en admin mais ça change rien.
J'ai vu sur le fofo steam 3 personnes en parlent mais c'est tout et aucune réponse.
Heu, perso, depuis la sortie de 6 launcher, je lance le jeu uniquement depuis ce dernier, et plus de problèmes de patch, de bêta ou autre. Sarox.

Et même avec une install steam, ça marche nickel (sans passer par steam).
Citation :
Publié par Stasie
Ah j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire pour installer tout ça sans me planter ^^'
(jsuis sur ts, sur le canal Killing-floor)
Stasiiiieeeee on se met à ce mod en amoureux?

(aiina)

fuck dat shit j'ai que les stand alone d'arma 2 j'ai pas les bons... :'(

Dernière modification par Hejira ; 16/06/2012 à 00h15.
aaaah viens jouer on s'amuse bien Aiinaab

Sinon bilan de la soirée avec Kob et Neirdan.

Neirdan me tire dessus et je m'effondre* ou alors il me fonce dessus et me fait rentrer en choc, il voit également des ennemis partout (il arrive à confondre un pneu avec un mec.)
Kob lui avait super faim et s'est engouti 1 chèvre, 2 lapins, une poule et deux vaches (je vous laisse compter les morceaux de viandes.)
On était sur un serveur avec 25-30 joueurs, ville de Cherno fantôme, on entend des mouches tout les deux mètres sans cadavres.
On a vu des zombies marcher en ville indienne, on tire dessus et ils se sont ramener à 30 (et ils voulaient tous me frapper, tout ça parce que j'ai un skin de fille !)

résultat : rien de très glorieux mais on s'est bien marré

*je m'étais mis devant lui aussi mais c'est sa faute
Ce pneu ressemblait VRAIMENT a un joueur.
Et puis il était suspect, dans le coin là comme ça.

Stasie s'entraine en tant que garde du corps pour zombie à intercepter les balles

Edit: Bon j'suis à nouveau en ghillie et j'ai une camo en rab' dans l'inventaire.

Dernière modification par Neirdan ; 16/06/2012 à 05h52.
Re ici

Le patch ne va plus tarder, je vais donc pouvoir m'y remettre bientôt (la 1.7 à grande échelle était un peu catastrophique, et comme le dev était afk E3, j'ai mis en pause le jeu). En attendant, une excellente vidéo dans le genre "guerre psychologique" :

Le "bruit" qu'on entend tout le temps, c'est bien un autre joueur qui répète sans-cesse "no no no no"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés