[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Premiere soirée sur ce jeu : c etait epic ! on etait deux et on c est bien fendu la poire pendant 4-5h. On a du mourrir 3 fois sur des zombies, la 4 eme juste avant de deco un mec nous a rush et nous bute profitant de la nuit + confusion genre c est toi la ? euh de qui tu parle ? le mec en face de moi dans la grande piece ? Je suis dans une grande piece mais a l etage .... Pan pan ! merde il m a buter ! Ahah noob tu t es fais baiser...pan pan.....hmmm j ai rien dit....

Citation :
Publié par Siscka
Pareil j'attendais ce patch pour m'y remettre.
Y a un "tuto" pour installer ce patch 1.7.1 ? à 4h du mat y avait plus que des server en 1.7...
Le patch 1.7.1 n'est pas encore sorti publiquement (http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=10353), pour l'instant le mod est dispo en version 1.7.0 depuis quelques semaines.

Mais sinon pour l'upgrade, si tu ne passes pas par le DayZ Updater ou le Six Updater, donc manuellement, il suffit de télécharger et remplacer les fichiers au bon endroit
pouet,

J'ai pas mal joué durant ces deux jours, du coup pour le taf ce matin la tête à l'envers, impossible de décrocher hier

C'est vraiment très immersif
Mais j'aimerais plus jouer en team ou coop, difficile de faire ami-ami sur un serveur lambda...

j'ai le ts jol, donc pas de prob pour m y connecter
vous êtes sur quel serveur la plupart du temps?
Hop, récent ban de tous les cheaters après un down du serveur global DayZ.
Du coup, ça rage encore sur le forum dayz/reddit/4chan, et il y a l'éternel débat entre les CoD kids et le tir à vue et ceux qui étaient là au début du mod.
Mais avec la baisse de fréquentation, la situation se calme.
j avouie que je sais jamais comment faire quand on rencontre qq un.... C est vraiment a qui tirera le premier pour le moment. Les qqfois ou je m approche , je me fais flinguer... M enfin comme on est 3 ...
http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=10353

Changelog:
* [FIXED] Wire Spools, Toolboxes, hedgehog (tank trap) kits not spawning
* [FIXED] Bodies still being deleted too quickly sometimes
* [FIXED] No backpacks or medical boxes spawning
* [FIXED] "No Speaker..." debug report spam
* [FIXED] Infected spawning too close to players (minimum 30m now)
* [FIXED] Infected not spawning inside buildings any more
* [NEW] Infected can't attack through walls
* [NEW] Infected can't see through objects any more
* [NEW] Infected visibility increased (but limited by LOS)
* [NEW] Infected attack range increased (but limited by LOS)
* [NEW] Infected can cause greater damage when they hit you
* [NEW] You can hide from an infected chasing you
* [NEW] Optimized server cleanup routine
* [NEW] Player body exists for five seconds after disconnect (UNCONFIRMED IF WORKING)
* [NEW] Infected see based on eye direction, not on body direction as before
* [NEW] 30Rnd_545x39_AK added to loot table
* [NEW] More infected attack animations
* [NEW] More infected feeding animations
* [NEW] Replaced monkey infected crawing run animation
* [NEW] Heartbeat when cursor on a player with very low humanity (heart beats faster the lower it is)
* [NEW] Humanity GUI indicator removed
* [NEW] New Infected and Action sound effects (more AWESOME stuff by Michael Manning)
* [NEW] Initial version of double-barreled shotgun added (by Artyom)
* [FIXED] CZ550 spawning far too often in farms
* [FIXED] Winchester decreased spawnrate (% given to double barrel shotty)
* [NEW] Recombine shotgun rounds between 2 and 8 rounds
* [NEW] Recombine 45ACP rounds between M1911 and Revolver rounds
* [FIXED] Tent placement is completely screwed (now can place anywhere except in building)
* [FIXED] Items for Eating and Drinking not removed instantly (allowed some duping)
* [NEW] DayZ: Now with additional cruelty!. Spawn with only a bandage, painkillers, and a torch.

Ce que je retiens:
Quand on spawn, on est dans la merde: plus de flingue - bean war is over.
Nouvelle arme, le shotgun a double canon.
Modifications sur l'humanité.
Citation :
Publié par Bidibul
j avouie que je sais jamais comment faire quand on rencontre qq un.... C est vraiment a qui tirera le premier pour le moment. Les qqfois ou je m approche , je me fais flinguer... M enfin comme on est 3 ...
Bah pour le moment
généralement je balance un "friend" au micro qd j arrive dans une ville ou un village où j'ai entendu des coups de feu
ou sur le canal je propose de ne pas shoot qd je viens de croiser un gars mais sans préciser l'endroit où je suis
hier ça à semblé fonctionner, vu qu'on ne voit pas les noms in game, les gars que j'ai croisé ont bien reagit et ont capté que c'était moi qu'ils venaient également de croiser, évidement je reste 2 3 minutes sur le qui-vive par la suite

Après qd je vois un gars me rush...pensant qu'il est discret, il n y a pas photo...

Ceci dit je cherche tjrs un groupe :x
Ah heu, c'est sorti ce matin au fait. L'update se fait tout seul via le 6Launcher.
Par contre, avec le tout dernier beta patch arma 2, il y a certains problèmes de kick par battleye qui fait une erreur 16 (et le client ne transmet pas l'info, du coup on reste bloqué à "Chargement..." après avoir récupéré les données du perso.

Pour ceux qui veulent jouer avec le bêta patch ET steam, il est conseillé de faire une sauvegarde de leur répertoire Arma2 + le sous répertoire expansion (exemple: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\arma 2 operation arrowhead) et de remplacer par le contenu de leur répertoire bêta (exemple: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\arma 2 operation arrowhead\Expansion\beta). Faudra aussi modifier les lignes de commande du raccourci du jeu.

Dernière modification par Neirdan ; 17/06/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par l Mushu l
Ceci dit je cherche tjrs un groupe :x
On est 2-3 copains irl a jouer ensemble, mais ca posera aucun soucis si tu veux nous rejoindre. On marche par skype en général. Je pense pas jouer de la journée/soirée, mais surement lundi. Je transmet a "Dunetan" si ils jouent aujourd hui.
Ca y est , je me suis remis à DayZ !
Du coup je joue avec deux potes et là c'était un peu le jackpot notre partie. On a spawn juste à côté de 2 vélos et du coup on c'est fait un petit tour, les vélos c'est vraiment excellent (bon mon pote à fait une chute avec son vélo et c'est fait instant tué donc pas top par contre ).

50 km/h en moyenne, les zombies ont pas le temps de nous rattraper c'est impeccable.

Du coup on se balade un peu, et au bout d'un moment on est grave dans le caca, tout est en rouge chez nous, plus de bouffe, plus d'eau, nous sommes en plein milieu de la forêt. On balance nos dernières cartouches sur un zombie et on décide de se suicider.

Prochain spawn, on spawn tous côte à côte (bien excellent ça d'ailleurs, je sais pas si c'est fait exprès). On se balade un peu, avec des munitions c'est plus facile, on libère une ville des zombies et là jackpot : on loot une arbalète, une winchester et un Lee Enfield.
Du coup ni une ni deux on se déco.

Par contre vous jouez en mode nuit ? Nous c'est UTC-8 maximum car la nuit c'est réellement injouable.
Citation :
Publié par Stasie

Sinon bilan de la soirée avec Kob et Neirdan.

Neirdan me tire dessus et je m'effondre* ou alors il me fonce dessus et me fait rentrer en choc, il voit également des ennemis partout (il arrive à confondre un pneu avec un mec.)
Il m'a fait le coup aussi de me jeter une grenade en prétextant la lancer dans une église !
Soit il vise très mal, soit il joue pour les zombies.

Sinon Pensez à venir sur le TS JOL tout le monde pour jouer en groupe ! Il y a moyen de s'organiser et commencer à construire des véhicules ce genre de choses.
Bon alors j ai DL worrom, je suis passer en 1.7.1 avec. Ensuite j ai passer Arma2 en beta (ARMA2_OA_Build_93825.zip ; DL sur le site) mais il semblerait que ca ne veuille pas marcher.

Quand je pop, je peux soit pas bouger, soit j ai le droit a un plaine toute verte sans arbres ni texture autre que l herbe. Je ne peux tjrs pas bouger aussi. ( serv 1.7.0 ou 1.7.1 c est pareil )

Bref j ai mal fait qqchose ?

Peut etre parce que je suis steam ?
pouet,

ok Bidibul c'est cool,
mais je suis plus pour le ts jol pour le coup, comme le propose Kob et de s'orga en direct
c'est plus simple d'échanger les adresse skype et tout le tintouin, surtout que je ne m'en sert pas à la base ^^

pour la nuit, j'ai testé une fois, franchement c'est chaud...surtout avec un perso non stuff, là ça devient injouable, bah ouai tu vois rien lol

Ma dernière deco est ma partie la plus aboutie pour l'instant
deco dans electramachin, j'ai trouvé une lampe électrique mais ça prend beaucoup place dans le sac , couteau, montre, map et jumelle
inventaire full bastos bandage, et un peu de bouffe en stock
jvais essayer de visiter un peu plus pour trouver un sac, le remplir et après je file dans les bois avant de me faire dézinguer lol

bon j'ai installé hier le patch, mais trop crevé par taf pour tester, là j'y vais /cheer ^^
depuis que j'ai install la 1.7 y'a un message quand je tente de rejoindre un serveur : ça me charge dans la partie, enfin l'espèce de tableau où y'a la liste des joueurs et leurs ping, l'icone Bluefor est en surbrillance (l'a-t-il toujours été ?), je clique sur ok (là j'ai une réception 41Ko...) et ensuite paf ! je retourne sur la liste des serveurs dispo avec dans le fond un message en blanc

Waiting for character to create

J'ai beau être bilingue je comprends pas pourquoi ça ne veux plus se lancer :s

d'avance merci pour la/les réponse(s)

Edit :

Bon alors j'arrive à rentrer dans des parties, mais là, toujours le même problème... mon sac est vide, rien, nada, et je me suis retrouvé dans une espèce de centrale électrique avec une tour, du beau monde autour, à ma dernière partie je pense qu'ils ne m'ont pas vu, mais je voyais des formes un peu partout aller et venir...

j'ai vraiment eu peur... plus qu'à ma première partie d'avp 1999 en marines et Dieu sait à quel point j'ai pousser des hurlements de pucelles tard la nuit...

Excellent mod ^^

Dernière modification par Forvan ; 17/06/2012 à 16h52.
Il est bien nul ce patch.

Maintenant je trouve plus aucunes armes, j'ai fouillé genre 15 ou 20 maisons et 0 armes que des munitions. De plus les zombies sont tous bugués, ils te lâchent jamais et ta tape à travers les murs

Bref, fait qu'il fasse respawn ton Makarov car c'était une solution plus ou moins efficace pour résister un peu :/
Ah, j'aime bien le patch
Je sors de la ferme où je me deconnecte et à une centaine de mètres, je vois un sorte de colis aéroporté: autour, 3 armes,une ak ,un snipe et un mk 17 avec silencieux et viseur thermique(nouvelle arme,non?) et des munitions autour . Par contre,j'arrive ni à boire ni à manger à partir de l'inventaire . Donc je vais attendre, le temps de trouver la solution, c'est pas le moment de mourir de faim ou de soif .

ps: aw, apparemment c'est surement un hacker qui a fait pop le colis et le stock d'armes :'(

Dernière modification par Feyne ; 17/06/2012 à 20h38.
re pouet
bon jsuis passé en 93.825 en manuel
tjrs des prob avec le worom, ca fonctionne une fois, et ensuite me sort tjrs que je n'ai pas le java installé....cool ^^

Dernière modification par l Mushu l ; 17/06/2012 à 19h30.
Salut je pense que je vais craquer a mon tour dans les minutes qui viennent mais je voudrais savoir si le tuto d'installation du premier post est toujours d'actualitée et aussi combien de place il faut sur le DD svp ?
Dès que le jeu passe en promo je prends et il le sera surement pendant les soldes d'été, donc je déconseille de l'acheter maintenant.
Ca a marché pendant quasi 2 semaines mais maintenant je peux plus patienter lol, et puis je me dit que si il est à 25€ actuellement alors la promo ne sera pas démente !
oui le tuto d'install est bon
par contre pour ma part, je re installe, la beta 93825, c'est trop la merde pour l'instant
jvais rester sur la 93866 et la 1.7.1
jdirais environ 15go sur le dd à vu de nez (arm 2 + arma ope. arrow.)
Citation :
Publié par Kob
Sinon Pensez à venir sur le TS JOL tout le monde pour jouer en groupe ! Il y a moyen de s'organiser et commencer à construire des véhicules ce genre de choses.
Quel chan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés