[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Yep c'est ce que j'ai fait mais là ça bloque sur chargement constamment ou alors j'arrive en jeu tout bloquer
Si tu arrives en jeu mais que tu es bloqué, ca veux dire que t'as pas la même version du jeu que le serveur. En général ca arrive souvent quand on est en 1.7 et qu'on se connecte sur un serveur 1.6.

Le bug le plus chiant c'est quand ca bloque sur "retrying to authenticate", t'as plus qu'à relancer totalement le jeu dans un cas comme çà et ca arrive TRES souvent depuis la 1.7.
Vous cherchez un serveur avec véhicule ?
J'en connais un dont les admins en sont gavés, je connais 2 locs de leur base.
On est pas assez pour leur pourrir la vie.
(trashtalk par MP sur le fofo off d'un d'eux, lock du serveur la nuit pour empêcher le ninja, kick quandi ls sont pas content... juste pour dire qu'on fait pas ça gratuitement).

Citation :
Publié par ofshhbm
(trashtalk par MP sur le fofo off d'un d'eux, lock du serveur la nuit pour empêcher le ninja, kick quandi ls sont pas content... juste pour dire qu'on fait pas ça gratuitement).

Eux non plus du coup
Quoi ?
Nous on joue dans les règles, pas eux en abusant des outils admins.
Nous on whine pas, eux si.
Nous on trashtalk pas, eux si (je reçois des insultes via l'outil MP du forum off)
Citation :
Publié par ofshhbm
Parle en sur le forum off, me semble que le créateur du mod est assez à cheval là dessus.
Salut à tous, je suis faible vous m'avez convaincu de jouer a ce petit bijoux.

Question :

J'ai acheté le pack steam avec ARMA 2 + ADDON à 25 euros.

Les jeux sont en téléchargements.

1-Serons ils patchés automatiquement ?
2-Avec le bon patch compatible avec DAY Z 1.7 ?
3-J'attend la fin du DL et je copie le @Dayz a l'endroit qui va bien et c'est tout ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si c'est son serveur, il fait un peu ce qu'il veut l'admin non ?
Non.

http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=1429
Citation :
BEWARE - The same restrictions apply to Non-Dev run servers!
- IT MAY NEVER BE PASSWORDED
- NO OTHER KEYS OR MODS. NONE. PERIOD.
- NO KICKING TO MAKE ROOM FOR 'FRIENDS' OR CLANMATES
- IT'S YOUR RESPONSIBILITY TO UPDATE YOUR SERVER TO THE LATEST VERSION OF DAYZ
- Their are only two reasons why you, as a server owner, should ban a player on your server. Those two reasons are: Malicious talk, and racism. You may not ban a user for stealing your loot, killing you, spying on you, etc.
- You may only kick for disruptive behavior (such as continued VOIP over side channel). But you may not kick due to race or language or because the person does something you do not like.
- Kicking for extremely excessive ping or desync is permitted, but if abused is grounds for blacklisting
Citation :
Publié par Ourukai
T'as losé grave, ça risque d'être en solde d'ici 2-3 semaines, t'en aurais eu pour 8-9€ à tout casser...
Tans pis pour moi

Et mes questions les amis ?
Citation :
Publié par peng!
J'ai regardé quelques vidéos et je me demandais, pour un jeu de survival comme celui-ci, y a pas d'armes de mêlées ?
Hache et couteau d'après certains que j'ai lus ici !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Hache et couteau d'après certains que j'ai lus ici !
La hache c'est bien pour se battre contre les arbres et le couteau c'est efficace contre les animaux morts.
Tu as l'avatar de shantak et même pas tu attaques, peureux
(raah jpeux plus jouer pendant 2 semaines snif, j'espère que tout le monde va bien et s'amuse )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés