Quand on compare à la littérature et aux films post-apo de survie, on se rend compte que la majorité des gens endossent le rôle des salopards.
Le rôle des salopards ?
Ce qui font ça sont pas rôle play.
Je crois vraiment que les gens qui joue à ce jeu ont une vision très bisounours de la survie dans un monde post apocalyptique.
Imaginons.
Cela fait X jour que tu te ballades, seul, sans armes.
Tu trouves une fusil de chasse, tu arrives face à un mec sur-armé, que tu as l'occasion de tuer, qui visiblement te cherche dans sa lunette.
Tu le tues pas ?
Tu meurs, game over.
Quelle belle survie.
Imaginons tu le tues, tu continues ta route après t'être fait à manger, pour survivre. Tu longes une fôret, perdu, avec ta boussole.
Tu tombes sur 2 tentes remplis de matos militaire, sans vie autour.
Tu le laisses ? Tu laisses diminuer tes chances de survie en laissant des bandits mieux armés que toi dans le coin ?
Ou tu ramasses les armes qui te permettront de mener ta vie ?
Les gens qui font genre les bandits sont méchants, en oubliant le côté réaliste du jeu, en cloisonnement les players dans des classes ont selon moi rien compris à ce qu'est la survie.
L'histoire que j'ai raconté c'est exactement ce qu'il m'est arrivé.
Par contre j'ai perdu mon DMR dans un bug de coffre de voiture, et la moitié de mes chargeurs de m4a3CCO dans un bug de sac à dos.
Ca par contre, ça a tendance à me faire bien rager !!!!!!!!
Sinon on a désormais 3 voitures, dont 2 volée à un clan de "trader" qui font les friendlys sauf si t'es pas un noob il te tue, car tu es un méchant.
Exactement la vision du jeu que j'ai vu en haut.
Pur plaisir d'infiltration, on a mis en tout 4h pour aller voler la voiture