[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait de se faire buter par un hacker, ça me foutrait la rage. Mais me faire tuer par un joueurs ? Bah... C'est le jeu. Et maintenant tu seras le premier à dégommer
J'ai trop le boules, j'en suis a mon 2eme jour de dl avec une connection toute pourrit, et je lis ce post qui me donne toujours plus envie de jouer, ça m'a même coupé l'envie de jouer à Diablo 3 trop deg... 62% pour ARMA 2 et 75% pour Opration Arrowhead gniiiii
Citation :
Publié par Hark²
Le fait de se faire buter par un hacker, ça me foutrait la rage. Mais me faire tuer par un joueurs ? Bah... C'est le jeu. Et maintenant tu seras le premier à dégommer
Je ne me plains pas de me faire tuer par un joueur, c'est juste que le free pk, c'est pas ce que je recherche dans ce mod c'est tout, donc je demandais des noms de serveurs sympas comme à l'époque de CS, Left 4 dead, TF2, ou t'as toujours des serveurs à communauté bien plus sympa que d'autres (les serveurs CPC par exemple ), qui joue pour le kiffe et pas pour la fame.

Je suis plus du genre à rechercher l'ambiance/expérience présentée et décrite dans les vidéos du wiki par exemple, à jouer au mod comme il a été pensé (survie/zombie avec une pointe de bandits/pvp) qu'à jouer en mode full pk@"RDV Elektro/Cherno qu'on s'entretue lolz" une fois que les mecs sont bien revenus de gavage de stuff sur les serveurs vides.

Concernant le hacker, ca a été la goûte d'eau, surtout que je me le suis bouffé 2 fois de suite, et le même mec en plus, si vous voyez un "joopig" qui se connecte, déconnectez-vous ou vous perdrez votre perso...

Dernière modification par Fufz ; 01/06/2012 à 02h56.
Citation :
Je ne me plains pas de me faire tuer par un joueur, c'est juste que le free pk, c'est pas ce que je recherche dans ce mod c'est tout, donc je demandais des noms de serveurs sympas comme à l'époque de CS, Left 4 dead, TF2, ou t'as toujours des serveurs à communauté bien plus sympa que d'autres (les serveurs CPC par exemple ), qui joue pour le kiffe et pas pour la fame.
Ah pardon j'avais mal suivis

Bah pour le coup serveur sympa... Moi je cherche déjà un serveur où y'a de la place en journée, et je me retrouve souvent à jouer sur un serveur US avec 300 de ping. (Quand j'arrive à me connecter au serveur).
Citation :
Publié par Hark²
Bah pour le coup serveur sympa... Moi je cherche déjà un serveur où y'a de la place en journée, et je me retrouve souvent à jouer sur un serveur US avec 300 de ping. (Quand j'arrive à me connecter au serveur).
Perso je suis passé en 1.7 (je conseille vraiment pas d'ailleurs, j'ai eu encore plus de problèmes, et y'a un bug relou avec les backpacks qui n'apparaissent pas au sol....) pour pouvoir jouer cet aprem car les 1.6 étaient tous full.

N'empêche que c'est un peu le bordel maintenant niveau lobby, les serveurs en 1.5, 1.6, 1.7 version beta 93348, 93296, 93160...y'a vraiment trop de versions différentes.
Bah le serveur cpc c'est le eu7 déjà cité précédemment après j'ai pas spécialement des noms de serveurs en tête.

Utilise le voice ingame lorsque tu rencontre un joueur, perso sa m'a évité plein de fois de ne pas crever parcque le mec en face crois que t'es un bandit (c'est justement ça la raison principal des pk) .
Citation :
Publié par Fufz
http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=7347

C'est même pas de la rage, c'est du dégoût, le mod est excellent mais va encore être plombé par un tas de troufions qui exploitent tout et n'importe quoi juste pour faire chier leur monde.

Et encore, là les techniques de relous sont pas encore trop connues, mais ca va être de pire en pire, rien que le hack, j'suis sur c un exploit de script serveur tout bidon accessible à n'importe quel script kiddie.
Hésite pas à le report sur le forum off, rocket ban IP à vie.
Bonjour à toutes et à tous.

(Je ne sais pas si le problème à été souligner, j'avoue n'avoir lu que les 10premières pages du topique).

Voila, je viens souligner un problème... qui à été dramatique sur le serveur Chicago6 (le 31 mai vers 16heures). En effet, toutes les personnes connecté sur ce serveur sont mortes au même moment (60personnes...), et un message "Trolololololo...." apparu à coté de "Vous êtes mort".

J'aimerai donc savoir si cela vous ai déjà arrivé, comment travailler sur ce problème pour ne pas que cela se reproduise et accessoirement, qui en est responsable (hacker?, admin?..)

Voila, j’attends vos impressions, en espérant que cela ne ce soit pas reproduit ailleurs et que vous n'ayez pas perdu votre équipement comme à mes deux compagnons et moi même d'une manière bien sale... bien dégouté.
Ah d'accord, j'aurai du commencer par la fin ... merci.
Je vais lire tous cela.

EDIT: Je viens de lire le forum officiel... bah Chicago6... au mauvais endroit au mauvais moment .

Dernière modification par Rick44 ; 01/06/2012 à 17h34.
Est ce que quelqu'un ici a réussi à installer le jeu avec ARMA 2 sur steam et Operation ArrowHead acheté sur DL Gamer? Je viens de lire le tuto d'install ici et
Citation :
MIXED COPY (RETAIL + STEAM)
1) Make sure you install the latest patch for the retail version from http://www.arma2.com/supply/game-updates Then follow the STEAM/RETAIL INSTALLATION guide.
Je comprend pas comment le jeu fera le lien entre ArrowHead et ARMA 2 vu que les deux tutos ne parlent que de ArrowHead.

Je sais pas si je me fais comprendre c'est un peu compliqué à expliquer...
Tu n'a que le dossier de arrowhead a modifié voila pourquoi les tuto ne parle pas de arma2.

Et t'inquiètes le jeu fait le lien tout seul une fois que tu lance "conbined operation".

red t'es trop mauvais.
Ok merci les gars, 43 minutes encore pour dl le patch et j'espere pouvoir enfin jouer lol

Dsl d'etre un noob mais ou exactement on lance combined operations? Dans le jeux ou c'est un exe dans les fichiers du jeux?

Edit: bon j'ai réussi en téléchargant un launcher et en ajoutant le propriétés du raccourcis dans le launcher.

J'ai marché dans les bois pendant une demi heure en suivant une route de loin, et je suis tombé sur un champ avec 4 zombies lol, j'en ai tué 3 et la je suis bléssé j'ai déco pour chercher comment me soigner, génial le jeu pour l'instant on se croierait dans walking dead ou plutot the road!

Dernière modification par LAOUEDE ; 01/06/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par Fufz

Je suis plus du genre à rechercher l'ambiance/expérience présentée et décrite dans les vidéos du wiki par exemple, à jouer au mod comme il a été pensé (survie/zombie avec une pointe de bandits/pvp) qu'à jouer en mode full pk@"RDV Elektro/Cherno qu'on s'entretue lolz" une fois que les mecs sont bien revenus de gavage de stuff sur les serveurs vides.
Si le jeu est full pvp, c'est bien qu'il a été pensé comme ça.
C'est pile comme dans La Route, t'as les péons avec un makarov qui essayent de survivre, et les bandits bien armés qui font des raids ( manque juste le cannibalisme , et ya des zombies en plus ).

Dernière modification par Dimdam ; 02/06/2012 à 01h56.
Vis ma vie de Sniper.

Avec Red et Kob on s'est fait une petite session sympa dans l'l'hôpital nord de Cherno, ils meurent (tout les deux par des zombies ), je garde leurs cadavres à portée de snipe.
Ils reviennent, heureux de retrouver leurs armes et poum, un Sniper du nom d'Epix. les tuent tout les deux.

Se passe ensuite une trèèès longue session à chercher ce sniper fou dans cherno qui tuait tout le monde.
On le trouve enfin sur la plus haute tour de Cherno et en bon gros lamer quand il a su qu'on savait ou il était il a déco.

Stasie = 0 mort
Red = 4-5 morts
Kob = 3 morts

Vers la fin avec Red on se fait courser par des zombies que ce dernier avait aggro au enfield, un joueur vient nous aider pour les tuer sauf que moi, ne voyant pas Red et entendant les tirs de makarov et des gémissements j'ai cru qu'on tirait sur lui mais non.
J'ai donc tué ce pauvre russe qui essayait de nous aider

Belle petite session de rigolade sur Ts et une bonne soirée (matiné) à rire et tuer des zombies/survivants.

Dernière modification par Stasie ; 02/06/2012 à 07h22.
C'est surtout que même avec le meilleur des systèmes, tant qu les persos ne seront pas stockés sur un serveur global, il suffira d'appuyer 5 secondes sur le on/off du PC poru déco rapidement ...
Je viens de me faire prendre en chasse par un helico au nord de Balota, j'ai réussi à esquiver ses tirs de missiles et de mitrailleuse lourde en courant dans la forêt. Une fois sauf je me suis planqué et j'ai pu déco.

Bon j'y retournes.
Non ça ressemble à un cheater car il n'y a pas (me semble) d'hélico avec roquettes et mitrailleuse.
Il y a seulement les hélico de transports avec les mitrailleuses sur le côté.
Sinon ça serait impossible à abattre sauf si on a des stinger ou une DCA :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés