[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le dernier patch, si j'ai bien suivit, y a plus de skin bandit ? Du coup, ceux qui pk à tout va ne sont plus identifiable ? Pour ceux qui sont sur l'alpha, vous trouvez que c'est un bon changement ou pas ?
Bah, avant, certains pouvaient hésiter à pk à tout va pour éviter de devenir des cibles vivantes, mais maintenant, plus vraiment le cas, donc ça doit booster le nombre de pk, non ?
D'après les chiffres non (fin si 1,5% d'augmentation mais c'est trop bas pour ê pertinemment relié à la modif des skins).

Puis bon, les joueurs qui se plaignent du pvp sont ceux qui restent sur la côte à tourner encore et toujours dans les mêmes villes sur-fréquentées par les joueurs.
Quand on fonctionne de cette manière oui ça doit être lassant.
J'ai rejoint le grp steam, en espérant jouer ce soir.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
concernant la sortie, comme dit plusieurs fois c'est une alpha donc on en est encore loin. Par contre, ça fait quelques jours que je lis chaque post (ou presque) de Rocket (le développeur principal et l'initiateur du projet) et le mod sera payant à sa sortie (il a parlé de 30$ mais rien n'est fixé).
anw les mods d'Arma sont d’éternels beta, c'est le prix à payer pour un jeu sandbox. En contrepartie il y a cette communauté de puristes qui dev des merveilles comme ACE (meta-mod) ou ACRE (plugin teamspeak qui modifie le volume en fonction des distances entre joueurs, entre autres).

Sinon elle vaut quoi cette map http://www.teamfackin.com/moocow/dayz/map/ ? Complete ? Ca concerne dayz ou bien un seul serveur ?
Citation :
Publié par DamnYou
Sinon elle vaut quoi cette map http://www.teamfackin.com/moocow/dayz/map/ ? Complete ? Ca concerne dayz ou bien un seul serveur ?

Cette map concerne le mod entier par contre il manque certaines choses comme les bistrots, divers intérieurs et bureaux. Ayant effectué un joli périple pour loot dans un bon nombre de miradors (les cerfs sur la map) je confirme que la position est exacte.
Le jeu est buggé,le dev est trop actif, les patchs sont trop fréquent on a pas le temps de s'habituer aux features, impossible de se co à un serveur, tu roam 5h bien stuff tout ça pour te faire buter par un sniper à 500m.

Non vraiment ne viens pas :/
Ohoh que j'adore la dose d'adrénaline quand tu sais que le serveur n'est peuplé que de méchants bandits russes ou presque et où le compteur des zombies n'est absolument pas le plus important. Puisque tout le monde ou presque passe en 1.7, les 1.6.1 se font moins nombreux et les parties se montrent plus confinées...

Après deux longues heures passées dans la forêt entre deux minuscules villages aux ressources inexistantes, j'entends le premier son "humain" de ma soirée : en fouillant une maison vide, je tombe sur un gaillard l'arme à la main et le viseur sous l’œil, me fixant. Quel amusement de nous voir tous les deux rester à nos positions, reculer légèrement et s'ausculter du regard en espérant éviter l'échange de tirs !

Du coup, nous avons tous les deux progressé de notre côté, lui devant la maison et moi derrière... Pour tomber l'un devant l'autre cent mètres à peine plus loin ! Là, ma foi, la diplomatie a encore porté ses fruits puisque nous n'avons causé aucun massacre : chacun à s'embarquer dans sa direction, la ville dans le dos, nous espérons ne jamais avoir à entrer dans les hostilités...
La touche "f" par défaut pour changer d'objet dans les mains.
conseil : Pour lancer une flare, plus tu appuies sur la touche tirer plus elle part loin !
Ok merci, Par contre c'est normal que ma vision soit flou a mort ? ça me donne envie de vomir la ont dirait que je joue a amnesia,
Pourtant quand je regarde les videos link au debut, ils ont une vision "normal".
Citation :
Publié par Free RP
Ok merci, Par contre c'est normal que ma vision soit flou a mort ? ça me donne envie de vomir la ont dirait que je joue a amnesia,
Pourtant quand je regarde les videos link au debut, ils ont une vision "normal".
Faut que tu décoches "post effects" dans les options video.
Hésitez pas à balancer vos noms de servers avec une ambiance sympa, c'est dur de faire le tri vu que y'a mème pas de système de favoris...et y'a un tas de serveur ou c'est free pk/camping de spawn (vivement que ces mecs retournent sur leur COD)...

Super, now c'est le mec qui instant kill tout le monde avec un hack...bon allez hop fini pour moi ce mod q+.

Dernière modification par Fufz ; 31/05/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par konys
Lol c'est typique des sandbox ça, faut pas rager pour si peu et joue en team
http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=7347

C'est même pas de la rage, c'est du dégoût, le mod est excellent mais va encore être plombé par un tas de troufions qui exploitent tout et n'importe quoi juste pour faire chier leur monde.

Et encore, là les techniques de relous sont pas encore trop connues, mais ca va être de pire en pire, rien que le hack, j'suis sur c un exploit de script serveur tout bidon accessible à n'importe quel script kiddie.
Chaque jeu a ses failles et je suis même surpris de ne voir des plaintes de joueurs qu'à ce stade du développement du jeu. Hélas, les "hackers"/tricheurs font partie de l'Alpha Test et il est salvateur pour un produit en test d'avoir ses expériences négatives pour en triompher par la suite dans la version épurée de ses problèmes et anomalies techniques.

Je partage bien évidemment la rage et la tristesse des joueurs ayant perdu leur personnage et l'équipement qui va avec, mais n'oublions pas en un certain sens qu'il s'agit d'une période de test et que les bugs font partie de notre quotidien. C'est seulement le caractère "humain qui tire les ficelles" qui me révulse : si tel n'était pas le cas, je n'aurais pas même pris la peine de m'exprimer, les bugs faisant intégralement partie de DayZ à ce stade du développement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés