|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Loot de l'année pour moi : M4A1 CCO SD. (Point rouge + silencieux).
|
![]() |
|
|
Oui très bon (je tue tous le monde
![]() Plus sérieusement, ça change rien à mon avis. Skin bandit ou pas il fallait déjà se méfier. |
![]() |
|
|
Bah, avant, certains pouvaient hésiter à pk à tout va pour éviter de devenir des cibles vivantes, mais maintenant, plus vraiment le cas, donc ça doit booster le nombre de pk, non ?
|
![]() |
|
|
J'ai rejoint le grp steam, en espérant jouer ce soir.
Citation :
Sinon elle vaut quoi cette map http://www.teamfackin.com/moocow/dayz/map/ ? Complete ? Ca concerne dayz ou bien un seul serveur ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cette map concerne le mod entier par contre il manque certaines choses comme les bistrots, divers intérieurs et bureaux. Ayant effectué un joli périple pour loot dans un bon nombre de miradors (les cerfs sur la map) je confirme que la position est exacte. |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
On peut mettre les patchs d'arma 2 beta sur steam?
![]() Ha bah trouvé ![]() http://forums.bistudio.com/showthrea...A-Beta-Patches [Edit] Bon ca marche pas, meme juste que le patch seul.. ![]() Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 30/05/2012 à 17h07. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Ca va marcher si j'ai arma 2 sous steam et operation arrowhead sous un autre support?
|
![]() |
|
|
Oui
Y'a même un mec qui explique comment faire. |
![]() |
|
|
OK OK VOUS AVEZ GAGNÉ !
Après mes partiels j'achète le jeu. VOUS ÊTES CONTENT ?? |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.tacticalgamer.com/dayz/18...ml#post1719212 |
![]() |
|
|
Je vien de le lancer premier constat: Je sais pas utiliser un objet...
la il fait nuit dans mon sac j'ai un flare, mais impossible de l'use.... help ![]() |
![]() |
|
|
La touche "f" par défaut pour changer d'objet dans les mains.
conseil : Pour lancer une flare, plus tu appuies sur la touche tirer plus elle part loin ! |
![]() |
|
|
Faut que tu décoches "post effects" dans les options video.
|
![]() |
|
|
Edit: trouvé
|
![]() |
|
|
Lol c'est typique des sandbox ça, faut pas rager pour si peu et joue en team
![]() |
![]() |
|
|
Impossible de se connecter ce soir, j'ai "retrying to authenticate" à chaque fois ...
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est même pas de la rage, c'est du dégoût, le mod est excellent mais va encore être plombé par un tas de troufions qui exploitent tout et n'importe quoi juste pour faire chier leur monde. ![]() Et encore, là les techniques de relous sont pas encore trop connues, mais ca va être de pire en pire, rien que le hack, j'suis sur c un exploit de script serveur tout bidon accessible à n'importe quel script kiddie. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|