[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Prenez plutôt ce très bon updater pour vous facilitez la tâche et que Lolox a linké précédemment:

http://worrom.com/

NB: Il doit être installé dans le dossier Addons de @Dayz:

mini_120527034252621211.png
Non, on peut l'installer n'importe où, puisque le chemin de décompression est désigné dans l'updater.
Bah non à priori c'est gratuit, mais il faut la machine qui tienne le serveur

http://community.bistudio.com/wiki/A...dicated_Server
http://www.kellys-heroes.eu/files/tutorials/dedicated/

Y'a pas mal de tutos sur le net qui montrent comment installer un serveur pour ArmA II , ensuite suffit de balancer DayZ dessus.

Edit: Ah ok, autant pour moi

Dernière modification par Hark² ; 27/05/2012 à 17h20.
Heu pas exactement

Le site officiel est down, mais en gros il faut avoir une bonne machine sous Windows Server avec Remote Desktop Access, et après faire la demande à Rocket. C'est eux qui gèrent à distance tous les serveurs (enfin ils push les update).

Du coup je ne crois pas qu'on puisse y mettre un password ? A priori c'est ce qui emmerdait un peu ceux qui administrent celui de CanardPC (EU7).

Le sujet en question est ici : http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=1429

Le plus simple serait de passer par un prestataire, je sais que celui de CPC est http://olutta.org/ ... mais je ne connais pas la qualité, et il y en a tellement d'autres.

Dernière modification par Kaworu-kun ; 27/05/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ca vaudrai pas le coup de louer un serveur pour les joliens en foutant un password ? c cher ?
Je pense pas; l'intérêt de ce jeu, en partie, c'est sa mixité culturelle (une volonté affichée de Rocket). J'ai beau râler sur les russes, mais ça participe à l'ambiance.
A mon avis, l'intérêt de créer un serveur JoL serait de réserver ce même serveur aux membres de nos forums ce qui est en contradiction avec le principe cité plus haut.

Dernière modification par Red Rhum ; 27/05/2012 à 18h38.
Bof pas forcément quand tu rencontre un russe le mec capte rien même quand tu parles anglais, alors sur le serveur jolien avec mdp on pourrait facilement groupé (ou pas sa dépend les gens) sur une rencontre.

Et puis on sait avec qui on joue ça peut être sympa.
Après je pense pas qu'on serait assez de jolien pour remplir un serveur même de 30 slots.

Et sinon pour le groupe steam met le lien dans le wiki.
Citation :
Publié par Red Rhum
Groupe créé : I'm Dayz, JoL!
Belle initiative ! Merci.

Je viens d'acheter Arma 2 et je compte bien rejoindre le charmant coin de pays d'ici ce soir ! Je suis impatient de jeter l'ancre sur DayZ, espérant quand même y croiser quelques JoLiens.

Le groupe JoL sur Steam pourra potentiellement nous aider à nous regrouper pour de petites parties pick-up, à propos. C'est une bonne chose !
Citation :
Publié par Siscka
Bof pas forcément quand tu rencontre un russe le mec capte rien même quand tu parles anglais.
Justement je dis que ça fait parti de l'intérêt du jeu.

Edit : Merci Quint, c'est tout à fait ça.

Dernière modification par Red Rhum ; 27/05/2012 à 18h36.
L'intérêt c'est de pas savoir à quoi s'attendre, verrouiller un serveur pour jouer seulement au sein d'une communauté fermée c'est pas du tout le trip, surtout vu la population très limitée (d'ailleurs si j'ai bien lu on ne peut pas mettre de mdp pour l'instant).
Alors pouvoir créer des groupes pour spawn pas trop loin l'un de l'autre ce serait cool, par contre l'intérêt c'est d'avoir le même perso quel que soit le serveur où tu te connectes, sans savoir si tu vas tomber sur des teams de bandits vétérans ou des kevins à dépouiller.
Ouep, le combo WE + nouveau patch, c'est pas top. Ce soir encore pire qu'hier soir.

Si on arrive à rejoindre un serveur, après c'est le meta-serveur qui ne répond plus

(groupe rejoint aussi)

Dernière modification par Kaworu-kun ; 27/05/2012 à 20h23.
Ne pas craquer maintenant. Ne pas craquer maintenant. Ne pas craquer maintenant. Ne pas craquer maintenant. Ne pas craquer maintenant. Ne pas craquer maintenant. Ne pas craquer maintenant.

Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes. Attendre les soldes.
J'en suis au même point, le jeu me tente énormément! Le développement est semble t'il très actif et le tout est très prometteur. Manque plus que les problèmes de connexion aux serveurs à corriger et je ne pourrais me retenir plus longtemps de me procurer ce jeu

En tout cas jusqu’à ce que je craque je vais suivre ce thread avec intérêt. N'hésitez pas ceux qui jouent déjà au mod à continuer de partager vos expériences!

Je vais m'inscrire au groupe en attendant, histoire d'être encore plus frustrée que je ne le suis déjà.

Edit pour en dessous : Ah oui c'est ça ! Le jeu il est tout naze, quand j'arriverai il va roxxer des petits poids... Ok ok je vais faire ça.
Dis toi que plus tu attends, plus le jeu sera bien, et que là c'est une merde infâme pour ne pas avoir de problème de connexion! C'est de l'auto-persuasion bande de faibles!

Citation :
Publié par Ourukai
Ton avatar, c'est toi IRL quand tu essayes de te connecter à un serveur du jeu ?
ça se pourrait bien, mais je me force pour ne pas toucher au jeu, pas le temps pour ça en ce moment! En attendant je me fouette avec une fougère et je regarde des vidéos sur Youtube!
même si c'est pas toujours le cas \o/

Dernière modification par Tacos Tacle ; 27/05/2012 à 22h36.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Dis toi que plus tu attends, plus le jeu sera bien, et que là c'est une merde infâme pour ne pas avoir de problème de connexion! C'est de l'auto-persuasion bande de faibles!

même si c'est pas toujours le cas \o/
Ton avatar, c'est toi IRL quand tu essayes de te connecter à un serveur du jeu ?
Merci pour la présentation, ça donne vraiment envie de s'y mettre ! C'est un peu le jeu que je cherche depuis des années : un monde persistant en survival sans réel but. Par contre je pense pas m'y jeter tout de suite, vos problèmes de connexion et le manque de serveurs me refroidit un peu. Je pense acheter Arma II aux prochaines soldes, à ce moment-là on ne sera peut-être plus en Alpha et il y aura peut-être plus de serveur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés