Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rocket a l'air pas mal actif vu les patchs qui sortent régulièrement.
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Me dis pas que tu joues en TPS Kaworu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mine de rien, pouvoir sprinter ne serait-ce que quelques secondes permettrait de pouvoir mettre de la distance entre les zombies et toi vu qu'ils ont l'air de courir à la même vitesse (ce que je trouve être une bonne chose, des zombies anémique, faudrait vraiment en mettre des tonnes pour que ça soit aussi dangereux, suffirait de rester à distance et cavaler dès qu'ils approchent trop en faisant gaffe à pas se faire couper la retraite.) Tiens, sinon j'en profite pour partager un webcomic bien foutu semi-related : dead Winter. Sérieux, ce jeu m'y fait trop penser, dès que l'alpha est bien avancée et qu'une nouvelle promo sur le jeu de base arrive, je sens que je vais craquer définitivement. ![]() |
![]() |
|
|
Ayé, le patch 1.5.9 renommé en 1.6 est sorti !
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est parti !!!
Ce qui est bien avec cet addon c'est qu'il m'a redonné goût à rejouer les War et domination des Arma que j'avais écumé ![]() |
![]() |
|
|
comment on maj le jeu ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
http://www.armafiles.info/dayz/
Et tu récupère seulement les fichiers qui ont changé dans le updateLog. Affected addons: * dayz_code 1.6 * dayz_equip 1.2.5 * dayz_weapons 1.1.2 * dayz 1.2.6 * dayz_sfx 1.1.2 Ces 5 là donc. |
![]() |
|
|
Je passe par le DayZ Updater donc un clique sur le bouton "Update" suffit.
Pour la version manuelle, je suppose qu'il faut télécharger les fichiers du mod et les remplacer au bon endroit. ![]() |
![]() |
|
|
Prenez plutôt ce très bon updater pour vous facilitez la tâche et que Lolox a linké précédemment:
http://worrom.com/ NB: Il doit être installé dans le dossier Addons de ![]() edit Dernière modification par PhoenixRevolution ; 27/05/2012 à 16h32. Motif: THX |
![]() |
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
et sinon y'a un serveur de ralliement pour les fr alors ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Les serveurs fr (ex : nom de l'hôte = FR1), toujours complets la journée et dès que l'obscurité arrive, y'a plus personne
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|