Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai la version 1.60.87580 mais je me demande si c'est bien la dernière version ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Sur quel serveur les joliens se regroupe ? merci Dernière modification par lolox ; 28/05/2012 à 18h59. |
![]() |
|
|
Merci bien !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quand tu es bien équipé, c'est possible de faire un carnage ou alors le bruit occasionné est trop élevé et y a 500 zombies qui te zerguent ?
|
![]() |
|
|
Siscka c'est une victime.
Pro sniping de Stasie en passant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En effet, plus vous attendrez, plus le mod aura le temps de se bonifier
![]() D'autant plus que depuis quelques jours, c'est un peu la galère pour jouer le soir sans trop vous mentir. (Ceci dit, si vous craquez avant, et que vous êtes conscient que c'est une alpha, ça ne vous empêchera pas de vous amuser). Et ça ne risque pas de s'arranger, une grosse update (1.7) est prévue, ça va être la fête : http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=9098 Citation :
- Pour éviter la confusion avec la version d'ArmA 2 (1.60), la prochaine mise à jour de DayZ sera donc la 1.7. - Cette mise à jour contiendra des changements en profondeurs dans le code côté serveur : chargements plus rapides (il parle même de chargements instantanés...j'attends de voir ![]() - Les serveurs (et donc les clients) devront utiliser le dernier patch beta d'ArmA 2 pour accueillir la version 1.7 de DayZ. Ceci, en attendant la sortie (imminente ?) du patch 1.61 d'ArmA 2 (le patch actuellement en beta, si vous suivez ![]() L'équipe de DayZ va, dans un premier temps, sortir la 1.7 sur un nombre restreint de serveur afin de tester cette version sur une plus grande échelle. Et lorsque la version 1.61 d'ArmA 2 va sortir, il va envoyer la mise à jour à tous. Sur le papier ça me semble tout bon, si ça règle les soucis de "Waiting for server response" ou autre "Waiting for character creation", etc.. Mais comme je le disais plus haut, j'attends de voir pour y croire ![]() |
![]() |
|
|
On va partir pour une session DayZ avec Stasie (15h-4h si c'est comme hier).
Vous êtes libre de nous rejoindre sur le TS3 JoL et sur notre serveur. |
![]() |
|
|
Le top restera un serveur "JoL"
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Venez sur le ts n'ayez pas peur !
![]() Salon-room 1. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu sortirait en version définitive quand ?
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Après une partie avec Stasie et Red rhum, finalement on s'amuse bien. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'suis entrain de tester la 1.7 (http://www.dayzmod.com/forum/showthr...d=9098&page=11), et ils n'ont pas menti : temps de connexion quasi insta !
A voir quand le patch sera généralisé mais pour l'instant je suis bluffé ! Edit : j'ai pu croiser Rocket et Vipeax, ils nous ont demandés de faire des déco/reco pour voir. Là encore c'est toujours aussi rapide, le seul truc qui prend du temps maintenant c'est le chargement du jeu même. Ils nous ont expliqués qu'ils se sont pris 1 jour pour recoder tout le système d'identification. Maintenant chaque serveur sert de relais (apparemment avant c'était limité à quelques serveurs "au dessus" qui géraient plusieurs serveurs), pour faire simple. Rocket a ajouté que le "master serveur" qui contient la database de tous les persos tourne à 7% de sa puissance et que toute la DB est chargée dans la ram, donc ils ont largement de la marge de ce côté là. A priori il y a un boost des FPS aussi mais je n'ai pas pu vraiment juger : c'était la nuit, généralement je n'ai pas de problème à ce moment là. Certains se sont plaints que la distance de vue semblait limitée à 500m (d'où le boost), mais encore une fois je n'ai pas pu constater cela (nuit noire, et elle ne m'a pas semblé être limitée). Là, j'ai déco après une frayeur monstre ![]() ![]() Edit 2 : concernant la sortie, comme dit plusieurs fois c'est une alpha donc on en est encore loin. Par contre, ça fait quelques jours que je lis chaque post (ou presque) de Rocket (le développeur principal et l'initiateur du projet) et le mod sera payant à sa sortie (il a parlé de 30$ mais rien n'est fixé). J'ai cru comprendre aussi que pour l'occasion, le jeu deviendra un standalone à la manière du jeu "Iron Front-Liberation 1944" récemment sorti (à la base c'était un mod puis l'année dernière l'équipe s'est payée une licence du moteur d'ArmA 2). Edit 3 : tests concluants, le patch 1.7 commence à être déployé partout ![]() Dernière modification par Kaworu-kun ; 29/05/2012 à 22h46. |
![]() |
|
|
Good !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|