[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mightymoe
Pour info il est possible de jouer à DayZ uniquement avec le stand alone Opération Arrowhead.

Si vous utilisez Steam, installez Arrowhead puis la démo de Arma 2 (arma 2 free).
Installez ensuite le mod et renommez le répertoire "arma2 free" situé dans votre dossier valve/steamapps/common/ en "arma 2"

La seule différence avec les gens qui possèdent le jeu entier est que vous aurez des textures basses résolutions.
Perso ça ne me gêne pas vu que je ne peux pas mettre les options graphiques au maximum.
Coool
Content
Et bienvenue à Limonade qui nous a rejoins dans notre petite aventure au Chernarus !

Avec Kob, Red, Limo et moi-même on a vadrouillé autour de Cherno (encore et toujours...)
On va à l’hôpital, je rush un immeuble pour couvrir et trouver des munitions, Red vient dans le mien pendant que Kob et Limo vont faire le provision de bloodbag et de bandages.
Tout se passe tranquillement quand soudain Red redescend pour lui aussi choper des produits de première nécessité et il s'avère qu'un autre gars s'était infiltré dans l'immeuble, il tue Red, Kob et Limo le blesse et j'ai l'honneur de le finir.

Après Avoir attendu Red on repart tout les 4 vers la caserne de pompier ou le magasin de Cherno.
J'avance en premier avec Limo derrière moi, tout se passe tranquille quand un coup de Winchester retentit à côté de mes oreilles, je flippe (étant le sniper du groupe dont peu habitué au combat au cac ) je cours et me retourne pour voir un gars finir Limo à coup de fusil à pompe dans la tête.
3 balles de revolver plus tard il n'est plus.
On décide après cela de partir vers Stary Sobor pour choper des armes militaires, on rencontre que des zombies et on a échangé nos vieilles pétoires contre des Ak-74/AKM/etc.
(J'ai perdu mes cartouches de DMR, j'ai un peu la rage.)

Je vous re-conseille vraiment de venir jouer avec nous sur ts, c'est une bonne ambiance et Limonade, Redrhum et Kob se feront un plaisir de prendre les balles pour vous (Moi n'étant toujours pas mort depuis une semaine alors que eux si.)
Vous jouez sur quel serveur ?
Vous avez une équipe ?
Un groupe JOl (j'en ai fais un d'ailleurs, si vous souhaitez le rejoindre demandez à Wokomos sur JOL)

Nous on a une bagnole sur un certains serveur où j'ai l'habitude de jouer avec des potes ! C'est bien rigolo
Sinon on est tous bien stuff, même si on meurt suffit d'une heure ou deux pour être totalement équipé.

j'ai perdu mon perso a 150zombies tué et une dizaine de joueur, avec GPs et tout... j'étais bien dég' !

On a même quelqu'un d'entre nous qui a des nvgs !
Je suis content je suis pas mort hier soir, visiblement maintenant c'est Limo qui seconde RedRhum dans le rôle de celui qui prend les balles pour les autres !
Je vais essayer de rejoindre l'équipe JoL, si j'arrive à faire fonctionner ce jeu
Petite question, y a généralement combien de personne sur un serveur ? Qui joue en même temps je veux dire ?

Edit : Bon je suis coincé à Retrying to authenticate pour le moment, une idée ? Avec un petit logo de chaine brisée.
J'ai DL les deux jeux avec steam, j'ai lancé chaque jeu séparement, puis j'ai utilisé l'updater auto, et j'ai rien fait d'autre. J'ai raté quelquechose ?

Dernière modification par Typhus ; 03/06/2012 à 17h30.
Entre 10 et 50, ça dépend de la capacité du serveur, de l'heure IRL, de l'heure dans le jeu sur le serveur et de la version du jeu. ^^
Plus généralement t'as entre 40 et 50 personnes connectés.
Mais comme chaque personnage est enregistré sur une database commune à tout les servers, que tu peux switcher d'un server à l'autre ... ca fait bien plus d'ennemis ou d'amis potentiels.

Les serveurs peu peuplés sont généralement synonymes de bugs ^^
Au cas où, sur le serveur FR7, il y a énormément de caisses d'armes:
-Balota airfield
-Cherno construction site
-Elektro sur la plage (est de la ville)
-Elektro caserne de pompier (celle au nord)
Et un peu partout ailleurs...

Elles y sont toutes sauf les FN.

Durant la nuit, FR7 et OHIO2 sont de jour, la différence c'est qu'FR7 et globalement tous les FR sont en hardcore (pas de nametag, pas de 3e personne) alors qu'ohio2 c'est l'inverse.

Et sinon, j'en ai un peu marre de claquer à force de jouer seul.
Je connais quasiment toute la map (en tout cas j'ai été partout) donc si quelqu'un souhaite m'intégrer à une équipe, mon steam ID est le même que mon pseudo.
Citation :
Publié par Typhus
Edit : Bon je suis coincé à Retrying to authenticate pour le moment, une idée ? Avec un petit logo de chaine brisée.
J'ai DL les deux jeux avec steam, j'ai lancé chaque jeu séparement, puis j'ai utilisé l'updater auto, et j'ai rien fait d'autre. J'ai raté quelquechose ?
Pour faire fonctionner le jeu vaut mieux venir sur le TS jol demander conseil !
Et ton problème me fait vachement penser à la 1.7 qu'on a test cet aprem et qui marche très mal :/
On a switch dorénavant sur le canal Killing floor, 20 places et le but est le même, tuer des zombies !

Adresse du serveur :ts.jeuxonline.info:18006
Mot de passe :jololol

Dernière modification par Stasie ; 03/06/2012 à 21h47.
Je viens de m'y mettre et je cherche des gens avec qui jouer. Possibilité d'avoir l'adresse du serveur TS? (je trouve pas sur ce fil)

Par contre, le jeu est hyper instable, j'ai des chutes de FPS immondes (genre des fois je suis entre 5 et 15 fps), alors que dans ArmaII je suis à 55-60 fps. Ensuite, je peux me connecter à 1 serveur sur 50, avec des retrying to authenticate, des chargements infinis, et des stuck quand je spawn.

Vivement qu'ils réparent tout ça
je suis aussi en 1.7 , mais je viens de tester, et ça à fonctionné après 2 essais infructueux.

je serai dispo cet aprem et ce soir pour jouer en groupe.
j'ai fais une razia à l'hosto de cherno , 5 poches de sang ! , mais bon, tout seul ça me sert à rien, ça prends juste de la place ds mon Alice Pack ^^
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Le mod à l'air vraiment intéressant mais perso ça me fait chier de mettre 25euro alors qu'ARMA III sort dans un peu plus d'1 mois :/
Arma 3 c'est pour fin 2012, minimum. Puis 3 mois de patch/hotfix pour être jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés