Aller à la page... |
[wiki] [PC] Rome 2 Total War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On peut même passer à 40 unités par armée : http://www.twcenter.net/forums/showt...al-Here-is-how Pour le coup, 24h après la sortie du jeu, ce commentaire on s'en serait passé. Je comprends pas tellement tout le bruit qu'on fait à propos du fait que les armées puissent se déplacer en mer gratuitement même sans avoir de flotte. Dans les précédents total war il a toujours suffit d'un pauvre navire de merde, le plus bon marché qui soit, pour déplacer une armée full stack en mer. Ce qui en soit a toujours été un peu débile. Si c'est tellement gênant je vois pas pourquoi on ne commence à s'en plaindre que maintenant. Ca me paraît même au contraire plus cohérent, faudrait juste rajouter un coût. Après j'ai toujours fait mes batailles en résolution auto, je sais pas ce que valent les navires de transport en combat, mais ça m'étonnerait qu'ils soient très performants... Le fait qu'il n'y ai qu'un seul tour par an est logique, le jeu se déroulant durant une période très longue, s'il y avait 4 tours par an comme dans shogun 2 les campagnes seraient terminées en 50 ans grand maximum... Alors c'est clair que les généraux et espions meurent assez vite, mais l'empire romain mais ne s'est pas construit sur une seule génération... Et à côté les légions gardent leurs compétences et ça vraiment un ajout intéressant. Après pour le reste je suis d'accord avec ce qui est dit, et c'est dommage parce que je trouve qu'il y a des ajouts vraiment très intéressants (le système de provinces (!!!), le nouveau système d'ordre publique, le système de légions, les compétences des légions, les différentes stances, les différentes alliances et le pacte de non-agression, etc), et revenir à l'antiquité fait un bien fou. Mais je trouve que l'IA a régressé, les unités font un peu n'importe quoi en bataille et je me retrouve à passer toutes mes batailles en résolution automatique, et au final je m'amuse pas tellement alors que je trouve que ce total war pourrait être vraiment énorme. |
![]() |
|
|
Citation :
La, y'a meme plus besoin de flotte militaire, les vaisseaux de transport etant amplement suffisant. Et l'IA d'un Total War n'est jamais exceptionnelle, surtout a la release, mais la il se sont tres fortement surpasses, c'est bien pire que tout ce qu'ils ont pu foire dans le passe. Apres Shogun 2 et son IA correcte, c'est triste. |
![]() |
|
|
DarthMod n'existe plus et ne sera donc pas dispo pour R2TW.
De rien. ![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Il a déjà été cité et tu peux te ruer dessus sans problèmes, Stainless Steel! J'ai dû y passer je ne sais combien d'heures, une vraie réussite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|