Rumeur absurde du jour :
Eurosport envoie Lloris à Barcelone, Milan, Tottenham (lol) ou Liverpool (lol²) pour 16 à 18M€, pour boucler les comptes de l'OL.
Oui du coup, ce sera Tottenham ou rien. Barcelone ne changera pas son gardien formé au club, Milan n'a pas les moyen et je doute que 'Pool investisse à ce poste (même si cela reste possible, m'enfin vu la situation sportive du club...).
Publié par C'est REEL Killer
Qu'il aille à Arsenal lol
Cela ne se fera jamais, on a Sczcesny. Je n'oserais pas dire ce dernier meilleur ou même juste équivalent à Lloris, mais Wenger lui fait confiance.
Mais en fait, s'il est dans le top 5 ou pas, c'est par rapport aux autres (captain obvious). Les 3 meilleurs sont clairement Buffon, Casillas et Cech. Ensuite, on pourrait dire Neuer, malgré son euro assez dégueulasse et sa saison moyenne. Et après ? Hart n'a rien de plus que Lloris
Tout le monde s'enflamme sur Cech à cause de sa bonne fin de saison, mais je suis loin de le trouver si exceptionnel. Il était au mieux moyen toute la première moitié de saison (il nous offre la victoire à Stamford Bridge) et a fait un Euro lamentable. Après, il est peut-être le troisième meilleur gardien par manque de concurrence actuellement, mais il est très nettement inférieur aux deux premiers cités.
|