[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Cech, Buffon, Casillas, Neuer, Hart, Mandanda et Lloris
Bah des mecs comme Cech, Buffon, Casillas, Hart ou Neuer sont clairement parmi les meilleurs du monde. Ensuite dire d'un gardien qui n'a jamais évolué au plus haut niveau qu'il fait partie des meilleurs à son poste ça n'a aucun sens selon moi.

En plus Lloris est un gardien très spectaculaire ce qui fait que l'astiquage sur ses arrêts part très vite (par exemple sa claquette récemment -contre l'Angleterre ?- ; clairement pas un arrêt très difficile mais on l'a vu en boucle dans les média).
Jerry au moment de lire Mandanda, cette année il à pas été hyper bon, du moins, pour moi il merite pas sa place dans cette liste, à la limite un Sirigu à plus sa place, ou un Elana meme si il faut metre d'autres GK jouant en france
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah des mecs comme Cech, Buffon, Casillas, Hart ou Neuer sont clairement parmi les meilleurs du monde. Ensuite dire d'un gardien qui n'a jamais évolué au plus haut niveau qu'il fait partie des meilleurs à son poste ça n'a aucun sens selon moi.
L'Euro et la LDC, c'est un peu le haut niveau, enfin je crois hein
Citation :
Publié par Soumettateur
En quoi Hart a évolué à plus haut niveau que Lloris, sérieux ?
Il est titulaire à City depuis deux saisons, n'a pas joué autant de matchs de LDC ou de CDM/Euro que Lloris...

Faut pas déconner, Lloris il connaît les matchs de haut niveau.
Citation :
Publié par Bestounet
L'Euro et la LDC, c'est un peu le haut niveau, enfin je crois hein
Les poules ou les 8ème de l'Euro ou de la LDC, dans une équipe très loin de jouer la gagne, non c'est pas du tout le plus haut niveau. Quand tu passes de l'OL à l'un des plus grands clubs du monde t'as clairement un gros pallier à franchir. Donc claironner que Lloris fait partie des meilleurs du monde avant même de savoir si il saura passer ce pallier, ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les poules ou les 8ème de l'Euro ou de la LDC, dans une équipe très loin de jouer la gagne, non c'est pas du tout le plus haut niveau. Quand tu passes de l'OL à l'un des plus grands clubs du monde t'as clairement un gros pallier à franchir. Donc claironner que Lloris fait partie des meilleurs du monde avant même de savoir si il saura passer ce pallier, ça n'a pas de sens.
Ce que tu dis n'a pas de sens. 40 matchs de C1 (dont une demi c'est un peu plus qu'un 8e éwui) et 37 sélections. Mais c'est vrai en fait c'est pas du haut niveau, n'importe quel gardien a déjà ce genre de CV à 12-13 ans quoi.
De toute on a Valdes au Barça, vous pouvez rigolez mais c'est lui le numero uno, le probleme c'est qu il a Piqué devant lui qui parfois est 'ailleurs"

Y'a pas besoin de gardien, et au pire on a super Pinto
Apres pour juger de la qualité q'un gardien on fait quoi ?

On juge vis a vis du club ou il joue ?
Du nombre de buts encaissé dans une saison ?
Du championnat ?
Du nombre d'arrets ?
du nombre d'arrets decisifs ?
des relances manquées?

....
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais à la base le mec plaçait Lloris dans le top 5 mondial. Il a fait quoi pour mériter ce titre ?
Il a sauvé beaucoup de matchs à l'OL et à l'Edf

Mais en fait, s'il est dans le top 5 ou pas, c'est par rapport aux autres (captain obvious). Les 3 meilleurs sont clairement Buffon, Casillas et Cech. Ensuite, on pourrait dire Neuer, malgré son euro assez dégueulasse et sa saison moyenne. Et après ? Hart n'a rien de plus que Lloris
Citation :
Publié par UltraPro
Rumeur absurde du jour :
Eurosport envoie Lloris à Barcelone, Milan, Tottenham (lol) ou Liverpool (lol²) pour 16 à 18M€, pour boucler les comptes de l'OL.
Oui du coup, ce sera Tottenham ou rien. Barcelone ne changera pas son gardien formé au club, Milan n'a pas les moyen et je doute que 'Pool investisse à ce poste (même si cela reste possible, m'enfin vu la situation sportive du club...).

Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Qu'il aille à Arsenal lol
Cela ne se fera jamais, on a Sczcesny. Je n'oserais pas dire ce dernier meilleur ou même juste équivalent à Lloris, mais Wenger lui fait confiance.

Citation :
Publié par Bestounet
Mais en fait, s'il est dans le top 5 ou pas, c'est par rapport aux autres (captain obvious). Les 3 meilleurs sont clairement Buffon, Casillas et Cech. Ensuite, on pourrait dire Neuer, malgré son euro assez dégueulasse et sa saison moyenne. Et après ? Hart n'a rien de plus que Lloris
Tout le monde s'enflamme sur Cech à cause de sa bonne fin de saison, mais je suis loin de le trouver si exceptionnel. Il était au mieux moyen toute la première moitié de saison (il nous offre la victoire à Stamford Bridge) et a fait un Euro lamentable. Après, il est peut-être le troisième meilleur gardien par manque de concurrence actuellement, mais il est très nettement inférieur aux deux premiers cités.
C'est sur que le départ à la retraite d'Edwin a laissé un grand vide

J'ai toujours trouvé VdS, Buffon et Casillas au dessus du lot, VdS n'étant plus la...
En tout cas il est clair qu'actuellement le N°1 est Casillas
Citation :
Publié par M.a.X
C'est sur que le départ à la retraite d'Edwin a laissé un grand vide

J'ai toujours trouvé VdS, Buffon et Casillas au dessus du lot, VdS n'étant plus la...
En tout cas il est clair qu'actuellement le N°1 est Casillas
Buffon désapprouve cela.

Neuer fait quand même des grosses grosses bourdes par moment, même s'il est très fort.

Cech cette saison n'a pas été énorme, mais sa seconde moitié de saison compense sa nullité au début.
Vous battez pas, la vente de Lloris a été démenti, même footmercato s'est mis à jour.
Citation :
Publié par Daarky™
Puis Lloris est moins bon que Sirigu au moins cette année, n'en déplaise au résultat du trophée du meilleur gardien de L1.
Ton avis m'a l'air nettement plus objectif que celui des votants de la LFP, je vais donc me fier à toi.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Buffon désapprouve cela.

Neuer fait quand même des grosses grosses bourdes par moment, même s'il est très fort.

Cech cette saison n'a pas été énorme, mais sa seconde moitié de saison compense sa nullité au début.
Franchement, j'ai du mal à départager Buffon et Casillas, c'est vraiment du très lourd.
Citation :
Publié par UltraPro
Ton avis m'a l'air nettement plus objectif que celui des votants de la LFP, je vais donc me fier à toi.
C'est a dire que les joueurs qui ont pas vu la moitié des matchs ? Même Elana a été meilleur que Lloris.
Citation :
"19h50: Refroidi par le prix de Javi Martinez, à hauteur de 40M€, le Barça aurait jeté son dévolu sur David Luiz, le défenseur central de Chelsea. Selon El Mundo Deportivo, les [Culés] aurait(lol la faute) préparé une offre de 26M€ pour recruter l'ancien joueur de Benfica."
sport24

Quitte à remplacer Puyol, autant le faire par son frangin de coupe de cheveux.
Sérieux, j'ai un peu de mal à cerner ce défenseur, il me paraît vachement irrégulier

Dernière modification par Compte #363838 ; 01/07/2012 à 01h01.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est a dire que les joueurs qui ont pas vu la moitié des matchs ?
Tu vas me faire croire que Daarky, supporter du PSG, a vu tous les matchs de l'OL cette saison ?

Je n'y crois pas une seule seconde.
Citation :
Publié par UltraPro
Tu vas me faire croire que Daarky, supporter du PSG, a vu tous les matchs de l'OL cette saison ?
En même temps, quand t'es pas supporter de l'OL, regarder tous leurs matchs ça relève du masochisme (je suis moi même supporter de l'OL). Franchement on a fait des matchs pitoyables cette saison
Citation :
Publié par UltraPro

Je n'y crois pas une seule seconde.
Il a été d'une fébrilité assez énorme cette saison. Heureusement il a brillé a l'euro.
Citation :
Annoncé sur le départ de l'OL depuis plusieurs semaines, Kim Källström devrait finalement quitter le club rhodanien dans les heures à venir. Selon la Gazzetta dello Sport, l'International suédois pourrait s'engager avec le club russe du Rubin Kazan contre une somme avoisinant les 10ME. Pourtant, Jean-Michel Aulas a annoncé que le transfert officiel d'Ishak Belfodil pour Parme, aucune autre transaction n'aurait lieu ce 30 juin, à la veille de la présentation des budgets des clubs de Ligue 1. Après un Euro réussi sur le plan personnel, l'ancien rennais devrait rejoindre la RFPL à 29 ans, après six saisons passées à l'OL. Double champion de France en 2007 et 2008, le Suédois a disputé 283 rencontres avec le club olympien, et ne disputera pas non plus la Ligue des Champions en rejoignant le double champion russe 2008 et 2009. F01
J’espère vraiment que l'info va s'avérer vraie, un boulet en moins pour le milieu lyonnais et une rentrée d'argent non négligeable. Après 10M faut pas abuser, je serais content à partir de 6M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés