[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que l'immense majorité des supporters parisiens sur le Gymnase, ne croyaient pas au titre, et visaient une qualification en LdC.

Ca serait gentil de ne pas confondre le délire des médias, avec les propos des supporters parisiens du Gymnase. Pour être exact certains supporters parisiens se sont mis à y croire en cour de saison, mais certainement pas dès le début de la saison ou pendant le mercato.

C'était les supporters des autres équipes qui disaient "Paris Champion", "Paris va tout gagner", alors faudrait m'expliquer en quoi les supporters parisiens sont hautains, en quoi ils ont fanfaronnés...

Dernière modification par Compte #280175 ; 01/07/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Priape/!\
Surtout que l'immense majorité des supporters parisiens sur le Gymnase, ne croyait pas au titre, et visait une qualification en LdC.

Ca serait gentil de ne pas confondre le délire des médias, avec les propos des supporters parisiens du Gymnase. Pour être exact certains supporters parisiens se sont mis à y croire en cour de saison, mais certainement pas dès le début de la saison ou pendant le mercato.

C'était les supporters des autres équipes qui disaient "Paris Champion", "Paris va tout gagner", alors faudrait m'expliquer en quoi les supporters parisiens sont hautains, en quoi ils ont fanfaronné...
Non mais c'est l'image que les gens donnent à la ville Paris et du coup à ses supporters, des mecs arrogant / hautain. Alors qu'au final on est surtout (sur le gymnase) une belle bande de pessimiste qui voulait pas croire au titre et etait vachement prudent.

[Modéré par Niluje : troll]

Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 14h59.
Selon plusieurs médias espagnols, le Barça aurait refusé une gros offre du PSG pour Villa.
Ils ont pas trop de raison de se séparer de Villa en même temps. Suffit de voir comment il leur a manqué cette saison (surtout avec Pedro qui a été très moyen).

Il sera rétabli pour le début de saison, Villa ? Je suppose que oui sinon le PSG n'en voudrait sans doute pas, mais j'ai un doute.
Ya des rumeurs (quasi toutes bidons et sans sources) qui parlent de Walcott au PSG, alors autant c'est pas exceptionnel autant ça peut me plaire moi vu la vitesse du mec, sachant qu'il nous faudra un joueur rapide de contre attaque, parce que Lavezzi en contre attaque c'est juste le feu (bien plus que Menez pour comparer pour les gens qui ont pas le temps de suivre le foot italien). Du coup peu importe l'attaquant qui va signer, bla bla Ibra, Eto'o, Rvp, Higuain, Tevez, tout ça on s'en fou, il faut au PSG un attaquant qui sait courir très vite et combiner surtout...

Villa ça aurait pu être bien, mais à voir son état ...
Ca parle de John Terry aussi.. Ce serait sympa plus d'action et un peu moins de blabla, certes c'est l'Euro tout ca tout ca, mais voir des compilations de nom comme ceux la dans les médias et ne rien avoir à se mettre sous la dent, c'est un peu casse-bonbon! Ce serait cool qu'à Paris ce soit RÉEL!
Citation :
Publié par Bleu
Ca parle de John Terry aussi.. Ce serait sympa plus d'action et un peu moins de blabla, certes c'est l'Euro tout ca tout ca, mais voir des compilations de nom comme ceux la dans les médias et ne rien avoir à se mettre sous la dent, c'est un peu casse-bonbon! Ce serait cool qu'à Paris ce soit RÉEL!
Franchement, on entends trop de noms de DC à Paris, rien que Silva + Terry en rumeurs ça me soul déja, je dis pas que je veux pas les avoir non non non, rien de ça, je pense que tout supporter du PSG (et autres amoureux du jeu) rêve de voir associé Silva + Sakho ou Terry + Alex comme à l'epoque Chelsea (même si en 2012 j'ai peur pour ce duo...

J'aimerais surtout qu'on ai des rumeurs de recrues pour les lateraux pour l'an prochain, car Jallet/Maxwell, doublé par Bisevac/Armand/Tiene c'est light pour moi...

Par contre Lavezzi en premiere recrue (si ça se fait, normalement c'est REEL) c'est TRES bien, faut pas oublier que l'an dernier on avait 0 concurrence à Nene / Menez, des qu'un des deux etait en méforme / absent on jouait une balle dans le pied...

Donc c'est vraiment vraiment bien ça.
Ca peux même etre profitable à Nene pour qu'il devienne un 10 à la Pastore, moins sur les cotés et plus en "playmaker", genre si Pastore se blesse je vois bien Nene prendre sa place derriere lavezzi et menez et le grantatakan.

edit @UltraPro : Ouai c'est ce que je crains aussi, j'ai d'ailleurs mis "même si en 2012 j'ai peur pour ce duo"... Alex est vraiment tres rassurant parce que bon c'est un tank quoi, et Terry pareil il à une aura en défense, mais bon niveau charette ils sont aussi très bon... Sakho + Silva ça par contre c'est juste une charnière de fou si ça se fait, vu la vitesse de Silva et ses relance et la qualité de marquage de mamad

Dernière modification par C'est REEL Killer ; 01/07/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Terry + Alex comme à l'epoque Chelsea
Franchement je vous le souhaite pas

La fin de saison de Terry était vraiment très moyenne, il commence à se faire vieux je trouve. Et Alex est quand même plus tout jeune non plus, et il a beau être puissant, il traine une bonne caravane.

C'est le genre de duo qui se fait fumer par n'importe quel attaquant un tant soit peu rapide, et vu que le PSG prendra (à priori) le controle du jeu dans 90% de ses matchs, c'est à mon avis un mauvais plan que de compter sur ces deux là pour enrayer les contres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Selon plusieurs médias espagnols, le Barça aurait refusé une gros offre du PSG pour Villa.
J'avais lu l'inverse y a 2-3 semaines. Comme quoi le Barca avait proposé Villa à Paris qui aurait refusé de donner suite. Mais bon c'est le mercato, on en lit des conneries.
Mouais apres j'peux me tromper, mais se separer de David Villa, qui n'avait pas de probleme special dans le vestaire et surtout qui a été bléssé pendant toute la saison, j'y crois pas trop. ( Que le Barça se separe d'un tel joueur '(espagnol en plus) apres une blessure, c'est pas trop la mentalité.

Sanchez et Fabregas n'ont pas convaincu plus que ca, meme s il ont fait des bons matchs pour un montant investi de 80M l'année derniere.

Pedro a l'air de revenir, je reve a nouveau de voir le MVP dominer l'Europe .

La cible prio, apres Alba, c'est plus un DC, mais apres Silva, Ivanovic,Lovren, maintenant D Luiz, on a le droit a toute les rumeurs.
Citation :
Publié par Bangalter
Allez faut recruter Dzeko, un trio Dzeko-Lavezzi-Pastore ça serait vraiment le pied !
Putain si Dzeko signe au PSG, j'ai beau chier sur ce club, j'me prend un maillot cash.

Maudit va te tuer LLB, il joue à Dofus.
Citation :
Publié par Joachim Löw
J'avais lu l'inverse y a 2-3 semaines. Comme quoi le Barca avait proposé Villa à Paris qui aurait refusé de donner suite. Mais bon c'est le mercato, on en lit des conneries.
J'avais lu celle la aussi.

Depuis que j'ai vu le cheminement de l'info sur Coentrao, je n'offre plus aucun crédit aux médias espagnols.

Sérieusement reprendre l'info d'un random blog de football.fr, visiblement sans vérification c'est vraiment léger.

Habituellement les rumeurs sont lancés par des agents, qui vont appeler un copain journaliste. Le copain journaliste sait très bien que l'info qu'il diffuse est fausse, mais ça lui permet d'améliorer ses rapports avec l'agent en lui filant un coup de pouce. Ca même si déontologiquement parlant c'est loin d'être propre, je peux comprendre la démarche, mais reprendre un blog, sans même vérifier l'histoire c'est clairement nul.
Vivement qu'il signe surtout Lavezzi parce que tant que c'est pas signé, c'est pas fait... et ça pourrait relancer le mercato parisien.

Sinon LLB c'est le mec le plus marrant du thread je crois bien.
On va se calmer légèrement là hein. Ca "commence" à être agaçant à lire ce sujet, vous êtes vraiment obligés de vous voler dans plumes ? C'est impossible de rester au stade de la chambrade sympa, faut forcément finir au napalm ?
Bref, on va serrer la vis, tant pis.
Petite note : au bout de 6 mois, on peut arrêter les "c'est REEL" à chaque post. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. À bon entendeur.
Mancini : «Van Persie est un joueur d'Arsenal et je ne veux pas manquer de respect à Wenger.
Nous avons 4 attaquants et nous commençons la pré-saison dans 5 jours, je doute voir des changements majeurs dans un délai aussi court.»

http://www1.skysports.com/football/n...y-on-RVP-links

La piste la plus sérieuse s'évanouit, je pense que RVP devrait rester à Arsenal, j'espère qu'il lèvera le secret dès son retour de vacances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés