#280175 |
Aller à la page... |
[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Selon plusieurs médias espagnols, le Barça aurait refusé une gros offre du PSG pour Villa.
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Citation :
J'aimerais surtout qu'on ai des rumeurs de recrues pour les lateraux pour l'an prochain, car Jallet/Maxwell, doublé par Bisevac/Armand/Tiene c'est light pour moi... Par contre Lavezzi en premiere recrue (si ça se fait, normalement c'est REEL) c'est TRES bien, faut pas oublier que l'an dernier on avait 0 concurrence à Nene / Menez, des qu'un des deux etait en méforme / absent on jouait une balle dans le pied... Donc c'est vraiment vraiment bien ça. Ca peux même etre profitable à Nene pour qu'il devienne un 10 à la Pastore, moins sur les cotés et plus en "playmaker", genre si Pastore se blesse je vois bien Nene prendre sa place derriere lavezzi et menez et le grantatakan. edit Dernière modification par C'est REEL Killer ; 01/07/2012 à 13h00. |
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 01/07/2012 à 15h02. |
![]() |
|
|
Allez faut recruter Dzeko, un trio Dzeko-Lavezzi-Pastore ça serait vraiment le pied !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 01/07/2012 à 15h01. |
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par Soumettateur ; 01/07/2012 à 13h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
#280175 |
|
Pour Paris, je crois que ça sert à rien de fantasmer sur des joueurs qui ne jouent pas en Italie hein
![]() |
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 01/07/2012 à 14h50. |
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 01/07/2012 à 14h51. |
![]() |
|
Bagnard
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 01/07/2012 à 15h03. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : provocation] Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 15h16. |
![]() |
|
|
Mancini : «Van Persie est un joueur d'Arsenal et je ne veux pas manquer de respect à Wenger.
Nous avons 4 attaquants et nous commençons la pré-saison dans 5 jours, je doute voir des changements majeurs dans un délai aussi court.» http://www1.skysports.com/football/n...y-on-RVP-links La piste la plus sérieuse s'évanouit, je pense que RVP devrait rester à Arsenal, j'espère qu'il lèvera le secret dès son retour de vacances. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|