[Archive] Mercato été - 2012 [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Mancini : «Van Persie est un joueur d'Arsenal et je ne veux pas manquer de respect à Wenger.
Nous avons 4 attaquants et nous commençons la pré-saison dans 5 jours, je doute voir des changements majeurs dans un délai aussi court.»

http://www1.skysports.com/football/n...y-on-RVP-links

La piste la plus sérieuse s'évanouit, je pense que RVP devrait rester à Arsenal, j'espère qu'il lèvera le secret dès son retour de vacances.
C'est quand même très bête pour Arsenal, au lieu de prendre 37M et de renforcer l'effectif pour 5 ans, il préfère garder un joueur qui partira gratos dans 1 an.
Je lis surtout que City n'a pas le besoin/ n'est pas assez bête pour mettre 37M pour un joueur gratos l'année prochaine

Arsenal a vraiment intérêt à lui faire signer la prolongation rapidement.
Ouai enfin la FFF et Laurent Blanc ont discutés aussi !
edit : Ah clairement je pensais pas que tu parlais du coté gratuit (reference Flamini) mais purement de sa décision de rester/partir. Il va partir à 32 ou 35M je pense

Dernière modification par C'est REEL Killer ; 01/07/2012 à 16h18.
Modeste M'bami a signé en Chine. Par contre j'ai halluciné sur son âge, il n'a que 29 ans. Je pensais qu'il en avait au moins 6 de plus.

Dernière modification par Compte #280175 ; 01/07/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par Priape/!\
Modeste M'bami a signé en Chine. Par contre j'ai halluciné sur son âge, il n'a que 29 ans. Je pensais qu'il en avait au moins 6 de plus.
Sans aucune connotation raciste ou "négative", tu as parfois bien du mal à donner un âge aux "blacks", que ce soit volontaire ou pas, ils sont souvent du mal à faire leur âge.

En -15ans, je jouais contre des blacks qui avaient la barbe
Et Toulalan, lui aussi il a falsifié ses papiers ? Bien sûr que ce genre de choses existe et ça a même parfois été le cas pour certains joueurs sélectionnés dans les équipes de France de jeunes (dont la génération 87 d'ailleurs, de source sûre...) mais ce serait bien, à défaut de preuve, d'éviter de balancer n'importe quoi parce qu'un joueur est né en Afrique.

Sinon ça fait un an qu'il est en Chine Modeste, quel gâchis quand même...
Comme dit, les "blédars" type M'Bami / Taiwo ont souvent un age approximatif et arrivent souvent en europe avec un age plus jeune ou alors plus vieux que ce qu'ils ont (selon les objectifs) une année j'ai eu 3 collègues qui avaient réelement 4 ans de plus que ce qu'était déclaré sur leurs papiers, alors ils me racontaient que jeune dans leurs periodes sportives c'etait un peu rigolo... l'un faisait du basket et l'autre du foot, et evidemment pas le même gabarit que les autres

[Modéré par Niluje : hors sujet]
Il va toucher un salaire de cb le Lavezzi ? Car on sait juste qu'il va signer un contrat de 4 ans et que panam à mis 30M € pour le transfert.

Dernière modification par Niluje ; 01/07/2012 à 21h57.
Thiago Motta vient de se claquer en finale de l'Euro. C'est combien de temps d'indispo un claquage en général? Il va rater la préparation d'avant saison je suppose.

Est-ce que ca va relancer la piste d'un recrutement d'un taulier au milieu au PSG?
Citation :
Publié par Lord_effreti
Thiago Motta vient de se claquer en finale de l'Euro. C'est combien de temps d'indispo un claquage en général?
Un à deux mois, plutôt deux. Pour un truc classique, si c'est une très grosse déchirure ça peut être beaucoup plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés