Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne vais jouer qu'en pve alors oui il est indispensable sinon je jouerais même pas !
Aucun intérêt pour le pvp et le WvW pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok super donc je peux compter pex en faisant du WvW pour resumer ? )
|
![]() |
|
|
Citation :
N'empêche, certes ont peux exp sans problème en WvW, mais là j'ai l'impression qu'ici, tout le monde veut être level 80 le plus vite possible ^_^ Il y aura certes une différence entre un level 1 et un "vrai" level 80 en WvW, mais ça n'empêchera pas de s'amuser pour autant ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien =)
|
![]() |
|
|
Tu fais exprès ou tu lis pas ?
Des fois que : bouton DIRECT pas un MENU (qui rajoute un clic puis une sélection). |
![]() |
|
|
Je ne parlais pas d'assistanat, je parlais surtout de rajout moins pratique que précédemment.
edit : ah c'était pas du sarcasme ! Ben, ça ne change rien à ma phrase quand même, c'est un peu trop poussé pour moi ce que tu décris :P Dernière modification par JNH ; 03/08/2012 à 12h03. |
![]() |
|
|
Oui mais tu peux mettre un nombre de sac limité, une fois que t'as tous tes sac à 20 emplacements, tu peux pas aller plus loin, sauf si tu sors la CB et que tu te paye des sac supplémentaires et là tu pourras mettre 3 sac de plus donc 60 objets de plus dans ton inventaire.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Bag Citation :
Si y'a pas les petits trucs useless gris et les compo de craft qui se retrouvent a te pourrir tes sac, jamais tu remplira les 100 emplacements donc t'auras pas besoin de passer au CS. C'est aussi pour ca qu'il y'a plein de types de sac "sac d'équipement, sac de craft, sac etc. etc." chaque sac spécial te prend un emplacement et sera pas forcement plein. C'est comme pour la banque, y'a une page de banque bonus a payer dans le CS. Après, perso je m'en fiche, je passerai au CS pour les emplacements de perso mais pour les sac et la banque, je pense pas en avoir besoin. |
![]() |
|
|
My bad, je m'étais fiée au tableau du wiki sans avoir vu le cadre "note" (pourtant gros !). Je ne me souvenais pas de la phrase tiens, chouette, ça up mes espérances.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|