Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Youp !

Des petites questions en vracs dont j'ai trouvé les réponses nulle part :

- Sait-on après combien de temps il est possible de refaire un puzzle jump, avec le coffre à la clé, si cela est possible ?

- Sait-on combien de temps il faut attendre en PvE pour qu'une ressource réapparaisse après l'avoir récoltée ? Est-ce plus long pour une ressource riche ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par avispa
Si c'est réellement le cas, qu'est ce qui m'empêche d'annuler mon pré-achat et d'acheter le jeux 30% moins cher ailleurs ??!
  • Ce MMO est sans abonnement,
  • Ce MMO est fait avec plein amour
  • Ce MMO a pris des risques et il est novateur
  • Ce MMO va nous occuper des heures, des jours, des mois et sûrement des années

Je trouve ça triste de se focaliser sur les 20€ gagné. Acheter le jeu en pré-achat, c'est faire confiance aux équipes, c'est encourager le staff.
Certes, on parle pas de dépenser le prix d'une collector, mais 50€ pour un MMO sans abonnement, on est largement en dessous du prix habituel.

Salut,

Je n'ai pas bien saisi la différence entre pré-achat et pré-commande. Je suis sur d'acheter le jeu mais je ne l'ai toujours pas pré-acheté car je tiens à avoir une boîte avec un dvd dedans. Est-ce que la pré-commande c'est une boîte avec un dvd dedans? ou est-ce que c'est juste une clé de téléchargement?
Alors pré achat = tu payes tes 55 euros au moment ou tu le prend.

Pré commande = tu payes un accompte genre 5 € et le reste pour la sortie du jeu.

Dans tous les cas il me semble qu'il n'y aura pas de support DvD mais une carte a gratter avec le code jeu dedans.

Peut être que la collector a des DvD mais j'en doute aussi...
Citation :
Publié par Grotummubs
Salut,

Je n'ai pas bien saisi la différence entre pré-achat et pré-commande. Je suis sur d'acheter le jeu mais je ne l'ai toujours pas pré-acheté car je tiens à avoir une boîte avec un dvd dedans. Est-ce que la pré-commande c'est une boîte avec un dvd dedans? ou est-ce que c'est juste une clé de téléchargement?

Il n'y aura aucun dvd de distribué. ils l'ont dis je sais plus ou que le téléchargement se fera en digital via ton code d’accès.
Citation :
Publié par GuildWars2 - Site Officiel
Toutes les éditions préachetées comprennent ces bonus exclusifs :

• Trois jours d'accès anticipé
  • Anneau du héros

Du coup on est bien d'accord que ceux qui ont déjà pré-achetées (et donc participé aux beta test) auront leurs 3 jours easy ?
Ok merci. Et quand est-il de la boîte? Un pré-achat c'est juste un code à l'écran non? Alors que la pré-commande ça sera un code sur un carton dans une boîte? ça peut vous paraitre absurde, mais je tiens à avoir au moins la boîte du jeu (à défaut d'un support physique), histoire de le mettre avec les autres sur son étagère.
Citation :
Publié par Grotummubs
Ok merci. Et quand est-il de la boîte? Un pré-achat c'est juste un code à l'écran non? Alors que la pré-commande ça sera un code sur un carton dans une boîte? ça peut vous paraitre absurde, mais je tiens à avoir au moins la boîte du jeu (à défaut d'un support physique), histoire de le mettre avec les autres sur son étagère.
Que ce soit le pré-achat ou la pré-co, si c'est digital, ça sera un code à l'écran et si c'est physique (achat amazon ou fnac par exemple) ça sera un carton dans une boite dvd (mais toujours sans dvd)
Citation :
Publié par Grotummubs
Après tout est question de stockage et de place chez soi, mais perso j'ai plus du tout de place donc je prends du dématérialisé pour les jeux PC.

Bah oui entre le pc, les 3 consoles et les jeux de rôles ya plus de place sur les étagères
Citation :
Publié par Grotummubs
C'est une version digitale que tu as achetée si c'était sur le site officiel. Si c'était sur le site de la FNAC, t'aura ta boite, vide sans DvD ...
Hello,

Petite question. Si une personne souhaite pré-acheter le jeu dans les jours à venir. Aura t-elle l'anneau et les 3 jours anticipés?

Si oui, il est possible de profiter de ces 2 gains même si on pré achète le 20 Aout par exemple right?

merci
Citation :
Publié par MikaHell
Youp !

Des petites questions en vracs dont j'ai trouvé les réponses nulle part :

- Sait-on après combien de temps il est possible de refaire un puzzle jump, avec le coffre à la clé, si cela est possible ?

- Sait-on combien de temps il faut attendre en PvE pour qu'une ressource réapparaisse après l'avoir récoltée ? Est-ce plus long pour une ressource riche ?

Merci d'avance
Tu prépares le développement d'un BOT ? hahaha joke
Dépend le jumping puzzle.

Ceux en PvE sont de 24h il me semble. Pour celui en donjon en WvW 12 ou 18h (d'après les retours)

Pour ce qui est des ressources, ce n'est pas fixe. Certaines sont plus rapides que d'autres à revenir. Pour les différences de zones, aucune idée.
En PvE cela doit être entre 5 et 10min dans les zones de départ (je m'avance pas pour les autres zones)
Ok, merci Jurian, c'est bon à savoir, ça reste assez rapide.

J'avais pas eu le temps de tester les puzzles jump que j'avais déjà faits, mais je pensais bien que c'était dans les une journée de CD, pour voir réapparaître les coffres, bien que ça aurait pu être plus long, en ayant en tête les quelques trésors planqués dans Nightfall qui revenaient qu'une fois par mois.

J'ai pas pu tester les puzzles du 3W, mais j'ai vu qu'on y récupérait des insignes d'honneur dans celui qui est faisable dans chaque map de départ. A 12/18 heures de CD, multiplié par 3 fois si on fait le puzzle de chacune des maps, ça fait pas mal de pièces de stuff PvP et insigne d'honneur récupérées face à un mec qui ne va que PvE et zappé ces donjons pendant un temps.

A quoi servent donc ces insignes d'honneur ? C'est une monnaie pour du stuff, comme le karma ou les points de gloire ou c'est purement honorifique comme son nom l'indique ?
Parce que si c'est une monnaie, c'est un net avantage pour le mec qui va aller en 3W ne serait-ce que pour faire le puzzle sur chaque carte. 3 X 3 /12 heures, ou même 18 heures de CD, ça peut monter rapido.

Ce serait intéressant de savoir ça
Bonjour,

j'ai entendu parler du housing dans gw2 et que l'histoire de mon personnage aurait un impacte sur ma maison entre autre cela veut dire que si je suis humain et que j'ai répondu à la question de quelle classe je suis issus .
si je viens de la rue ou de la classe moyenne j'aurai droit à une maison moins belle, moins grande que si je viens de la noblesse, non ?
J'ai pas trop compris le système du housing dans gw2 si quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci
A ce jour il n'y a aucun système de housing dans GW2, ni même de seulement prévu que je sache.

Je ne sais pas où tu as trouvé cette information ?

En revanche, pour les humains, il y a en effet dans la capitale un espace personnel qui leur est réservé, un sorte de chez soi avec des pnj je crois, mais il n'est en aucun cas question d'y pratiquer ou d'y implanter une forme de housing
Peut-être qu'en effet le choix du lieu de l'enfance de ton perso humain joue un rôle sur l'apparence de cette zone, mais tu ne pourras rien y construire.
Ben dans cette zone tu as quand même ta maison, avec des trophées qui changent selon ce que tu as fais dans ton histoire personnelle.

Ok c'est pas du housing comme on l'entends, mais quand même, c'est pas anecdotique non plus
Citation :
Publié par Sandell
J'ai bien lu la faq de guild wars 2, mais rien trouvé sur ça:

- Peut-on, même après avoir créé un perso gw2, continuer à débloquer les hauts-faits de gw1 ?

- l'édition deluxe sera-t'elle dispo après la sortie officielle du jeu ?

Merci
Hmmm, certaines choses se savent déjà depuis bien longtemps, la foire aux questions aurait été plus appropriée que d'ouvrir un topic exprès. EDIT : ça a été déplacé d'ailleurs... Bref, donc :

Oui, les développeurs l'ont toujours dit, on pourra continuer à débloquer des objets et récompenses, ou même les titres dans son panthéon de GW1 et les appliqués à son compte GW2 (puisque comptes liés logiquement pour les possesseurs du 1)

Et je n'ai jamais rien vu nulle part une news qui stipulait que la deluxe ne serait plus disponible après la release, mais ça reste à confirmer. Ce serait surprenant qu'elle ne soit plus dispo, après à voir, ce n'est pas certain qu'on puisse l'acquérir pendant longtemps dans les grandes surfaces, mais en version digitale je pense pas qu'elle disparaîtra de sitôt de la vente.

EDIT pour au-dessus : Ok Shin, je savais pas, j'étais dans le théorique j'ai jamais fait d'humain
- Bien entendu.

Citation :
Players can continue to earn points after the release of Guild Wars 2.
Source ICI

- Me semble avoir lu qu'on pourrait upgrade les standard en deluxe mais je ne trouve plus de source. Pour l'instant tout ce que je trouve c'est ça.

En fouinant un peu on trouve même des mails d'Anet faisans mention de l'achat de goodies digitaux de la collector.
Bien merci pour vos réponses.

Au faites y a t'il du farm dans guildwars 2 (par exemple comme dans lotro tuer tant de mob pour acquérir un trait... ou farmer les donjons pour acquérir un stuff ...)
Citation :
Publié par woloir
Bien merci pour vos réponses.

Au faites y a t'il du farm dans guildwars 2 (par exemple comme dans lotro tuer tant de mob pour acquérir un trait... ou farmer les donjons pour acquérir un stuff ...)
Oui et non.

Tu n'auras pas besoin de farm pour avoir le stuff max, par contre tu peux farm pour du stuff de prestige (avec un skin epic).

Pour les traits, il suffit d'être level max pour tous les avoir, quant aux skills utilitaires, tu en auras débloquer plus de la moitié (voir 80%) au level 80.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés