Ok, merci Jurian, c'est bon à savoir, ça reste assez rapide.
J'avais pas eu le temps de tester les puzzles jump que j'avais déjà faits, mais je pensais bien que c'était dans les une journée de CD, pour voir réapparaître les coffres, bien que ça aurait pu être plus long, en ayant en tête les quelques trésors planqués dans Nightfall qui revenaient qu'une fois par mois.
J'ai pas pu tester les puzzles du 3W, mais j'ai vu qu'on y récupérait des insignes d'honneur dans celui qui est faisable dans chaque map de départ. A 12/18 heures de CD, multiplié par 3 fois si on fait le puzzle de chacune des maps, ça fait pas mal de pièces de stuff PvP et insigne d'honneur récupérées face à un mec qui ne va que PvE et zappé ces donjons pendant un temps.
A quoi servent donc ces insignes d'honneur ? C'est une monnaie pour du stuff, comme le karma ou les points de gloire ou c'est purement honorifique comme son nom l'indique ?
Parce que si c'est une monnaie, c'est un net avantage pour le mec qui va aller en 3W ne serait-ce que pour faire le puzzle sur chaque carte. 3 X 3 /12 heures, ou même 18 heures de CD, ça peut monter rapido.
Ce serait intéressant de savoir ça
|