Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Shin
Ben dans cette zone tu as quand même ta maison, avec des trophées qui changent selon ce que tu as fais dans ton histoire personnelle.

Ok c'est pas du housing comme on l'entends, mais quand même, c'est pas anecdotique non plus
C'est pas loin d'être la définition même du housing (ou presque). Un lieu personnel dans lequel tu peux entreposer tes trophées. Y'a pas grand pas à y avoir un entrepot personnel et pouvoir choisir la couleur des murs !
Citation :
Publié par MikaHell
Quid des Mystic Coin, que l'on gagnait en terminant les défis quotidien ?

Quelqu'un a vu IG où et contre quoi ils s'échangeaient ?
Aucune information à ce sujet. On va devoir attendre un communiqué d'ArenaNet à ce sujet ou bien la release
Citation :
Publié par MikaHell
Quid des Mystic Coin, que l'on gagnait en terminant les défis quotidien ?

Quelqu'un a vu IG où et contre quoi ils s'échangeaient ?
J'en avais chopé, et il n'y avait pas de tooltip, ou du moins rien qui laissé présumer que ça servait à quelque chose d'autre qu'a le vendre pour du fric.
Bonjour,

Je suis nouveau dans l'aventure Guild Wars 2 et j'essaye de me préparer pour la sortie en découvrant la communauté FR. J'essaye de lire plusieurs grands forums de GW2 mais il y a beaucoup d'informations à digérer.

J'ai vu qu'il y avait des listes/Wiki de guildes FR mais là aussi il y en a déjà énormément. Je pense que pour un tel jeu il faut impérativement rejoindre une guilde pour apprécier tous les aspects du jeu donc j'essaye de me renseigner mais ce n'est pas évident.

Est-ce que vous pourriez me donner une liste des guildes les plus connues au sein de la communauté ? Je me doute bien que la liste peut grandement varier mais il y a forcément (comme dans toute communauté) des guildes plus connues à cause de leur histoire, de leur ancienneté, de leur implication, etc.

Merci d'avance.
Salut,

Savez-vous où je peux trouver la liste complète des emblèmes de guilde ?

Je n'ai que cette source où il y en a 50, ce qui me parait peu par rapport au premier Guild Wars qui en avait 170+.

A moins qu'il y en ai que 50 actuellement ?
Citation :
Publié par Mnemosyne
Bonjour,

Je suis nouveau dans l'aventure Guild Wars 2 et j'essaye de me préparer pour la sortie en découvrant la communauté FR. J'essaye de lire plusieurs grands forums de GW2 mais il y a beaucoup d'informations à digérer.

J'ai vu qu'il y avait des listes/Wiki de guildes FR mais là aussi il y en a déjà énormément. Je pense que pour un tel jeu il faut impérativement rejoindre une guilde pour apprécier tous les aspects du jeu donc j'essaye de me renseigner mais ce n'est pas évident.

Est-ce que vous pourriez me donner une liste des guildes les plus connues au sein de la communauté ? Je me doute bien que la liste peut grandement varier mais il y a forcément (comme dans toute communauté) des guildes plus connues à cause de leur histoire, de leur ancienneté, de leur implication, etc.

Merci d'avance.
Pas de liste officielle pour le moment. On a que les répartitions durant les beta, et beaucoup de guildes souhaitent ne pas réitérer ce choix (donc peut intéressant pour la release)
De ce qui s'annonce, La roche de l'augure et Fort Ranik devraient être manifestement les 2 serveurs FR les plus important.
En guildes "connues" il y a : Milienium, Origine, Fureur, War Legend, ...

Pas mal d'autres qu'on retrouve sur la majorité des MMO qu'on ne citera tellement la liste est longue (et je ne veux pas faire de favoritisme dans le choix des exemples)
une liste dans cette section
Citation :
Publié par Jurian
Pas de liste officielle pour le moment. On a que les répartitions durant les beta, et beaucoup de guildes souhaitent ne pas réitérer ce choix (donc peut intéressant pour la release)
De ce qui s'annonce, La roche de l'augure et Fort Ranik devraient être manifestement les 2 serveurs FR les plus important.
En guildes "connues" il y a : Milienium, Origine, Fureur, War Legend, ...

Pas mal d'autres qu'on retrouve sur la majorité des MMO qu'on ne citera tellement la liste est longue (et je ne veux pas faire de favoritisme dans le choix des exemples)
une liste dans cette section
Oui justement j'ai déjà vu les listes des guildes mais il y en a tellement que j’espérais avoir un peu plus de précisions sur les guildes les plus "anciennes/populaires/grandes/connues/etc" car dans le lot il doit y avoir de très nombreuses guildes assez récentes ou uniquement composées de quelques joueurs.

Après je me doute bien que c'est pas facile de citer ces guildes et que les avis peuvent varier d'une personne à une autre.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Salut,
D'après ce que j'ai compris le stuff pve permettra aussi de faire du pvp en WvsW.

Par contre pour les bg faudra un autre stuff spécial pvp ?
Pour le sPvP tu as tout le stuff possible est imaginable de débloqué, t'as juste besoin de le chercher à des "vendeurs" (mais ça te coûte que dalle).
Le pve indispensable ?
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu trouver réponse à ma question alors je la pose ici.

Est-il possible de lvler/stuffer en se concentrant seulement sur le pvp ? Car je suis un joueur pvp et non pas que le pve me déplaise, mais à la longue cela m'ennuie vraiment..

Merci d'avance pour vos réponses
Tu peux monter de niveau et gagner des points de compétence en jouant exclusivement en WvW, mais pas en CPvP.

Enfin, tu seras obligé de faire le tuto quand même avant de rejoindre le WvW.
Merci pour vos réponses si rapides !

Mais j'imagine que le lvling/stuff en WvW doit être sacrément lent non ?

Pour le pvp compétitif, on a exactement le même stuff/compétence etc.. ou un avantage pour les joueurs ayant terminé le pve ?
Citation :
Publié par yoavito
Merci pour vos réponses si rapides !

Mais j'imagine que le lvling/stuff en WvW doit être sacrément lent non ?

Pour le pvp compétitif, on a exactement le même stuff/compétence etc.. ou un avantage pour les joueurs ayant terminé le pve ?
Non, c'est même plus rapide qu'en PvE.
Tu peux pas leveler en PvP mais tu es déjà level max, stuff max, toutes les comp débloqués. Aucun avantage pour les joueurs pve.

Je mets de côté le wvw, pas vraiment du pvp mais plus un peu de fun destiné aux joueurs pve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés