Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erel
Quand tu dis que le seul intérêt c'est de nous pousser au cash shop je capte pas la logique.
vu le nombre de place en banque et la possibilité de les envoyer en deux click
on est vraiment pas confronté a un manque de place .
Quand tu seras en groupe et que tu devras t'arrêter toutes les 5 minutes pour que quelqu'un vide son inventaire et/ou trash du loot gris pour faire de la place et donc perdre de l'or, tu comprendras que 60% d'inventaire en plus c'est un sacré confort de jeu.

Le trash gris ça loot quand même en très grande quantité, surtout si tu fais des ED en groupe avec un peu d'AE histoire de tag tous les mobs.
Citation :
Publié par Trokare2
Quand tu seras en groupe et que tu devras t'arrêter toutes les 5 minutes pour que quelqu'un vide son inventaire et/ou trash du loot gris pour faire de la place et donc perdre de l'or, tu comprendras que 60% d'inventaire en plus c'est un sacré confort de jeu.

Le trash gris ça loot quand même en très grande quantité, surtout si tu fais des ED en groupe avec un peu d'AE histoire de tag tous les mobs.
Bon tu a peut être raison je sais pas ,disons qu’après quelques dizaines d'heures sur ce jeux, j'ai jamais été confronté a un problème de place qui nuise a ma qualité de jeu.
La ça dépend peut être de chacun et de ça façon de jouer
Une questions sur les skins des armures :
Est-il possible de voir à l'avance (sans acheter l'armure) le skin d'une armure ? Un peu comme dans Lotro.
Citation :
Publié par Turkja
Une questions sur les skins des armures :
Est-il possible de voir à l'avance (sans acheter l'armure) le skin d'une armure ? Un peu comme dans Lotro.
oui tu peux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ma question est tout autre et je n'ai pas trouvé de réponse dans le wiki: J'ai vu IG genre 4 ou 5 slots de personnage...c'est peu...pour en avoir davantage, faudra payer?
[Edit] : Yep, par contre je ne trouve pas de prix, il me semble avoir lu ça par ici il y a quelques temps mais impossible de remettre la main sur la source.
[Edit 2] : j'ai trouvé ça sur google, ça vaut ce que ça vaut :
Citation :
Publié par jv.com
Je cite :
Les 400 gemmes sont à 4.80 Euro
Le gemme est donc a 0.012 Euro

- Les slots 12 des sac = 300 gemmes = 3.6 euros
- Le sac supplémentaire = 400 gemmes = 4.80 euros
- Le slot de personnage = 800 gemmes = 9.60 euros
sauvegarde des builds ?
Salut à tous,

Une simple question (désolé si elle a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé):
Aura t-on la possibilité de sauvegarder ses builds comme sur GW1 ? Les templates étaient bien utiles et je me souviens que leur apparition sur le 1er opus avait été pour moi une vrai révolution.

Des infos sur ce feature ?
Guide assez complet sur l'achat de gemmes :

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...oaillerie.html

Note pour info, que les prix argent réel/gemmes sur ce lien sont exactement les mêmes que ceux pratiqués lors de la dernière bêta. Il y a donc fort à parier qu'ils ne bougent pas d'un iota à la release.

A savoir, pour obtenir 800 gemmes, il faut débourser 10 euros tout rond.

Le slot de personnage supplémentaire étant à 800 gemmes, si tu passes pas par l'échange pièces d'argent/gemmes, tu lâcheras 10 euros pour un slot supplémentaire.

Après on peut espérer voir la même politique de slots supplémentaires qu'avec GW1 : 2 slots de personnages en plus avec chacune des nouvelles extensions payantes. Ca fait de l'attente mais c'est clair que 10 euro le perso, c'est un peu cher (plus en tout cas que sur GW1)
Ah justement un truc que j'aimais beaucoup dans GW1 c'était que tes points de spé (build) n'était pas figé et que tu pouvais respé a volonté, cette énorme liberté te permet de tester ta classe dans tous les sens.

J’espère que ce sera pareil
Citation :
Publié par Kelmon
Ah justement un truc que j'aimais beaucoup dans GW1 c'était que tes points de spé (build) n'était pas figé et que tu pouvais respé a volonté, cette énorme liberté te permet de tester ta classe dans tous les sens.

J’espère que ce sera pareil
Idem dans GW2, a volonté en PvP et contre quelques Po en PvE...
Petites questions (j'ai pas pensé a testé -_-)

Il y a la possibilité d'avoir les couleurs des classes adverses sur les barres de vie en sPvP ?
Parce que j'ai du mal a distinguer les classes sans être obligé de clic dessus et de regarder l’icône ... du coup je focus n'importe quoi (et a chaque rencontre on va pas s'amuser a <TAB> 20 fois pour voir la compo, entre les pets et les joueurs on sera mort avant d'avoir notre réponse)

(et pour savoir si c'est un guerrier qui s'approche de toi pour te OS ou un mesmer qui s'est égaré alors que t'es engagé dans un autre combat)
Lightbulb
Préco, on peut déjà télécharger ou pas ?
Bonjour,

Voilà, en attendant la sortie du jeu fin août, je me demande si on préco. le jeu, en achetant une key sur le net (pas de version boite hein!) si je pouvais après l'achat de celle-ci commencer à télécharger les Giga de données du jeu ?

Merci
Citation :
Publié par DylaNolife
Peut-on passer de la Standard à la Deluxe ?

Coucou,

Il n'y a eu aucune annonce dans ce sens, donc non tu ne peux pas a moins que sa change plus tard, se que je doute.
Bonjour à tous,

Sur le troisième weekend bêta, je me me suis mis au craft et, plus particulièrement, à celui de maître-queue. Je suis monté à un peu plus de 100pts, ce qui m'a permis de remplir toute mon stockage de banque de buffs différents...

Suite à cela, lors du dernier stress test, j'ai décidé de "manger" tous ces buffs afin de voir combien étaient cumulables sur soit au maximum. Mais, à mon grand désarroi, tous les buffs se sont remplacés les uns les autres et je n'ai donc pas pu avoir des effets cumulables sur moi en même temps.

Donc, voilà ma question, sait-on combien de buffs pourrons-nous cumuler sur nous en même temps à la release ? Car les différents buffs craftables sont répartis en quatre catégories, En-cas / Soupe / Plat / Dessert. Pourra-t-on en avoir un de chaque actif ?

Merci d'avance aux futures réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés