Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Il n'y a pas de touche prédéfinie, il faut la bind soi-même dans le menu des shortcuts.
Je confirme, j'ai voulu le faire, il n'y avait pas de touche attribuée, c'est à nous d'en attribuer une comme dit Nyanko
Citation :
Publié par Sakizama
N'ayant tester aucune bêta je ne peux pas être sûr mais il me semble que c'est possible. Quelqu'un pour confirmer ?
C'est Nyanko qui a raison, faut choisir soi même la touche en passant par les options. Yout comme la touche pour retourner la caméra qui est plus utile.
Je me permet de m'auto citer pour reposer ma question (qui a été oublié juste avant un changement de page )

Citation :
Publié par Rizzla++
Petites questions (j'ai pas pensé a testé -_-)

Il y a la possibilité d'avoir les couleurs des classes adverses sur les barres de vie en sPvP ?
Parce que j'ai du mal a distinguer les classes sans être obligé de clic dessus et de regarder l’icône ... du coup je focus n'importe quoi (et a chaque rencontre on va pas s'amuser a <TAB> 20 fois pour voir la compo, entre les pets et les joueurs on sera mort avant d'avoir notre réponse)

(et pour savoir si c'est un guerrier qui s'approche de toi pour te OS ou un mesmer qui s'est égaré alors que t'es engagé dans un autre combat)
Mouais je trouve que c'est vite le foutoir quand tu as des familiers / illusions, et quand t'es lancé dans un 1v1, t'as pas forcement le temps (et l'angle de vue) pour voir l'arme que le deuxième a équipé.

Et pour ce qui est de reconnaitre les skill, bon j'ai fait qu'une bêta donc j'apprendrai mais c'était un peu "Paf OS -> Ah tiens c'était un 100 lames, donc un war". Avec des couleurs sur les barres de vies, ce serait "tiens un war, gaffe a l'OS HB". La différence est la ^^

Enfin on s'y fera
Petite question assez simple pour les aficionados de GW2...
Mes excuses par avance si la réponse existe déjà sur ce forum.

Est-il possible de débloquer toutes les compétences d'un personnage?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Balag
Petite question assez simple pour les aficionados de GW2...
Mes excuses par avance si la réponse existe déjà sur ce forum.

Est-il possible de débloquer toutes les compétences d'un personnage?

Merci d'avance.
Oui complètement, armes et utilitaires compris.
Je pourrais même approfondir un poil la réponse de Valcryst en te disant qu'en plus des skill point que l'on peut découvrir et obtenir en exploration PvE mais aussi WvW, tout comme GW1 le level 80 n'est pas une "finalité" puisque même level max, ta barre d'XP continuera d'augmenter t'octroyant un skill point a chaque fois que tu la rempliras.

Au final, tu finiras forcément par avoir toutes tes comps
C'est juste pour signaler que ce skill permet de terminer un combo initié par un autre skill.

Exemple : un élém place une AoE de feu et toi tu lances une flèche à travers qui va créer un combo et donner une flèche enflammée.

Ton skill est alors jugé comme étant "combo finisher"
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est juste pour signaler que ce skill permet de terminer un combo initié par un autre skill.

Exemple : un élém place une AoE de feu et toi tu lances une flèche à travers qui va créer un combo et donner une flèche enflammée.

Ton skill est alors jugé comme étant "combo finisher"
Je vois. merci et bonne soirée
Une question par rapport à la synergie entre traits et sigils. Si je mets un 'Sigil of Superior Earth' sur une arme (60% de chance de causer un bleed sur critique), comment ça marche avec le traits 'Precise Strikes' (33% de chance de causer un bleed sur un critique)?

Est-ce que les chances sont cumulées, 93% de chance de cause un bleed? Ou est-ce que les deux sont calculés séparément et peuvent éventuellement donner 2 bleeds stackés?

Dernière modification par nyanko ; 07/08/2012 à 05h17.
Citation :
Publié par nyanko
Une question par rapport à la synergie entre traits et sigils. Si je mets un 'Sigil of Superior Earth' sur une arme (60% de chance de causer un bleed sur critique), comment ça marche avec le traits 'Precise Strikes' (33% de chance de causer un bleed sur un critique)?

Est-ce que les chances sont cumulées, 93% de chance de cause un bleed? Ou est-ce que les deux sont calculés séparément et peuvent éventuellement donner 2 bleeds stackés?
Salut,

Déjà je ne crois pas que les pourcentage ce cumul.

Car 60% de 100 = 60 et donc 33% de 60 = 19.8

Ensuite effectivement c'est une bonne question. Comment réagissent les traits et sigil.
Je me posais une question relative à la sortie : pour l'accès anticipé, c'est le 25/08, mais à quelle heure ? Genre à 0h01 les serveurs seront accessibles ?

Deuxième chose : ma connexion internet n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière. Cela étant, lors des bêtas, ça tournait normalement en PVE, notamment lors des ED. Si des modifs, des ajustements et des optimisations sont faites avant le 25, ce qui sera forcément le cas, y'a cependant pas de raisons pour que ça change, non ? Bon en revanche au niveau du PVP de masse, là par contre je sais pas si ça pourra suivre, j'ai pas testé.
Citation :
Publié par Roitebo
Je me posais une question relative à la sortie : pour l'accès anticipé, c'est le 25/08, mais à quelle heure ? Genre à 0h01 les serveurs seront accessibles ?
On ne sais pas encore.

Citation :
Publié par Roitebo
Deuxième chose : ma connexion internet n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière. Cela étant, lors des bêtas, ça tournait normalement en PVE, notamment lors des ED. Si des modifs, des ajustements et des optimisations sont faites avant le 25, ce qui sera forcément le cas, y'a cependant pas de raisons pour que ça change, non ? Bon en revanche au niveau du PVP de masse, là par contre je sais pas si ça pourra suivre, j'ai pas testé.
Il y a des chances que ça soit mieux car ils vont travailler sur l'optimisation. Donc, en tout cas, y a pas de raison que ça soit moins bien normalement.
Yop !

J'viens de recevoir ma boite avec le code, histoire de pas faire de connerie, sachant que j'ai deja un compte gw2, j'dois quand même passer par register.guildwars2.com ?

Merci !
Citation :
Publié par Beludia
Yop !

J'viens de recevoir ma boite avec le code, histoire de pas faire de connerie, sachant que j'ai deja un compte gw2, j'dois quand même passer par register.guildwars2.com ?

Merci !
J'avais un compte guild wars 2 pour le second week-end de bêta et je me suis acheté la version digitale avant le dernier stress-test. Je me suis donc posé la même question que toi et la mise à niveau s'est faite automatiquement il suffit d'utiliser la même adresse e-mail.
Citation :
Publié par Roitebo
Cela a été officiellement annoncer par Stéphane Lo Presti via twitter le 1er Aout
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
L'heure de commencement de l'accès anticipé à #GW2 est 9h (heure de Paris) le 25 août. Rendez-vous en jeu ! ~SL
@GuildWars2_FR
Je rebondis sur les questions liées à l'histoire personnelle avec un peu de retard, lorsque l'ont suit un pote dans SON histoire personnelle, lorsqu'il fini la quête liée à la zone instancé, nous invités, gagnons des points de karma pour y avoir participés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés