woloir |
Dernières publications

Bonjour et bonne fête ! Je reviens sur LOTRO après une longue absence. Aujourd'hui j'aimerai me créer une classe seulement ... Lire la suite

Merci pour vos réponse, j'ai entendu dire que l'armure draconique légère a une très grosse valeur d'armure et peut-atteindre ... Lire la suite
Ok donc en gros si je suis au cap de 567 avec une armure draconnique et que je dépasse ce cap (de loin ) avec l'armure daedriq... Lire la suite

Bonjour, et bien voila j'aimerai me créer un guerrier mais je ne sais pas quoi choisir comme armes et armures. J'ai ce gam... Lire la suite

ce soir j'ai croisé plus de monde par contre je suis bluffé par la communauté il n'y peut-être pas autant de monde que sur gw2 ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les avantages a choisir telle dieu humain dans la création du personnage ? Merci... Lire la suite

Mais sur un serveur en débordement il faut attendre combien de temps en moyenne pour jouer en McM ?... Lire la suite
et quelle serveur n'a pas de file d'attente interminable ? j'ai entendu dire que pierre arborea est un bon choix de serveur .... Lire la suite

Bonjour, Je viens de m'acheter guild wars 2 mais voila je dois faire un choix : celui du serveur. Un des choix les plus impo... Lire la suite

Bonjour, je dois avouer que dans ce jeu toutes les classes m’intéresse mais il faut avouer que le voleur m'intrigue le p... Lire la suite

Bonjour, j'ai entendu parler du housing dans gw2 et que l'histoire de mon personnage aurait un impacte sur ma maison entre aut... Lire la suite
Bien merci pour vos réponses. Au faites y a t'il du farm dans guildwars 2 (par exemple comme dans lotro tuer tant de mob pou... Lire la suite

Bonjour, je ne me suis intéressé que récemment à gw2 et j'aurai quelques questions sur le jeu. 1. tout d'abord savez vous ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse mais pour les gros raids en pve il peut y avoir plus que 8 joueurs j'espère ? Etant donné q... Lire la suite