Choix de la classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonne fête !

Je reviens sur LOTRO après une longue absence.
Aujourd'hui j'aimerai me créer une classe seulement j'avoue ne pas trop savoir quoi choisir. Mon choix ce porterai sur une de ces trois classes : le capitaine, le cambrioleur ou le chasseur.

Seulement j'aimerai savoir, je ne suis pas un gros joueur solo mais de temps en temps j'aime bien soloter, mais avec un capitaine en solo ça n'est pas ennuyant, après je sais que en groupe le capitaine est génial.

J'ai entendu dire à propos du cambrioleur comme quoi il n'est plus aussi fun à jouer qu'avant.

Je suis attiré par le combat à distance mais j'ai peur de m'ennuyé car on reste immobile à tirer des flèches avec le chasseur.

Je cherche une classe qui à un bon dps tout en étant fun à jouer, qui servent en groupe ou on peut être mobile, j'avoue tout de même penché un poil plus pour le cambrioleur mais je ne sais pas trop quelles on était les modifs apporté à cette classe par les deux extensions du rohan et j'ai peur d'être déçu.
On tape en courant avec le cambi.

Pour ce qui est du Fun, elle le sera en fonction de ce que tu en feras.

L'avantage de la dernière extension réside dans le fait que tu peux créer toi même un perso un peu hybride si bien-sur tu ne recherches pas l'optimisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés