Le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je dois avouer que dans ce jeu toutes les classes m’intéresse mais il faut avouer que le voleur m'intrigue le plus j'aimerai savoir s'il est comme les autres voleur dans les autres mmos
je viens du mmo lotro et j'ai joué pendant longtemps la classe de cambrioleur qui à était pour moi un énorme coup de coeur, est-ce que le voleur dans gw2 est différent du voleur ou cambrioleur que l'on connait dans les autres mmo ?
S'il l'est en quoi est-il différent ?
Salut,

Je pense être bien placé pour te répondre, j'ai joué 4 ans à lotro (avec quelques pauses : Profa lavachefolle ).

Rien que le fait de pouvoir utiliser une arme à distance change la donne, et pas qu'une mais deux ! Arc et Pistolet !
Ensuite, le mode fufu est temporaire, donc pas illimité dans le temps.
Il existe pas mal de téléportation, mais aussi des compétences utilitaires de heal pour aider les autres si tu le souhaite.

ça change énormément de lotro en tout cas donc un gros +1
Il a aussi pas mal de moyens d'aveugler l'adversaire, de rendre ses alliés furtifs, de faire des poisons.
C'est le personnage qui peut se déplacer le plus vite. (grâce à ses petites téléportations notamment)
Il a beaucoup plus de moyens de devenir furtif que le cambi mais c'est toujours très court, imagine si le cambi devenait furtif à chaque attaque feinte, bah il peut le faire encore plus souvent que ça ^^ Il a moins de bonus de contournement que le cambi mais y'en a quelques uns.
Chaque arme a une compétence amélioré si on la fait en furtif.
Contrairement aux autres classes il n'a pas de cooldown sur les compétences de ses armes, elles consomment de l'initiative qui se récupère avec le temps ou d'autres compétences.
Il a aussi une compétence qui s’appelle le larcin, ça tp sur l'ennemi et ça lui vole un objet qu'on peut utiliser. Techniquement on lui vole rien c'est juste pour expliquer la compétence, mais on se retrouve avec un objet choisi au hasard parmi des objets qui dépendent de la cible. Par exemple si tu fais ça sur un oiseau tu peux te retrouver avec des plumes qui te servent après à aveugler un ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés