Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Celui de Veselinovic est fou. J'arrive même pas à comprendre comment il tape la balle pour qu'elle parte à cet endroit.
C'est le plus beau je trouve. La reprise de Somàlia est sublime et Massini qui termine son exploit solo avec un coup du foulard c'est juste

Young il la frappe de loin mais surtout elle finit dans la lulu du 2e poteau.

Pour Neymar, son 2e but c'est contre Flamengo, si vous n'avez pas vu le match, il y a de longs résumés sur Youtube, je vous invite à aller les voir, c'est un match de fou furieux.
Citation :
Publié par LEHAINE
Il manque le but de Boateng face au Barca je trouve. Et un peu trop de Madjers à mon goût.
Celui ou il enrhume Abidal avec une "talonnade" vers l'avant et ou il crucifie Valdès juste après ?

Si oui, totalement d'accord, il était tellement ultime ce but, j'étais tout fou quand je l'ai vu, et pourtant je préfère le Barça au Milan, mais cet enchainement...
Citation :
Les nommés pour le prix du joueur UEFA de la saison 2011-2012

Sergio Agüero (ARG) / Manchester City FC (ANG)
Xabi Alonso (ESP) – Real Madrid CF (ESP)
Mario Balotelli (ITA) – Manchester City FC (ANG)
Jakub Błaszczykowski (POL) – Borussia Dortmund (ALL)
Gianluigi Buffon (ITA) – Juventus (ITA)
Iker Casillas (ESP) – Real Madrid CF (ESP)
Petr Čech (R.TCH.) – Chelsea FC (ANG)
Fábio Coentrão (POR) – Real Madrid CF (ESP)
Leslie Davies (PdG) – Bangor City FC (PdG)
Didier Drogba (CIV) – Chelsea FC (ANG) maintenant à Shanghai Shenhua FC(CHI)
Cesc Fàbregas (ESP) – FC Barcelone (ESP)
Falcao (COL) – Atlético de Madrid (ESP)
Joe Hart (ANG) – Manchester City FC (ANG)
Zlatan Ibrahimović (SUE) – Milan AC (ITA)
Andrés Iniesta (ESP) – FC Barcelone (ESP)
Shinji Kagawa (JPN) – Borussia Dortmund (ALL) maintenant à Manchester United FC (ANG)
Vincent Kompany (BEL) – Manchester City FC (ANG)
Frank Lampard (ANG) – Chelsea FC (ANG)
Lionel Messi (ARG) – FC Barcelone (ESP)
Luka Modrić (CRO) – Tottenham Hotspur FC (ANG)
Mesut Özil (GER) – Real Madrid CF (ESP)
Pepe (POR) – Real Madrid CF (ESP)
Andrea Pirlo (ITA) – Juventus (ITA)
Sergio Ramos (ESP) – Real Madrid CF (ESP)
Raúl González (ESP) – FC Schalke 04 (ALL) Maintenant à Al-Sadd Sports Club (QAT)
Cristiano Ronaldo (POR) – Real Madrid CF (ESP)
Wayne Rooney (ENG) – Manchester United FC (ANG)
David Silva (ESP) – Manchester City FC (ANG)
Fernando Torres (ESP) – Chelsea FC (ANG)
Yaya Touré (CIV) – Manchester City FC (ANG)
Robin van Persie (NED) – Arsenal FC (ANG)
Xavi Hernández (ESP) – FC Barcelone (ANG)
Aucun français.

Alors que y'a Torres. Y'a un mec inconnu ( Leslie Davies (PdG) – Bangor City FC (PdG) ?! )

Imo Benzema avait largement sa place.
M'enfin.
Citation :
Publié par Fio'
Aucun français.

Alors que y'a Torres. Y'a un mec inconnu ( Leslie Davies (PdG) – Bangor City FC (PdG) ?! )

Imo Benzema avait largement sa place.
M'enfin.
Mdr c'est vraiment grotesque ce truc.
Raul? Torres? Leslie Davies?

C'est qui qui fait cette liste?
Citation :
Publié par Fugo
On connait le lauréat de toute manière
C'est l'UEFA qui désigne, donc ça sera Messi, je pense que c'est ce que tu voulais dire ^^
On remarque aussi que certains sont dans cette liste rien que grâce à l'Euro. Avant l'euro et d'après beaucoup de footix/journalistes, Pépé n'était qu'un méchant qui ne savait pas jouer au foot. Quant à Coentrao, c'est pas vraiment l'ensemble de sa saison au Real (malgré un second clasico très correct) qui lui vaut d'être dans cette liste.

Sinon concernant la vidéo, il manque clairement quelques buts exceptionnels. Celui de Nani face à Chelsea, peut-être celui de Ramires face au Barça (moment le plus jouissif de la saison ), les buts de Boateng face au Barça et à Arsenal, comme dit auparavant les buts de Bastos et Hazard. J'ai adoré celui d'Aguero face à Tottenham en début de saison aussi.

Edit : j'avais oublié ceux de Van Persie face à Everton, et Wolverhampton (la feinte de frappe où il contourne un défenseur, puis la frappe sous la barre, c'était cette année ?)

Et concernant le titre de joueur de l'année, je pense qu'il doit revenir à Ronaldo ou Iniesta. Limite Casillas. Mais pour moi ça serait totalement incohérent par rapport à la saison précédente que Messi le gagne (Ronaldo avait marqué 40 buts en liga) vu que les situations ont inversé...

Dernière modification par Compte #363838 ; 17/07/2012 à 02h25.
Torres, c'est LE champion, le maitre incontesté, celui qui domine l'Europe du football (avec Mata bien sur), il est donc légitime içi! Ce titre devrait par ailleurs lui revenir, à lui ou à Drogba!
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Barbebrune !

Casillas devrait l'avoir, vu son année et ses perfs... Maintenant y'a toujours la prédominance des joueurs de champ dans ce genre d'élection ....
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Dans le jeu celui d'Iniesta est pas mal mais celui de ManU est juste énorme.
J'allais le dire

Pour moi difficile de faire un choix il sont tous fou. J'aime bien la madjer en l'air sous la barre.
C'est bof, mais si vous alignez le même niveau que contre Sion vous perdrez. Ce qui fera leur force, ça sera leur envie et le public.

http://www.turcofoot.com/images/stories/articles/formations-25-07-12/468190_Eskisehirspor.jpg

Pas une équipe de guedin même si devant Batuhan est pas mauvais et que Dêdê et Servet sont bons en défense, je connais un peu moins les autres.

M'enfin vous faîtes pas de soucis vous devriez sortir vainqueur.
Il y a un article qui leur a été consacré sur Uefa.com

Citation :
Les Turcs de l'Eskişehirspor retrouvent la compétition européenne après 37 ans d'absence. L'Éclair rouge accueille les Écossais du Saint Johnstone FC au 2e tour de qualification de l'UEFA Europa League.
"Nous considérons ce match contre St Johnstone comme la première phase d'un long défi car nous voulons participer régulièrement aux compétitions européennes de clubs, et nous voulons faire bonne impression", a déclaré l'entraîneur de l'Eskişehirspor, Ersun Yanal.
À Eskisehir, à 78 km au sud-est d'Istanbul, le club a été créé en 1965 et a pris les couleurs rouge et noir du Stade Rennais FC, vainqueur de la Coupe de France cette saison-là. L'ascension était rapide. Promu dans l'élite à l'issue de sa première saison, sous la houlette de l'ancien sélectionneur de la Yougoslavie, Abdulah Gegić, le club terminait deux fois à la deuxième place du championnat et remportait la Coupe de Turquie en 1970.
Le Serbe Gegić était un visionnaire. Sa tactique et ces techniques d'entraînement modernes permettaient à l'Eskişehirspor de rivaliser avec les grands clubs d'Istanbul pendant plusieurs années. Son équipe éliminait même le Sevilla FC (tot. 3-2) en Coupe des villes de foire 1970/71, le précurseur de la Coupe UEFA et de l'UEFA Europa League. Cependant, le club n'a pas joué en Europe depuis sa défaite au 1er tour de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne 1975/76 face au PFC Levski Sofia.
Après cela, l'Es-Es déclinait et se retrouvait en 3e division turque. Mais même pendant ces années-là, il n'était pas rare de voir plus de 20 000 spectateurs garnir les travées du stade Atatürk, témoignage de l'intérêt que voue cette ville au football. Le club retrouvait l'élite en 2008, et en 2011/12, les joueurs récompensaient leurs fans pour leur patience en terminant cinquièmes du championnat, une place synonyme de retour sur la scène européenne.
L'entraîneur Ersun Yanal, qui a remplacé Michael Skibbe en décembre, n'est pas un inconnu en Europe. Il a entre autres dirigé le Trabzonspor AŞ, le Gençlerbirliği SK et même l'équipe nationale turque. Le défenseur Servet Çetin, arrivé cet été en provenance du Galatasaray AŞ, est également un habitué des compétitions européennes, tout comme l'ancien arrière gauche du Borussia Dortmund Dedê et l'ancien attaquant du Celtic FC et du Fulham FC Diomansy Kamara.
"On sait qu'on représente la Turquie quand on joue", déclare Yanal (50 ans). "On a constitué une bonne équipe. On a assez de classe et d'expérience pour rivaliser avec les meilleures équipes. Nos joueurs voient tous cette campagne en Europa League comme un tremplin pour leur carrière."
Imo, loin d'être un bon tirage. Bon courage aux phocéens sinon le 9 août s'annonce chaud bouillant du côté des supporters.

Dernière modification par Tholuel ; 27/07/2012 à 15h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés