Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K&D
Tkt c'est ce soir que commence la vraie Coupe d'Europe, avec de vraies équipes !

Ce soir on mange du Kebab !
Pas top l'OM sur ce coup.
Je soutiens l'axe Paris Bordeaux Monaco pour les années à venir, histoire de contrer les olympiques et le LOSC et les équipes comme Strasbourg et Montpellier, champion pour une saison .

Je suis mauvaise langue, Lyon relève le niveau un peu. Et encore c'est poussif.
Citation :
Publié par Kocinsky
Pourquoi c'etait con les fumigenes ? Y en a chaque week end en turquie et le but n est pas de nuire.
Bah parce que les fumigènes c'est con tout simplement, les fumigènes dans les tribunes osef, mais quand les joueurs arrivent même pu à ce voir sur le terrain parce qu'il y'a une fumée blanche énorme, c'est débile.

Citation :
Publié par LaPulga
Barton a donné quoi ?
Il a fait un match correct, je trouve. Après 3 mois sans match c'était bien.

Citation :
Publié par Daarky™
Pas top l'OM sur ce coup.
Ta vu le match ? C'était pas mal quand même, match serré et on prends deux buts sur deux petites boulettes. Mais les joueurs se sont donné plus qu'à fond jusqu'au bout et je les ai rarement vu comme ça. Valbuena était incroyable sérieux. Puis un nul contre la meilleure équipe du groupe c'est tout bon.
Citation :
Publié par LaPulga
Barton a donné quoi ?
Pas mal du tout dans la récupération et l'orientation du jeu. C'était pas spectaculaire, mais c'était solide et sérieux.
OMG C'est juste incroyable la quantité d'occasions que se procure Bilbao, j'hallucine.

C'est surréaliste qu'ils ne mènent pas au score, le gardien adverse est en godmod, les mecs en facent jouent la montre depuis leur but à la 20ème minute, et ils se font écraser comme des merdes mais ils tiennent leur nul et font échouer mon combiné, putain je suis dégouté si ils gagnent pas tant ils méritent.
Citation :
Publié par Maudit
Bah parce que les fumigènes c'est con tout simplement, les fumigènes dans les tribunes osef, mais quand les joueurs arrivent même pu à ce voir sur le terrain parce qu'il y'a une fumée blanche énorme, c'est débile.
oui c'est une vision à l'opposé, je suis pas convaincu et j'espère que la réglementation en turquie ne changera pas.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195906
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés