Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleu
Bruges s'est fait sortir par le Fc Copenhague au 3ème tour préliminaire de la CL.
Si il faut prendre peur de Bruges, qu'est-ce que ca va être si ils passent les poules!
Hey Copenhague ils ont failli sortir un autre club du nooOOoord juste après non ?
Y a quelques individualités qui attireront votre attention, un collectif qui tourne bien, et ... sinon ... ben vous êtes Bordeaux, on est Bruges, vous finirez devant hein.
Bah je me demande encore comment le score cumulé n'a pu être que de 2-1.. Si Lille n'a pas poutré bien comme il fallait Copenhague c'est pas à cause de leur défense monstrueuse mais bien à cause de l'attaque lilloise qui a bien eu du mal à mettre le ballon au fond.
Citation :
Publié par Bleu
Bruges s'est fait sortir par le Fc Copenhague au 3ème tour préliminaire de la CL.
Si il faut prendre peur de Bruges, qu'est-ce que ca va être si ils passent les poules!
Copenhague qui a emmené Lille en prolongation.
Bordeaux qui a failli perdre vs Belgrade...
Bordeaux n'est pas infiniment meilleur que Bruges, j'aimerais mais ce n'est pas le cas.
Si Bordeaux prend Bruges de haut, vous allez perdre. Je dis pas que Bruges va gagner mais faudra pas les sous-estimer cette année je pense.

Et Bruges s'est fait sortir par Copenhague sur une grossière erreur d'arbitrage en fait.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bruges est actuellement premier avec 4 victoires et un nul... Ils sont vice-champions...
Faut pas les prendre de trop haut imo...
Oué effectivement, surtout que la dernière fois qu'on a joué un club belge (Anderlecht) on s'est fait sortir fissa

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Atletico
Inter
Napoli
Tottenham
Newcastle
Lyon
Bordeaux
Twente

Et une final Inter - Newcastle

Mes plans sur la comète.
Attention, en janvier, les recalés de la LDC vont arriver comme des loups dans une bergerie, il faudra compter sur eux.
Citation :
Publié par Spleet
Oué effectivement, surtout que la dernière fois qu'on a joué un club belge (Anderlecht) on s'est fait sortir fissa
J'y ai évidemment pensé !
Citation :
Publié par Spleet
Attention, en janvier, les recalés de la LDC vont arriver comme des loups dans une bergerie, il faudra compter sur eux.
Ah merde exact, c'est bien les 3eme c'est ça ? Au final c'est 3eme ça doit être l'objectif pour pas mal de club du chapeau 3 et 4, comme ça tu te fais pas chier en 8eme et tu retombes en Europa...

Du coup toute ma prédicition est faussée par cet oubli de noob !
Tirage contrasté pour les clubs suisses : Bâle est favori de son groupe, mais à l'inverse YB risque de faire comme Zurich l'an passé... Bon, il faut espérer du coup un tirage favorable pour Bâle pour le reste de la compétition, histoire qu'ils puissent aller loin.
Les tirages sont intéressants pour les clubs français cette année, on aura quelques affiches sympa !

Le PSG peut viser la 2eme voir la 1ere place du groupe, ils ont été relativement chanceux sur les chapeaux 1 et 2.

Lille a hérité d'un groupe et d'un calendrier compliqués, avec la double confrontation qui a lieu face au Bayern où ils ne risquent pas de prendre plus d'un point à un moment crucial, et le dernier match probablement décisif pour la 2eme place face à Valence, on pourrait presque parler de 16eme de finale. Au moins le LOSC le jouera à domicile. Mais je les vois plutôt prendre la 3eme place.

Montpellier ba on s'y attendait, en croisant les doigts et serrant les fesses ils vont lutter pour la 3eme place. Au moins ils auront de beaux matchs avec Shalke 04 et Arsenal c'est cool.

Je suivrais aussi les groupes "chauds" D et E où ça va être très serré et où il y aura plein de belles affiches.
Et comme souvent le Barça et MU ont des groupes assez faciles ça devrait aller pour eux.

En C3 l'OM a un gros groupe mais si ils s'investissent un minimum ça peut passer. 2 chances sur 3 on va dire (merci Chypre).

À part grosses surprise Lyon devrait finir 2eme de leur groupe derrière l'Athletic.

Enfin Bordeaux est dans le groupe le plus homogène de cette C3. Chaque match va être compliqué. On connait le niveau de Newcastle qui a failli se qualifier en C1, Bruges est un des meilleurs clubs belges du moment, et le Maritimo comme tous les clubs portugais se transcendera sur la scène européenne. On va bien voir ce que les girondins ont dans le ventre !

Cette saison européenne s'annonce cool ! Pour faire des petits pronos je vois Madrid pour la C1 et Napoli pour la C3.
1-0, Falcao. Il est vraiment omniprésent, il venait de mettre une transversale 5 minutes avant de planter..

Edit: Ah mais c'est notre gardien dans les buts madrilènes! On va lui graisser la patte à la mi-temps et ca ira!

Dernière modification par Bleu ; 31/08/2012 à 20h58.
Quel joueur ce Falcao.
Le match est lancé.

Mais O M G.
C'est sur lui qu'il fallait mettre 60M€.

BIM triplé.

Falcao 3 - 0 Chelsea.

Dernière modification par Nyu ; 31/08/2012 à 21h31.
Falcao est quand meme une vraie vraie bête putain et le mec à 26 ans quoi, allez, quand Zlatan part on le prend au PSG.

Il fait rêver quoi... Content d'être resté chez moi le temps de mater le match
La défense sur cette action..
Il est vraiment très impressionnant ce joueur, il a des stats de folie sur les dernières saisons, est-ce qu'il est dans la liste pour le ballon d'or?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés