|
Mdr cherche pas d'excuse Kore, ton équipe se fait humilier.
Le karma vous a rattrapé pour la chatte que vous avez eu l'année dernière. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe d'Europe 2012-2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
T'es lourd Waj, un edit pour sortir un bon gros troll, c'est joli! D'ailleurs Falcao vient de sortir, tu devrais le suivre!
|
![]() |
|
|
ça sert à rien de hate sur Chelsea, titre de champion d'europe mérité. La supercoupe on s'en tamponne la cacahuète, l'objectif c'est la PL et une nouvelle ldc.
|
![]() |
|
|
mdr c'est vraiment laid cette nuées de photographes...
|
![]() |
|
|
Y a pas de troll, je t'explique juste poliment que Chelsea je m'en moque et que je regarde le match pour l'autre équipe parce que la tienne me fait pas bander.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Et un titre de plus pour Arda. C'est quand ils veulent les grands clubs europeens pour recruter notre petit milieu à tête de mafieux turc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour le moment y'a pas de tickets C1 au Parc des Princes, abonnés uniquement, pour le moment.
|
![]() |
|
|
Au PSG, sont donc exclus de la Liste des 25 pour la CL : Lugano, Tiene et Luyindula. Rabiot est en liste B.
Edit : La liste des 25 du Losc est aussi publiée. Celle de Montpellier ne l'est pas encore. Dernière modification par Tholuel ; 04/09/2012 à 17h29. |
![]() |
|
|
Rabiot vu son age ca change rien qu'il soit dans la liste des 25 ou pas non de toutes façons ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Jme demande ce que ca va donner. |
![]() |
|
|
Citation :
S'il y a qualification pour le second tour, la 25ème place sera pour Lucas Moura. La liste des 25 de Montpellier a été publié. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|