Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps il a raison, ça a absolument jamais rien voulu dire ces matchs. C'est normal de le souligner quand t'es dans l'équipe qui prend la branlée. C'est même pas qu'ils prennent pas de branlée, c'est que ça veut juste rien dire du tout de prendre une branlée dans un match amical de présaison.
Tombe pas dans les trolls Kore. Ca crache ce soir sur notre équipe de chatteux et ça viendra se toucher lors du prochain match de PL parce que Hazard aura été encore une fois splendide.
Citation :
Publié par Bangalter
Mdr cherche pas d'excuse Kore, ton équipe se fait humilier.
Le karma vous a rattrapé pour la chatte que vous avez eu l'année dernière.
Des excuses pour quoi ? Tu veux que je dise quoi ? Merci ?

Tu vois le match comme je le vois, tu veux que je dise quoi ? Je ne cherche des excuses nulle part et mon équipe que vous n'aimez pas je la soutient depuis toujours et je n'ai pas attendu que vous la détestiez chaque saison de plus en plus pour la suivre.

C'est la Supercoupe d'Europe, c'est pas la finale de la Champion's League alors faudrait peut-être un peu revenir sur terre.

C'est un mauvais match, c'est une défaite mais ça n'a aucune importance sur notre saison.

Il n'y a que le championnat et la FA Cup qui m'intéressent cette saison, je l'ai dis il y a 3 mois, ça n'a toujours pas changé.

Citation :
Publié par Bleu
Tombe pas dans les trolls Kore. Ca crache ce soir sur notre équipe de chatteux et ça viendra se toucher lors du prochain match de PL parce que Hazard aura été encore une fois splendide.
No no t'inquiète, y en a qui ne sont là que pour cracher sur une équipe. T'as l'impression en fait qu'ils ne regardent que les matchs où ton équipe perd étrangement parce qu'ils sont abonnés absents pour tous les autres et pourtant tu vois leur nom chaque week-end dans la liste des connectés sur le fil. Quand t'es un rageux, t'en es un et les rageux j'en ai rien à foutre ça changera pas non plus ça alors je troll et je me prendrai une sanction, no probs.
Citation :
Publié par Quint`
En même temps il a raison, ça a absolument jamais rien voulu dire ces matchs. C'est normal de le souligner quand t'es dans l'équipe qui prend la branlée. C'est même pas qu'ils prennent pas de branlée, c'est que ça veut juste rien dire du tout de prendre une branlée dans un match amical de présaison.
Non mais attend, le but des matchs de présaison c'est outre le physique travailler quelque chose. Je suis pas persuadé que les mecs de Chelsea aient travaillé quoique ce soit leur niveau de jeu est tellement faible que ca en est inquiétant.

Je tomberais pas dans le panneau Kore dommage. Par contre rassure toi, je regade le match uniquement pour l'Atletico et Falcao. Chelsea n'a pas un niveau de jeu qui me fait me dire oh tiens si je regardais le match de Chelsea.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 31/08/2012 à 22h30.
Alors à l'avenir ne t'adresse pas à moi et il n'y aura pas de "panneau" dans lequel tomber. Ce n'est pas moi qui te parle à ce que je sache et c'est le cas pour ce soir comme pour toujours, tu ne m'es d'aucune sympathie alors évite de t'adresser à moi à l'avenir.
ça sert à rien de hate sur Chelsea, titre de champion d'europe mérité. La supercoupe on s'en tamponne la cacahuète, l'objectif c'est la PL et une nouvelle ldc.
Citation :
Publié par Maudit
ça sert à rien de hate sur Chelsea, titre de champion d'europe mérité. La supercoupe on s'en tamponne la cacahuète, l'objectif c'est la PL et une nouvelle ldc.
En fait la Champion's League n'est même pas réellement un objectif cette saison. Au-delà du fait que faire le doublé c'est pas donné à tout le monde, le staff a longuement discuté de l'importance du championnat et de la reconquête du titre en Premiership. On a tellement couru après cette C1 que maintenant qu'on l'a c'est la joie pour les années à venir, le temps que ça retombe on aura l'impression d'être champions d'Europe encore pour quelques années.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En fait la Champion's League n'est même pas réellement un objectif cette saison. Au-delà du fait que faire le doublé c'est pas donné à tout le monde, le staff a longuement discuté de l'importance du championnat et de la reconquête du titre en Premiership. On a tellement couru après cette C1 que maintenant qu'on l'a c'est la joie pour les années à venir, le temps que ça retombe on aura l'impression d'être champions d'Europe encore pour quelques années.
Bon vous évitez de nous faire une France 98 hein (sauf niveau résultat, vous pouvez vous planter ça me dérange pas )

Par contre je vous vois pas champion cette année.
La supercoupe ca reste quand même un titre et Chelsea n'y aurait pas craché dessus si elle l'avait remporté ce soir.

Et puis Simeone n'a pas l'air de s'en foutre même si il en fait des tonnes
Samedi 15, 16:00 heures. QP Rangers-Chelsea, thread Barclay's Premier League. C'est la date et le lieu pour venir vous caressez ouvertement la nouille sur Hazard, Torres & Co, venez tôt, ça fait 3 semaines qu'on fait salle comble.
Citation :
Publié par Bleu
T'es lourd Waj, un edit pour sortir un bon gros troll, c'est joli! D'ailleurs Falcao vient de sortir, tu devrais le suivre!
Y a pas de troll, je t'explique juste poliment que Chelsea je m'en moque et que je regarde le match pour l'autre équipe parce que la tienne me fait pas bander.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a pas de troll, je t'explique juste poliment que Chelsea je m'en moque et que je regarde le match pour l'autre équipe parce que la tienne me fait pas bander.
Et bien très bien. Je m'excuse de m'être trompé et d'avoir pris ton commentaire de travers. Cordialement.
Les abonnements LdC viennent de commencer. C'est le foutoir les abonnés doivent changer de places pour que les sponsors aient les leurs (peu importe la tribune) le placement est aléatoire et donc on ne pourrait pas choisir on l'on est.
C'est bien, j'y vais demain je pense qu'ils se le foutront ou je pense si c'est vraiment le cas.
Citation :
Publié par Andromalius
Rabiot vu son age ca change rien qu'il soit dans la liste des 25 ou pas non de toutes façons ?
Oui, Rabiot est en liste B (les joueurs peuvent être changer à tout moment sauf 24 heures avant un match). Il me semblait aussi qu'A. Areola avait les critères pour être en liste B ce qui ne semble pas être le cas sur le site de l'UEFA.

S'il y a qualification pour le second tour, la 25ème place sera pour Lucas Moura.

La liste des 25 de Montpellier a été publié.
Citation :
Publié par Tholuel
Oui, Rabiot est en liste B (les joueurs peuvent être changer à tout moment sauf 24 heures avant un match). Il me semblait aussi qu'A. Areola avait les critères pour être en liste B ce qui ne semble pas être le cas sur le site de l'UEFA.

S'il y a qualification pour le second tour, la 25ème place sera pour Lucas Moura.

La liste des 25 de Montpellier a été publié.
Ce qui est totalement idiot de la part du PSG car on peut redonner une nouvelle liste en janvier pour la CL. S'ils ont laissé libre la dernière place pour la lui donner en janvier, y a aucun intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés