Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Le truc c'est qu'à Paris il y a beaucoup plus de monde du coup oui selon où tu sors tu peux trouver les meilleures de France comme les pires (enfin non, les pires sont dans le nord, ou à Toulon)
c'est qui sur ton avatar ?
Citation :
Publié par Vuvuzela
Roubais a quand même accoucher de Dofus c'est pas glorieux...
roubaix mec

et c'est tourcoing en fait

EDIT : si on part sur la belgique, difficile de faire pire que charleroi. c'est le détroit européen, la consanguinité en plus

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 06/07/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par DaBlob
Mouscron, Courtrai - tu peux pas test.
En même temps toutes les villes de Wallonie sont dégueulasses avec des clodos partout. Même Liège c'est moche, sale et blindée de clodos
Ha oui Charleroi c'est vrai, c'est la pire des 3. Me suis perdue en bagnole à charleroi une fois, je souhaite ça à personne - tu te crois dans un vieux film post apocalyptique de série Z, c'est flippant. T'oses même pas prendre des photos.
Citation :
Publié par Xi'
Oui modane, bonne référence, mais rien que pour le nom découlant du laxatif (Ou le contraire ) elle mérite un +1!
coulant ... laxatif ...

Ah, c'était pas fait exprès ? Dommage.
Citation :
Publié par Nysza
T'aime pas les grosses qui aiment les saucisses ?
Nan franchement dans le coin les filles sont pas grosses (en général), mais c'est surtout la remarque sur les "rousses" qui m'a fait tiquer.
Citation :
Publié par DaBlob
Lorient c'est bien vilain aussi. Et tous les petits bleds dans la vallée entre Vizille et Bourg d'Oisans, le taux de suicide doit être intéressant.
Ouais enfin on parle de ville la. Sinon je relance de Souain Perthes les Hurlus, et autres bleds de Marne/Ardennes et je gagne haut la main.
Ca a toujours été dans le nord-ouest, le nord et le centre qu'on se suicide le plus en France.

Un argument de plus pour vivre dans le sud. D'ailleurs après un retour en Bourgogne pendant une semaine j'ai vu mon moral chuter à une vitesse affreuse. Je suis même reparti plus vite que prévu.
Citation :
Publié par Lyen
On doit pas vivre dans le même Strasbourg.
Excuse moi je parlais du centre de Strasbourg, peut-être que les meufs sont moches en banlieue je sais pas je les ai pas vu.
Citation :
Aiiight Strasbourg l'année prochaine, de la rousse nazie allemande je suis content.
Les allemandes sont cool aussi étonnamment. Le seul problème avec les strasbourgeoises c'est l'accent, une preuve que dieu existe, aucun être est parfait, elles sont bonnes mais peuvent tuer un homme en ouvrant la bouche.
C'est la même avec les suisses, qu'elles parlent français ou allemand, le côté bonne en moins.
Hamdoulilah.
Citation :
Tiens, La ROCHELLE, pourquoi ?
Parce que les meufs y sont bonnes ?

Citation :
aussi surnommée: la ville la plus crade de l'univers connu.
Je pensais que c'était Marseille. Mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut dire ça, y'a bien plus crade que La Rochelle.
Citation :
Publié par DaBlob
Ha oui Charleroi c'est vrai, c'est la pire des 3. Me suis perdue en bagnole à charleroi une fois, je souhaite ça à personne - tu te crois dans un vieux film post apocalyptique de série Z, c'est flippant. T'oses même pas prendre des photos.
T'es jamais allé au zoo de St Vrain ? donc tu peux ...

PS : p'tin le zoo a fermé il y a presque 15 ans
Citation :
Publié par Maudit
Par contre c'est vrai qu'à Paris les gens sont beaucoup plus speed, nerveux et impatient.
C'est pire que ça. Quand tu vis à Paris tu rechignes à faire 20-30 min de transports pour aller quelque part. Et si on te dit RER, c'est simple tu n'y vas pas.

C'est le souci d'être habitué à avoir tout à proximité, aucune envie de bouger pour aller voir X ou Y. Alors que quand tu vis en banlieue (arggh) ou à la campagne (méga aarrgggh) y'a tellement rien à proximité que faire une heure de bagnole te dérange pas.
Citation :
Publié par Kocinsky
Excuse moi je parlais du centre de Strasbourg, peut-être que les meufs sont moches en banlieue je sais pas je les ai pas vu.

Les allemandes sont cool aussi étonnamment. Le seul problème avec les strasbourgeoises c'est l'accent, une preuve que dieu existe, aucun être est parfait, elles sont bonnes mais peuvent tuer un homme en ouvrant la bouche.
C'est la même avec les suisses, qu'elles parlent français ou allemand, le côté bonne en moins.
Hamdoulilah.
.
J'sais pas ou t'es allé à Strasbourg, mais 99% des jeunes strasbourgeoise n'ont absolument pas l'accent si ce n'est sur des rares intonations, ou à de rare moment (ce qui déclenche immédiatement rire et moqueries). C'est que les paysans venant de bled pommé qui squat à Strasbourg pour leurs études/lycée ( et ils sont assez nombreux vue le nombre d'établissement scolaire au km/2 ) ou les papis et mamie qui ont des accents à coupé au couteau. J'entend limite plus d'accent étranger que d'accent alsacien à Strasbourg chez les jeunes (@enfant de diplomates)

Sinon les allemands à Strasbourg sont très souvent de gros bâtard, c'est très propre chez eux, mais dès qu'il viennent à Strasbourg ils se croient encore plus chez eux qu'en Allemagne.
Et effectivement, une belle allemande, c'est presque pire qu'une québécoise ou une néerlandaise, suffit qu'elle ouvre la bouche pour que toute attirance disparaît instantanément.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est pire que ça. Quand tu vis à Paris tu rechignes à faire 20-30 min de transports pour aller quelque part. Et si on te dit RER, c'est simple tu n'y vas pas.

C'est le souci d'être habitué à avoir tout à proximité, aucune envie de bouger pour aller voir X ou Y. Alors que quand tu vis en banlieue (arggh) ou à la campagne (méga aarrgggh) y'a tellement rien à proximité que faire une heure de bagnole te dérange pas.
Clairement, le top c'est les petites minettes en talon aiguille qui tentent de sprinter pour chopper un metro alors que le suivant est dans 5/6 minutes ^^

Quand je remonte à Paris, rien que le voyages Gare de Lyon / St Lazare j'ai envie de distribuer une 10ene de claques :/. Après tu reprends le plis et tu t'en rend même plus compte.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Clairement, le top c'est les petites minettes en talon aiguille qui tentent de sprinter pour chopper un metro alors que le suivant est dans 5/6 minutes ^^
5minutes à attendre c'est long vu comment il fait chaud et la pollution ambiante.Y'a moyen de pécho un cancer là dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés