Peut-on draguer son ostéopathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Tu verras quand tu auras deux enfants si tu fais ça à vélo

Chez mes parents, quand je vais à la plage je mets 5 mn à pieds avec enfant. Et j'arrive dans une belle plage avec du bon petit sable. Par contre, l'eau est un petit peu fraiche

Pour en revenir au sujet. Tu comptes vraiment pas la baiser ton ostéo ?
Quand je vais en vacance je met 5 secondes, soit la largeur d'une rue, pour aller sur une plage de sable avec une eau chaude sans mistral

u mad?
Stehn` me fait peur à défendre la ville aux "clodos" (je mets les guillemets parce que bizarrement l'été c'est plein de moins de 30 ans à la rue les chiens la bière et tout, l'hiver t'as que les "vrais", vieux/malades/estropiés) qui pue la pisse même en centre ville et paradis du sens interdit. Enfin ça fait 6 ans que j'ai fui, mais tout de même, c'est pas mieux que Paris.

Puis la plage côté Montpellier mais lol quoi. Sable grossier qui te fouette dès que le vent se lève, plein d'ordures, pas de marée, trop plein de monde.
Citation :
Publié par Sorine
Quand je vais en vacance je met 5 secondes, soit la largeur d'une rue, pour aller sur une plage de sable avec une eau chaude sans mistral

u mad?
Aucun problème pour moi, niveau vacances, j'en ai passé des assez sympathiques en 32 ans d’existence.

La qualité de vie, c'est le quotidien. Comprendre par là, pas les vacances. Un mec qui habite à Grenoble peut se dire tiens, si j'allais skier aujourd'hui.
Moi, je peux me dire, tiens, si j'allais à la plage. Lui comme moi prenons notre voiture pour ce faire.
Lui il peut faire certaines choses qu'une grande ville peut offrir. Mais là où je suis j'ai 3000m² de terrain alors que là bas je serais dans un appartement comme lorsque j'étais à Paris.

En vacances, c'est différent. Là où je vais, il n'y a jamais de Mistral. Vu que je ne suis pas près de retourner en vacances dans cet endroit du monde.

Par contre, je connais la Calima ou le Freemantle mais on est déjà HS donc si on se met à parler du vent...
Citation :
Publié par JNH
Stehn` me fait peur à défendre la ville aux "clodos" (je mets les guillemets parce que bizarrement l'été c'est plein de moins de 30 ans à la rue les chiens la bière et tout, l'hiver t'as que les "vrais", vieux/malades/estropiés) qui pue la pisse même en centre ville et paradis du sens interdit. Enfin ça fait 6 ans que j'ai fui, mais tout de même, c'est pas mieux que Paris.

Puis la plage côté Montpellier mais lol quoi. Sable grossier qui te fouette dès que le vent se lève, plein d'ordures, pas de marée, trop plein de monde.
Stop rager car tu es allée dans une ville de merde. Les clodos ok y'en a, mais bon c'est comme dans toutes les villes (je parle bien de ville, pas de commune de retraités). Puis bon, y'a vraiment pas que la plage pour se baigner dans la région.

A mon avis tu devais être blasée par toutes les filles bonnes à mort dans la rue, car pour le coup j'ai pas vu ça ailleurs (Berlin éventuellement mais c'est pas le même style). C'est sûr qu'être moche à Montpellier, ça doit être assez dur à vivre. Je compatis.
Citation :
Publié par Stehn`
A mon avis tu devais être blasée par toutes les filles bonnes à mort dans la rue, car pour le coup j'ai pas vu ça ailleurs .
Tu dois pas avoir voyagé beaucoup dans ta vie.
Rien que Montréal, Los Angeles et Rio j'ai vu des bien mieux en quelques semaines de vacances qu'en 5 ans à Montpellier ; après en France je sais pas, mais je dirais pas ça comme une référence, tout se vaut à mon avis entre Mtp - Lyon - Bordeaux etc..
Le truc c'est qu'à Paris il y a beaucoup plus de monde du coup oui selon où tu sors tu peux trouver les meilleures de France comme les pires (enfin non, les pires sont dans le nord, ou à Toulon)
Paris j'y suis né et j'y ai vécu bien longtemps, jamais j'y ai vu autant de mini shorts au décamètre carré qu'ici.

J'imagine que sur ce point c'est quasiment partout pareil dans le sud. Mais quand même. La dernière ville où j'ai habité était Dijon, la différence est donc encore plus bouleversifiante.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si vous aimez les rousses je vous conseille Strasbourg, ville avec les meufs rousses les plus bonne.

Mon petit top 3 si vous partez en vacances en france :
1. Nantes
2. Paris
3. Strasbourg (qui fait son entrée en remplaçant La Rochelle)
Tiens, La ROCHELLE, pourquoi ?

Sinon, le Nord, c est sympa, juste le temps qui est pourri.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si vous aimez les rousses je vous conseille Strasbourg, ville avec les meufs rousses les plus bonnes.

Mon petit top 3 si vous partez en vacances en france :
1. Nantes
2. Paris
3. Strasbourg (qui fait son entrée en remplaçant La Rochelle)
Aiiight Strasbourg l'année prochaine, de la rousse nazie allemande je suis content.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si vous aimez les rousses je vous conseille Strasbourg, ville avec les meufs rousses les plus bonnes.
On doit pas vivre dans le même Strasbourg.
Rio, Montréal, Los angeles il faut les chercher les filles et sur la durée c'est un peu toujours la meme chose. L'Europe de l'est, balkan et Russie (surtout) les filles sont toutes bien, tu vois des top models abordables en allant au boulot.
Pour la shag par contre brésilienne sans équivalence.
En France, je connais peut-etre pas assez mais j'aime juste les Alpes, pour le reste ya clairement mieux ailleurs et souvent moins reuch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés