[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
450 000 les Puissant parcho de saggesse, parti en 10 minutes à tout péter !
( Et hop le Milion en deux jours ! xD )

A l unité ??
@Skill : depuis la màj, tous les drops sont à 1% minimum, non ?

Sinon, quelqu'un dans ma guilde a réussi à vendre au moins 5 boucliers reptiliens à 500kk/u, mais ils ont très vite baissé.

Je pense que l'ingrédient le plus difficile/chiant à avoir sont les cinq galets boucanés si on n'est pas haut niveau.
En tous cas je regrette pas d'avoir xp mon chasseur il y a longtemps aux croco.
J'ai vendu 3 bouclier reptiliens a 800 000k u en 10 minute et il m'en reste encore 4 a vendre.

Bref il y a des sous a se faire facilement (cac neutre pour les chefs)
Citation :
Publié par Carotte§
Même par dix c'est trois fois plus cher que chez moi.
Hein quoi ? Les puissant de sagesse sont a 15 000 k/u chez toi? ^^'
Citation :
Publié par Dark-Courgette
A l unité ??
Voui =').
( M'enfin, c'était le moins chère étais à 1M ... Les 10 étais à genre 4M ... )

Citation :
Publié par Sy-Philis
J'ai drop 11 boucliers repti hier. Mis en vente ce matin à 700 000k/u, tout est parti. 7M7 easy win.
200k/u chez moi ...
Faut 500 de PP pour en dropper c'ça ?

Et pour les pierre de dopeuls, c'est rentable à dropper ?

Dernière modification par Shad' ; 26/06/2012 à 21h56. Motif: double post
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Faut voir ce que ça donne maintenant que la maj est passée, mais avant c'était une vraie galère. Néanmoins c'est pas le genre de trucs que tu peux aller choper en masse avec 2-3 persos moyennement optimisés, il faut prévoir de la grosse pp.
Citation :
Publié par Sy-Philis
J'ai drop 11 boucliers repti hier. Mis en vente ce matin à 700 000k/u, tout est parti. 7M7 easy win.

Vraiment abusé a 700.000k ^^ , nous sa bloqué a peu prés vers 290.000k , les miens sont partis en 15 minutes a 230.000k
Citation :
Publié par Whale
Chasse aux archis, tu te fixes sur une zone, tu fais toutes les maps en tuant les groupes de 1 a 2 mobs et tu reviens voir ce qui repop...
Une énième fois : les archimonstres ne réapparaissent plus en repop. Ils remplacent un groupe de monstre déjà présent.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Voui =').

200k/u chez moi ...

400PP depuis la maj mais sinon le prix est vraiment abusé, 500.000 chez moi, dire qu'ils étaient a même pas 30.000 avant :/
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Voui =').

200k/u chez moi ...

Tous les taux de drop ont été abaissés à 400pp.
J'vais passé pour un ouin ouin... Mais après avoir testé ces donjons modulaires et ce nouveau système, cette supression des parchemins de sorts et de caractéristique par rescources, suis-je le seul à pensé que sans être un octo (et encore §) ; on ne peut vraiment plus se faire de kamas par le pvm ?!
Si on est pas un octo -> byebye les donjons THL qui rapportent tant et tant aux farmeurs.
Si on a 4 comptes -> On peut encore aller taper du Nelween ; chafer ; kwakwa, mais à cause de ce foutu systèmes, on doit acheter maintes rescources qu'on dropait normalement dans le donjon et vu la concurence au niveau des runes sur un serveur ancien ; on peut patienté quelques semaines avec de la chance, j'pense qu'on retirant les runes/et en baissant le prix d'un kamas par rapport au prix des concurents à chaque fois, limite on y perd :c (bon ok j'éxagère un peu)
Mono -> lol.
A moins d'avoir une très grosse base de kamas, c'est la grosse merde !
Personellement, j'ai 4 comptes lvl ~140, j'tape du chafer ; du nelween etc... Ok les runes sont là mais v'la le temps pour les vendre.
-J'pensais aller dropper aux craqueleurs, taper un Dc ou un Rn/Multi histoire de pex mes mules/se faire des sous par la même occase mais... oups, j'ai oublié quelque chose : les salles sont au nombre de 4, hors l'xp se faisait sur les salles qui n'étaient pas mal du tout, pourquoi faire un DC si les captures au butin de 4 feront un aller retour entre l'HDV-Banque vu qu'elles ne se vendront pas.
Plus de parcho sorts par rescources... lol quoi.
J'pense vraiment vendre les stuffs de mes persos et garder les kamas (~15m) sur une mule à sous, spéculer etc de sortes à pouvoir stuff mon feca 18x et go pvp, car pour moi le pvm est tout simplement mort.... C'est maintenant la seul solution quand on est pas un octo, d'après moi.
Ok les boucliers reptilliens etc ça marche... mais c'est temporaire et sur mon vieux serv, personne n'achétera ces boucliers à 700 000 : ils iront les drop eux même car la communautée est trop expérimenté, c'n'est pas un nouveau serveur quoi.

Après j'me trompe peut-être, si oui éclairez moi, ceux qui sont dans ma situation comment vous percevez tout cela? car c'que j'veux après tout, c'est m'amuser et pas m'prendre la tête ^^'
N'empêche, c'est sympa ce rush sur l'ile mino/crocodail, ça serait sympa d'avoir un bonus pareil, avec recette cachée durant la béta comme ça, y'aura pas des gens qui videront l'hdv avant la maj, comme j'ai fait avec les boucliers reptiliens
Citation :
Publié par Crown-
Après j'me trompe peut-être, si oui éclairez moi, ceux qui sont dans ma situation comment vous percevez tout cela? car c'que j'veux après tout, c'est m'amuser et pas m'prendre la tête ^^'
Clairement, les monos et petits multi-compteurs ont perdu une source de kamas pas négligeable... Après reste les métiers ou l'élevage par exemple. Il faut aussi se laisser le temps de s'adapter je pense, voir ce qu'il en est dans deux semaines.
N'empêche, pour ceux qui suivent un minimum, ça a rapporté gros. (j'ai moi même gagné une 30 aine de millions en une journée , sans aller à frigost alors que d'habitude, c'est de l'ordre des 8/10M toutes les deux semaines)
Bon ça y est le filon des boucliers est passé : j'essaye de vendre mon bouclier de guilde mais vu les offres qu'on me fait je vais le garder...
Rendez-vous compte : on me propose 200 000k (voire 150 000 parfois) pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une popo de forêt (100 000k), une arbonite (50 000k), le bouclier reptilien (150 000k), 500 kolizétons (200 000k), 514 doplons (200 000k), 20 peaux de kraméléhon et un diamant.

Y a de quoi vouloir les frapper parfois ! Comprennent pas que premier jour de disponibilité=cher ?

Edit : Sunny=> Ouais étrange hein ^^ Moi je suis arrivé pour rendre compte de mes affaires surtout, mais on aurait tort de s'en priver !
Citation :
Publié par Baryumik
Bon ça y est le filon des boucliers est passé : j'essaye de vendre mon bouclier de guilde mais vu les offres qu'on me fait je vais le garder...
Rendez-vous compte : on me propose 200 000k (voire 150 000 parfois) pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une popo de forêt (100 000k), une arbonite (50 000k), le bouclier reptilien (150 000k), 500 kolizétons (200 000k), 514 doplons (200 000k), 20 peaux de kraméléhon et un diamant.

Y a de quoi vouloir les frapper parfois ! Comprennent pas que premier jour de disponibilité=cher ?

Edit : Sunny=> Ouais étrange hein ^^ Moi je suis arrivé pour rendre compte de mes affaires surtout, mais on aurait tort de s'en priver !
Y a pas de quoi s ettoner niveau economie sur hel munster... tout est mal foutu par chez nous.
les galets boucané partent même à 200 000k/u (ceux à 100 doplons sur mon serveur)
1340748384-galet.jpg

on remarquera aussi une plus value pas dégueu que j'ai fait grâce aux galets rutilants acheté ^^"

Edit pour en dessous:
sur mon serveur (goultard) l'économie est loin d'être stable, par exemple le prix des diamants continue de grimper depuis ce matin, 900 000 k les 10 diamants poli et y'en a même plus en vente à l'unitée, alors que les diamants coutaient 70 000 ce matin

les parchemins de sort sont au même prix, les parchemins d'agi sont moins cher que les petits parchemin d'agi ....

sinon ça commence bien avec les petits parchemins de chance, ils sont passé de 2000k/u à 7500k/u

réedit: 15 000k/u les petits parchot de chance en fait maintenant ...

Dernière modification par Mezizto ; 27/06/2012 à 00h26.
Sincérement si j'avais su qu'il aurait une telle ferveur ...

J'aurai chain les chefs croco , préparer 20 crafts de bouclier de guilde etc .

Je me suis fais a peu prés 3M en jouant au dernier moment .

Je pense avec ma petite team et un peu de temps de jeu j'aurai pu tapper dans 30/40 M pour cette journée ^^ , prochaine MAJ je my met a fond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés