[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dirais non. À 350 000/u ça me paraît trop pour commencer à acheter. Enfin je veux dire que bénéfice il y aura, mais pas forcément conséquent, donc tout dépend de la masse de kamas que tu es prêt à immobiliser. Si t'as 50M de dispo, fonce, si t'as 3M ça me paraît plus judicieux d'essayer de trouver d'autres créneaux. Par contre sur mon serveur c'est 250 000k/u et là je regrette de plus avoir les kamas (out passé en parcho ^^) !
J'ai environ 12M de kamas, j'estime les bénéfices à 4M5 si j'arrive à revendre 500 000/u (sachant que le parcho unique vaut 370 000là, contre 3 400 000 pour un lot de 10)
Citation :
Publié par Carotte§
http://lpdc.netne.net/wp-content/uploads/2012/06/repti.png
protip
ça me fait penser j'ai écrit ça après avoir drop pour mon bouclier le 21/06 ^^

Citation :
pro tip du moment : droppez des bouclier reptilien d'ici mardi revendez tout ça super cher haha
vu que y'en a jamais hdv
Citation :
Publié par Skill
C'est 1% le bouclier reptilien? ça se drop sur crocodail ou chef crocodail?
0.5% prémaj donc 1% maintenant avec l'uniformisation à 1% pour toutes les resources du jeu, et oui c'est sur le chef crocodaille uniquement
Bonjour tt le monde!!!
j'ai besoins de vos conseils, j'ai acheter 8 captures DC de bonus 8 (capturées avant la maj) a 250 000 k/u, car je crois que les captures DC 8 valeront BIEN PLUS CHER, mais j'hesite a acheter le reste, votre avis?
Moi j'achèterais pas, parce que les captures à 5 ou 6 butins seront aussi disponibles (j'en connais pas mal qui le font en team comme ça) et je suis pas sûr que la différence de prix soit conséquente. Une autre chose qui me gêne c'est : tes pierres n'ont rien DE PLUS. Elles ne monteront pas de prix, mais ce sont les captures 4 butins qui seront moins chères, en tout cas c'est comme ça que je vois l'avenir des pierres DC.
Citation :
Publié par Narzo
Bonjour tt le monde!!!
j'ai besoins de vos conseils, j'ai acheter 8 captures DC de bonus 8 (capturées avant la maj) a 250 000 k/u, car je crois que les captures DC 8 valeront BIEN PLUS CHER, mais j'hesite a acheter le reste, votre avis?
normalement les captures 8 coûterons plus cher que les captures prèmaj donc je pense que tu peux acheter en fermant les yeux, même si ça monte pas tu n'y perdrais pas grand chose en revandant au prix d'achat
Citation :
Publié par Mezizto
0.5% prémaj donc 1% maintenant avec l'uniformisation à 1% pour toutes les resources du jeu, et oui c'est sur le chef crocodaille uniquement
Toujours 0,5%, ou vous avez lu que toutes les ressources du jeu sont à 1% mini ? Le changelog précise que c'est effectif que sur une liste donnée de monstre, et il s'avère que ces monstres sont tous les boss pré-frigost.

Donc toujours 0,5% de drop sur chef croco (et 1% sur l'archi).
Attention par contre c'est des anciens mob donc le grade influence le taux de drop aussi, 0,5% c'est sur grade max.
les chefs croco sont sur la liste des monstres dont le taux de drop d'une ressource est passé à 1%, c'est soit vent de panique, soit le bouclier reptilien, soit les deux.
Citation :
Publié par Baryumik
Moi j'achèterais pas, parce que les captures à 5 ou 6 butins seront aussi disponibles (j'en connais pas mal qui le font en team comme ça) et je suis pas sûr que la différence de prix soit conséquente. Une autre chose qui me gêne c'est : tes pierres n'ont rien DE PLUS. Elles ne monteront pas de prix, mais ce sont les captures 4 butins qui seront moins chères, en tout cas c'est comme ça que je vois l'avenir des pierres DC.
Merci de ta réponse, Mais je crois surtout que les octos qui spamment DC en arene (y en a beaucoup) vont s'acharner sur les pierre lvl 8, et qui dit octo dit ARGENT!
J'ai tâté un peu de crocodailles ce week-end, et je doute fortement que le taux du bouclier reptilien soit 0,5%.

Sur une vingtaine de combats (avec et sans challenges), j'ai obtenu 5 boucliers, soit plus que les ressources indiquées à 1% dans le bestiaire pour un crocodaille.

Soit j'ai eu de la chance (j'en doute), soit les taux ne sont pas vrais de manière relative.
Moi les crocs je les vois pour "Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des joueurs qui sont amenés à y évoluer :
", pas pour les drop à 1%

EDIT : @Hidsad perso j'ai drop environ une dizaine de ressources à 1-2% le temps de drop 2 bouclier
partie Monstres - Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées. Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%. Voici la liste des monstres concernés : Crocodaille.

Relis mieux ?
Citation :
Publié par Skill
J'en ai acheté une dizaine avant la maj à 1500/u
J'ai peur de passer pour un ignorant, mais c'est quoi cet engouement pour les boucliers reptiliens ? J'ai entendu des gens en parler, mais aux dernières nouvelles c'est juste utile au craft de la pano chef croco ? J'ai du louper un truc...
Citation :
Publié par Whale
J'ai peur de passer pour un ignorant, mais c'est quoi cet engouement pour les boucliers reptiliens ? J'ai entendu des gens en parler, mais aux dernières nouvelles c'est juste utile au craft de la pano chef croco ? J'ai du louper un truc...
Craft du bouclier de guilde.
Citation :
Publié par Yaki
partie Monstres - Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées. Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%. Voici la liste des monstres concernés : Crocodaille.

Relis mieux ?
C'est ce que je dis plus haut, moi de ce que je lis du changelog :

"Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées. Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%. Voici la liste des monstres concernés :"

avec la liste des boss pré-frigost

ET, une autre modification qui a rien à voir avec le drop qui est :

"Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des joueurs qui sont amenés à y évoluer :"

et là qui concerne les croco et chef croco oui

D'ailleurs sur le site off ça se voit assez bien de cette façon vu que c'est un nouveau •

M'enfin faudrait une réponse officielle sur ça mais pour moi seuls les boss sont concernés par les 1% mini hors dofus si on regarde bien le changelog sur le site off ...
Citation :
Publié par Aztk`

"Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées. Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%. Voici la liste des monstres concernés :"
pour moi la première phrase"Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées."
signifie qu'il n'y'a plus de différence de niveau pour les drop, auparavant un mulou n'avais pas la même probabilitée de drop la queue qu'il soit lvl 60 ou 80
plus le mulou était haut lvl plus le drop était facile

mais la seconde phrase:
"Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%"
doit prendre en compte toutes les resources du jeu

enfin c'est comme ça que je l'interprète j'ai peut etre tort mais il faut une réponse officielle pour etre fixé

EDIT pour dessous: ok je pensais qu'il y'aurais eu une revalorisation des drops pour l'ensemble des monstres, au moins on est fixé j'te remercie pour la source

Dernière modification par Mezizto ; 26/06/2012 à 17h24.
Achat des ressources pour le bouclier de guilde : en tout 200.000 ( 50.000 de craft , 100.000 essence de foret , 45.000 ardonite )

Revente du bouclier crafter 20 minutes aprés 1M3

Les chefs crocodailles sont over farmer chez moi
Après avoir trouvé une map qui repop un groupe de 1 à 3 chefs, en une demi-douzaine de combats à deux (350 PP) aucun ne tombe. Pas de farmage sur mon serveur (Hel Munster) ! Si vous avez 4-5 comptes dispos ou des amis, allez-y vite !
Citation :
Publié par Baryumik
Après avoir trouvé une map qui repop un groupe de 1 à 3 chefs, en une demi-douzaine de combats à deux (350 PP) aucun ne tombe. Pas de farmage sur mon serveur (Hel Munster) ! Si vous avez 4-5 comptes dispos ou des amis, allez-y vite !
500pp sur le site off pour débloquer, et le seuil reste trés bas.
On en a tappé une vingtaine à 3kpp pour voir 6 boucliers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés