[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
500pp sur le site off pour débloquer, et le seuil reste trés bas.
On en a tappé une vingtaine à 3kpp pour voir 6 boucliers.

avec 6 persos , 14xx de pp : 4 combats , 3 boucliers
Je viens de taper et capture une 20 aine de chefs croco avec environ 80% challs et avec 6 persos, sur les combats normaux, j'ai drop 6 boucliers. (1300pp + coffre)
J'ai une question par rapport au nombre de butins concernant le DC...
Étant donné que c'est le boss qui lâche le dofus, le nombre de butins n'intervient pas dans les chances de loot celui-ci ?
Citation :
Publié par Whale
J'ai une question par rapport au nombre de butins concernant le DC...
Étant donné que c'est le boss qui lâche le dofus, le nombre de butins n'intervient pas dans les chances de loot celui-ci ?

Si, soit t'a 2 fois moins de proba de base de le faire tomber, soit t'a un genre de tirage a la fin de ton drope qui a 1 chance sur 2 d'annuler le drop que t'a obtenu, donc statistiquement, t'a moitié moins de chance de drop un tutu sur butin 4 que sur butin 8.
Citation :
Publié par Skill
Si, soit t'a 2 fois moins de proba de base de le faire tomber, soit t'a un genre de tirage a la fin de ton drope qui a 1 chance sur 2 d'annuler le drop que t'a obtenu, donc statistiquement, t'a moitié moins de chance de drop un tutu sur butin 4 que sur butin 8.

Quelqu'un pour décrypter? j'ai pas tout compris.

Les proba reste les mêmes, sauf qu'on est 4 au lieu de 8 donc bon, oui 2x moins de chance mais bon c'est logique.
Arf oui si je prends même pas la peine d'aller vérifier la PP... J'y retourne en team ^^'

Pour le DC c'est simple : si tu fais une pierre 4 butins à 8, pour chaque truc que tu auras droppé, un pile-ou-face se lancera et hop une chance sur deux pour que ton drop saute. Exemple : je suis dans une team de 8 sur une boîte 4 butins, les probas et seuils de drops restent les mêmes mais le jeu ne me donne ce que j'ai droppé qu'une fois sur deux. D'où une réduction de tes chances de drop de 50%.

Dernière modification par Baryumik ; 26/06/2012 à 18h51. Motif: Orthographe
Une idée de petits mobs à farmer pour se faire un petit pécule ? j'ai fini mon parcho 101 partout résultat j'suis à 4000k et j'voudrais taper des trucs sans me prendre la tête.
Citation :
Publié par Cyanogen
Une idée de petits mobs à farmer pour se faire un petit pécule ? j'ai fini mon parcho 101 partout résultat j'suis à 4000k et j'voudrais taper des trucs sans me prendre la tête.
Dopeuls
Citation :
Publié par Cyanogen
bouftou, dragoeuf (capture des archi) tout les ptits mobs qui fnt tomber plein de petites ressources, ya plus les parchos mais toujours les métiers de craft

Citation :
Publié par Gabfire
Dopeuls
Ca va pas être un peu long pour ce faire un pécule? C'est bien pour l'argent de poche ça...
Citation :
Publié par Baryumik

Pour le DC c'est simple : si tu fais une pierre 4 butins à 8, pour chaque truc que tu auras droppé, un pile-ou-face se lancera et hop une chance sur deux pour que ton drop saute.
C'est bien Ankama qui voulait nous amener vers un jeu plus déterministe?
Citation :
Publié par ddz
C'est bien Ankama qui voulait nous amener vers un jeu plus déterministe?
il est plus rentable de taper une pierre de butin 4 avec une équipe de 4 qu'avec une équipe de 8 c'est tout

edit pour cyanogen:
tu peux farm les piou si t'a un perso qui a de gros sorts de zone (sadi, cra ou autre)
avec 8 comptes sans forcement avoir une grosse pp j'ai drop pas loin de 2000 plumes en une heure, à un prix unitaire de 600k

Dernière modification par Mezizto ; 26/06/2012 à 20h11.
Non, niveau drop, vaux mieux faire à 8, les challenges sont plus importants, niveau vitesse, c'est relatif, plus rapide car moins de personnes dans le combat, ou plus rapide car plus de rox dans le combat? Eh bien ça dépend de plein de paramètres.
Citation :
Publié par Mezizto
il est plus rentable de taper une pierre de butin 4 avec une équipe de 4 qu'avec une équipe de 8 c'est tout

Je n'ai jamais dit le contraire, je parle du fait que t'ai 50% de conserver ou non ce que tu as droppé.
Bon, j'ai fait en environ 1H30 25 chefs crocodail, + capture, les combats normaux faits à 6 avec une pp de 1250 + coffre, les captures faites à 8 avec 1800 pp + coffre.

Challenges de 60% en moyenne sur les combats normaux, et 120% environ en arène, j'ai dropé 6 boucliers reptiliens sur les combats normaux , et 6 sur les captures. Ça correspond à un taux de drop à 1% ou 0.5%? (j'ai fait tomber environ 14 parchemins vent de panique, donc presque autant que les boucliers, or avant le taux était de 0.5% pour vent de panique, et c'était, avec le bouclier reptilien, les seuls drops <1% sur les crocos,donc si y'a eux une augmentation de taux de drop sur les chefs crocos, (ce qui est le cas), c'est forcément sur vent de panique + éventuellement le bouclier, vu que vent de panique est le seul drop <1% des crocos , or j'ai drop presque autant de vents de panique que de boucliers, donc ça doit être de 1%, à confirmer.
POur les boucliers reptiliens sur mon serveur c'est 170 000/u. Il devient donc plus rentable de crafter directement les boucliers de guilde ; j'en ai vu partir à 2M5 ! Par contre le craft est chiant et si vous ne faites jamais de dopeuls, vous devrez vous y mettre. Parce que 5 galets boucanés c'est 500 doplons et qu'en hdv c'est maintenant 300 000/u !
J'ai plusieurs questions :

Avant la MAJ j'ai capturais 36 kwakwa , les runes sont assez chéres en ce moment , 1M2 les do agi pareil les feu et 500.000 les terres ( pour 100 runes biensur)

C'est mieux que je fasse les captures ou que j'attende et je les vends dans quelques jours ?

J'ai des DC aussi j'attend pour les vendres ?
Citation :
Publié par Persa
J'ai plusieurs questions :

Avant la MAJ j'ai capturais 36 kwakwa , les runes sont assez chéres en ce moment , 1M2 les do agi pareil les feu et 500.000 les terres ( pour 100 runes biensur)

C'est mieux que je fasse les captures ou que j'attende et je les vends dans quelques jours ?

J'ai des DC aussi j'attend pour les vendres ?

oui tu devrais attendre pour les deux, je pense que d'ici une semaine tu ressentira déjà la différence pour les runes, le dc je sais pas ça pourrais etre plus long
Les DC d'autres diront d'attendre parce que ça va monter, moi je dis d'attendre parce que ça peut pas descendre donc si jamais ça monte autant attendre ^^
Pour les kwakwas moi je fais toutes mes captures cette semaine et je vends je pense, on verra pour les prix mais je pense pas qu'ils vont changer des masses dans les 3 semaines qui viennent.
Citation :
Publié par Baryumik
Les DC d'autres diront d'attendre parce que ça va monter, moi je dis d'attendre parce que ça peut pas descendre donc si jamais ça monte autant attendre ^^
Pour les kwakwas moi je fais toutes mes captures cette semaine et je vends je pense, on verra pour les prix mais je pense pas qu'ils vont changer des masses dans les 3 semaines qui viennent.

Sur mon serveur toutes les Dommages ont pris de la valeur ... Les do neutres on doublés , je vais allé taper quelque chafer , et les dommages coutes élémentaires coutes chéres je trouve ...
Ah sur Hel Munster les prix sont vraiment bas. Du genre 90 000 les 10 agi, 50 000 les 10 feu, 150 000 les 10 neutres, et ne parlons même pas des autres !
Si les prix montent autant chez toi tu fais bien d'attendre alors, je vais mieux observer le marché avant de vendre du coup !
Citation :
Publié par Cyanogen
Je cherche plus un truc que je peux farmer toute la soirée en écoutant de la musique, dans ce genre quoi.
Chasse aux archis, tu te fixes sur une zone, tu fais toutes les maps en tuant les groupes de 1 a 2 mobs et tu reviens voir ce qui repop... Les dragoeufs sont très bien pour ça, tu peux vendre chaque archi 50 000 kamas minimum. Les différentes zones des koalaks également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés