J'vais passé pour un ouin ouin... Mais après avoir testé ces donjons modulaires et ce nouveau système, cette supression des parchemins de sorts et de caractéristique par rescources, suis-je le seul à pensé que sans être un octo (et encore §) ; on ne peut vraiment plus se faire de kamas par le pvm ?!
Si on est pas un octo -> byebye les donjons THL qui rapportent tant et tant aux farmeurs.
Si on a 4 comptes -> On peut encore aller taper du Nelween ; chafer ; kwakwa, mais à cause de ce foutu systèmes, on doit acheter maintes rescources qu'on dropait normalement dans le donjon et vu la concurence au niveau des runes sur un serveur ancien ; on peut patienté quelques semaines avec de la chance, j'pense qu'on retirant les runes/et en baissant le prix d'un kamas par rapport au prix des concurents à chaque fois, limite on y perd :c (bon ok j'éxagère un peu)
Mono -> lol.
A moins d'avoir une très grosse base de kamas, c'est la grosse merde !
Personellement, j'ai 4 comptes lvl ~140, j'tape du chafer ; du nelween etc... Ok les runes sont là mais v'la le temps pour les vendre.
-J'pensais aller dropper aux craqueleurs, taper un Dc ou un Rn/Multi histoire de pex mes mules/se faire des sous par la même occase mais... oups, j'ai oublié quelque chose : les salles sont au nombre de 4, hors l'xp se faisait sur les salles qui n'étaient pas mal du tout, pourquoi faire un DC si les captures au butin de 4 feront un aller retour entre l'HDV-Banque vu qu'elles ne se vendront pas.
Plus de parcho sorts par rescources... lol quoi.
J'pense vraiment vendre les stuffs de mes persos et garder les kamas (~15m) sur une mule à sous, spéculer etc de sortes à pouvoir stuff mon feca 18x et go pvp, car pour moi le pvm est tout simplement mort.... C'est maintenant la seul solution quand on est pas un octo, d'après moi.
Ok les boucliers reptilliens etc ça marche... mais c'est temporaire et sur mon vieux serv, personne n'achétera ces boucliers à 700 000 : ils iront les drop eux même car la communautée est trop expérimenté, c'n'est pas un nouveau serveur quoi.
Après j'me trompe peut-être, si oui éclairez moi, ceux qui sont dans ma situation comment vous percevez tout cela? car c'que j'veux après tout, c'est m'amuser et pas m'prendre la tête ^^'
|