[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Oe oké, "ma soeur est une génie" depuis 2 ans tout ça pour avoir 17 au bac

Mon frère a eu 12,6, étonnant ( )

Assas confirmed, du coup
Je sais que tu me trolles, mais étant donné sa section, sa moyenne est assez folle ouais. Elle majore sa promo ce qui veut un peut tout dire déjà
Citation :
Publié par Glor
Je sais que tu me trolles, mais étant donné sa section, sa moyenne est assez folle ouais. Elle majore sa promo ce qui veut un peut tout dire déjà
Y'a une section au bac qui permettrait d'accorder la qualification de "folle" à une moyenne général de 18 ?
Citation :
Publié par Pride
Z3S1OA9.jpg DovNv7U.jpg
Pauvre Eléonore.
Citation :
Publié par harermuir
Ca n'existe plus les félicitations du jury, les dossiers dans son cas ne sont pas étudiés en particulier. Au mieux, le jury va lacher un bravo admiratif au moment de son passage.
Ah bah mon frère les a eu l'année dernière, c'était écrit sur les listes des admis et écrit sur son bac. Et ça a été donné à tout ceux qui avaient 18 de moyenne minimum.
Citation :
Publié par Glor
Ma petite soeur termine donc avec 17,97 de moyenne à son bac ES section internationale, meilleure note de sa promo
Elle a topé le 20 en Philo
T'as reçu un MP de Bourpif.
Eléonore la grosse loose quand même.
Elle a des copines qui attendent "avec impatience" et qui ont mention quoi.
Les nanas qui sans doute sortent toujours des devoirs en ayant "trop foiré" pendant qu'Eléonore elle, elle sait qu'elle en a bien chier pour essayer de s'en sortir.
Sympa les BFF.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Ok, là j'ai rigolé

Et glor, même question que RRR pour le coup
C'est qui RRR? Je suis desole, je fais une doudou, j'ai rien compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Quand t'as 20 au bac t'es pris n'importe où, les écoles préparatoires de l'Elite Parisienne, c'est du gâchi d'aller dans une vulgaire fac où tout le monde a accès.
Si c'est vraiment à ça que vous pensez c'est quand même un putain de raisonnement de plot. Quand tu peux être pris où tu veux, tu vas où tu veux, pas là où on te dit d'aller. Quant à savoir si c'est du gâchis ou pas, ça dépend évidemment de ce que tu en fais. A priori, si elle a eu 20+ au bac, la meuf gâche pas grand chose jusqu'à présent.

edit Banane: exact, les dossiers sont envoyés et acceptés bien avant le bac, sous réserve d'avoir le bac ofc.

Dernière modification par Assurancetourix ; 08/07/2015 à 13h32.
Citation :
Publié par Pride
Quand t'as 20 au bac t'es pris n'importe où, les écoles préparatoires de l'Elite Parisienne, c'est du gâchi d'aller dans une vulgaire fac où tout le monde a accès.
Les places dans les prépas top tiers sont quasi toutes prises avant le bac

Bon après tu peux logiquement dire qu'un type qui a 20 au bac avait une bonne moyenne en 1ère et terminale, c'est sur
Citation :
Publié par Pride
Quand t'as 20 au bac t'es pris n'importe où, les écoles préparatoires de l'Elite Parisienne, c'est du gâchi d'aller dans une vulgaire fac où tout le monde a accès.
Ouais enfin Médecine tu fais ça aussi par passion, la fille qui a 20 au bac elle doit pas être trop paumée dans la vie a mon avis, et elle doit savoir ou elle veut aller déjà.
Citation :
Publié par Aiina
Ouais enfin Médecine tu fais ça aussi par passion, la fille qui a 20 au bac elle doit pas être trop paumée dans la vie a mon avis, et elle doit savoir ou elle veut aller déjà.
Si elle était paumée, elle irait justement dans une top prépa parisienne (avant d'intégrer une top école bien généraliste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés