Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya une différence de marque entre Ménez et Nasri, c'est que le premier a été bon avec peu de temps de jeu, l'exact inverse du second. Ca change tout à la perception de leurs attitudes, à mon avis.

C'est dommage [qu'on ait] pas assez de plomb dans la tête pour le comprendre, par exemple pour Ménez ça aurait été l'occasion idéale d'apparaître comme un mec très pro, grâce à la comparaison. Mais non, haha, pensez-vous.

Mdr Nasri censé avoir fait un match correct contre l'Espagne contrairement à Ménez.

J'en peux plus de ces journalistes dont le seul but est de trouver de quoi alimenter LA PEUR DU SPECTRE DE KNYSNA. On n'en sortira jamais, et la vraie raison c'est pas le comportement des joueurs mais celui des journalistes.
On peut dire ce qu'on veut sur ce que font les joueurs, mais ce n'est même plus pertinent, quoi qu'ils fassent, des propos à chaud sur le terrain ou dans les vestiaires yen aura, et quelle que soit leur importance, les journalistes bondiront dessus.

Dernière modification par Carminae ; 27/06/2012 à 12h51.
A part que c'est typiquement le genre d'article a charge qui est lourd.

On essaye juste de stigmatiser une équipe qui au final est à sa place dans cette euro, dans les 8 premières sans doute, mais pas parmi les quatre meilleurs.

Et la dessus on nous sort des histoires d'envie et d'argent et de patriotisme. Mais non, c'est juste une équipe sans certitude dans son jeu, et à qui il manque un ou deux leaders.
Citation :
Publié par Quint`
J'en peux plus de ces journalistes dont le seul but est de trouver de quoi alimenter LA PEUR DU SPECTRE DE KNYSNA. On n'en sortira jamais, et la vraie raison c'est pas le comportement des joueurs mais celui des journalistes;
Le vrai souci c'est que vu qu'il n'y avait rien à dire sur le match de l'Espagne, il a fallut faire les fonds de poubelle pour publier quelque chose. Et surtout ne pas parler de jeu, ne pas parler de Malouda qui lache Xabi Alonso, ne pas parler de Blanc incapable de tenir son vestiaire, etc etc
Je dévie un peu à partir de Ménèz qui s'énerve sur l'arbitre. C'est quand même hallucinant, enfin moi je trouve ça complètement surréaliste, qu'après plusieurs années de carrière tu aies encore des joueurs qui en viennent à insulter l'arbitre. Allo, t'es joueur de football irl ou pas? Il n'y a aucune raison, ça n'a jamais aidé personne de faire ça. Alors ok tu peux être nerveux mais omg, faudrait apprendre à développer des techniques pour rager sans taper l'arbitre, wtf.

Je +1 sur les discours d'après-euro.
J'en ai entendu quelque uns, t'en as pas UN pour être déçu, je comprends pas. Je trouve ça grave pour un sportif professionnel en fait, quelque soit le sport. On dirait qu'à part Blanc, aucun joueur ne pensait pouvoir faire quelque chose, un peu comme si on était le pauvre joueur à son premier Roland Garros qui tombe contre Nadal au 1er tour. Alors je sais pas si c'est une communication maladroite, avec l'envie de faire attention et la peur de la CdM 2010, mais c'est assez triste de voir aussi peu d'ambition. Impossible de faire un quelconque résultat avec un état d'esprit pareil, je n'exclue pas la faute de Blanc dans cette histoire d'ailleurs.
Citation :
Publié par Quint`
Ya une différence de marque entre Ménez et Nasri, c'est que le premier a été bon avec peu de temps de jeu, l'exact inverse du second. Ca change tout à la perception de leurs attitudes, à mon avis.

C'est dommage que ces péons aient pas assez de plomb dans la tête pour le comprendre, par exemple pour Ménez ça aurait été l'occasion idéale d'apparaître comme un mec très pro, grâce à la comparaison. Mais non, haha, pensez-vous.

Mdr Nasri censé avoir fait un match correct contre l'Espagne contrairement à Ménez.

J'en peux plus de ces journalistes dont le seul but est de trouver de quoi alimenter LA PEUR DU SPECTRE DE KNYSNA. On n'en sortira jamais, et la vraie raison c'est pas le comportement des joueurs mais celui des journalistes.
On peut dire ce qu'on veut sur ce que font les joueurs, mais ce n'est même plus pertinent, quoi qu'ils fassent, des propos à chaud sur le terrain ou dans les vestiaires yen aura, et quelle que soit leur importance, les journalistes bondiront dessus.
Nasri sur les 3 pauvres buts français il marque le premier et rend possible le 2eme en récupérant le ballon et en passant a Ribery qui se retrouve en 3 contre 3 avec Benzema et Menez...
On va me sortir : oui il as fait 2 bons trucs et gâcher XXXXXXX, sauf que sur le seul match qu'il à pas débuté c'était encore pire que les autres.

Pour la rentrée de Menez contre l'Espagne c'est clair elle était énorme...
2 contre 2 fautes débiles ( oui je sais c'était l'Espagne donc faute imaginaire mais bon sifflée quand même ) et une superbe insulte à l'arbitre, Nasri il faisais la sieste dans le rond central avec les autres mais il à pas perdu de ballon.

Et enfin les glands qui disent qu'il faut virer XXX ou YYY ce sont les mêmes ânes qui gueulaient y'as 2 ans que la fédération devait radié a vie Ribery, alors que sur cet Euro c'est le seul joueur offensif qui se soit bouger le cul a tous les matchs...
Si il avait été radié on aurais vu quoi sur 4 matchs ?
Citation :
Publié par Mimu
Je dévie un peu à partir de Ménèz qui s'énerve sur l'arbitre. C'est quand même hallucinant, enfin moi je trouve ça complètement surréaliste, qu'après plusieurs années de carrière tu aies encore des joueurs qui en viennent à insulter l'arbitre. Allo, t'es joueur de football irl ou pas? Il n'y a aucune raison, ça n'a jamais aidé personne de faire ça. Alors ok tu peux être nerveux mais omg, faudrait apprendre à développer des techniques pour rager sans taper l'arbitre, wtf.
Mdr. Tout le monde s'enerve pour rien. Un mec va pas assez vite sur l'autoroute, tu l'insultes, un mec te laisse pas descendre du metro, tu l'insultes. Tu rajoutes la pression, le fait qu'il rate tout, que l'arbitre prenne des decisions a contre sens, tu l'insultes c'est normal. Apres c'est plus malin de la faire en regardant le sol qu'en le regardant dans les yeux c'est sur.

Pourquoi personne s'acharne sur Benzema qui a ete encore plus nul que Nasri pendant tout l'Euro ? Parce qu'il est gentil ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr. Tout le monde s'enerve pour rien. Un mec va pas assez vite sur l'autoroute, tu l'insultes, un mec te laisse pas descendre du metro, tu l'insultes. Tu rajoutes la pression, le fait qu'il rate tout, que l'arbitre prenne des decisions a contre sens, tu l'insultes c'est normal. Apres c'est plus malin de la faire en regardant le sol qu'en le regardant dans les yeux c'est sur.

Pourquoi personne s'acharne sur Benzema qui a ete encore plus nul que Nasri pendant tout l'Euro ? Parce qu'il est gentil ?
Ouais à un détail près, c'est pas un mec, c'est un joueur de football international et il peut quand même se contrôler un peu, surtout quand il vient de rentrer ...

(Ou insulter l'arbitre de telle sorte qu'il ne comprenne pas, par ce que là, pas très malin )
Citation :
Publié par Grosbisou
Parce qu'il ne fait pas de vagues en dehors du terrain, parce qu'il fait profil bas et parce qu'il ne cherche pas la merde auprès de ses coéquipiers. Il arrive à se montrer humble alors qu'il n'a pas été brillant.

Nasri, vu que ça parle de lui, il a été très mauvais, provoque les journalistes et en plus vient la ramener après.
Citation :
Publié par Cyela
Nasri sur les 3 pauvres buts français il marque le premier et rend possible le 2eme en récupérant le ballon et en passant a Ribery qui se retrouve en 3 contre 3 avec Benzema et Menez...
On va me sortir : oui il as fait 2 bons trucs et gâcher XXXXXXX, sauf que sur le seul match qu'il à pas débuté c'était encore pire que les autres.

2 contre 2 fautes débiles ( oui je sais c'était l'Espagne donc faute imaginaire mais bon sifflée quand même ) et une superbe insulte à l'arbitre, Nasri il faisais la sieste dans le rond central avec les autres mais il à pas perdu de ballon.

Et enfin les glands qui disent qu'il faut virer XXX ou YYY ce sont les mêmes ânes qui gueulaient y'as 2 ans que la fédération devait radié a vie Ribery, alors que sur cet Euro c'est le seul joueur offensif qui se soit bouger le cul a tous les matchs...
Si il avait été radié on aurais vu quoi sur 4 matchs ?
La rentrée de Ménez est bof, il a eu 0 ballons, ya eu que des ouvertures sur la tête de Giroud tout seul, de toute façon personne faisait plus quoi que ce soit. Juste dire que Nasri fait une rentrée correcte c'est lol.

Quant à essayer de sauver Nasri parce qu'une fois il a récupéré un ballon 3 ou 4 passes avant un but et que le reste du temps il est un handicap, et non un absent, clairement un handicap qui pénalise l'équipe...
Donc, si je comprends bien, un joueur qui insulte un arbitre et un autre qui insulte grassement des journalistes à plusieurs reprises, c'est acceptable parce que ça serait le fait de gens "qui ont le sang chaud" ?
On parle d'enfant de 10 ans ou d'adultes responsables, qui plus est représentant leur pays dans une grande compétition internationales ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Donc, si je comprends bien, un joueur qui insulte un arbitre et un autre qui insulte grassement des journalistes à plusieurs reprises, c'est acceptable parce que ça serait le fait de gens "qui ont le sang chaud" ?
On parle d'enfant de 10 ans ou d'adultes responsables, qui plus est représentant leur pays dans une grande compétition internationales ?
Ce n'est pas acceptable, et ces grand enfants devraient être gérer par leur coach/leur fédération. Mais apparemment ils ont pas spécialement envie de serrer la vis, contrairement aux autres fédérations étrangères.

Maintenant on peut sortir du sujet? Ou on va encore épilogué sur ces vilains jeunes.
Citation :
Publié par Cyela
2 contre 2 fautes débiles ( oui je sais c'était l'Espagne donc faute imaginaire mais bon sifflée quand même ) et une superbe insulte à l'arbitre.
Merde je croyais que c'était le seul joueur Francais à avoir eu une occasion contre Casillas (quand il est venu à gauche, vu que Benzema voulait jouer que du coté de Ribéry), mais on peut retenir que ce qui sert notre argumentation.

Cette campagne médiatique me gonfle perso. Contre l'Ukraine les journalistes étaient heureux, tout allait bien Knysna était guéri, on s'en est remis sans défaite, il y a du jeu.

2 matchs après, on pourri les 2 joueurs qui ont marqué dans cette euro, qui ont fait qu'on était en quart, on veut les suspendre à vie de l'EDF etc...
Pourtant Menez tout le monde saluait sa saison, il a pas fait de vague de la saison. Par contre, les médias se foutaient bien de sa gueule.

Qu'il soit remplacant contre l'Espagne déja, alors qu'il avait tout pour bien occuper le couloir, on peut comprendre sa frustration, de même après avoir eu une faute invisible.
Je comprends la frustration, la réaction du joueur même si je ne la supporte pas.

Mais qu'on arrête de les emmerder aussi, les journaux cherchent que ca, en parle tout le temps, alors tu m'étonnes qu'après une défaite tous les demons ressortent tellement c'est fragile. D'ailleurs, je pense que Laurent Blanc l'a mal géré.

J'ai pas vu un mec parler du match limite. Comme si la faute professionnelle de Malouda qui marche a coté de Xabi Alonso était infime alors que ca flingue limite tout notre match, comme le fait que Clichy était jamais couvert par lui.
Citation :
Publié par Quint`
La rentrée de Ménez est bof, il a eu 0 ballons, ya eu que des ouvertures sur la tête de Giroud tout seul, de toute façon personne faisait plus quoi que ce soit. Juste dire que Nasri fait une rentrée correcte c'est lol.

Quant à essayer de sauver Nasri parce qu'une fois il a récupéré un ballon 3 ou 4 passes avant un but et que le reste du temps il est un handicap, et non un absent, clairement un handicap qui pénalise l'équipe...
Nasri le boulet qui marque ou créé 2 tiers des buts...
Heureusement que les autres jouaient mieux hein...
Mais bon pas grave c'est vrai que les journalistes ont choisi Nasri comme bouc émissaire pour cet Euro depuis la préparation, vu qu'il ralentissais le jeu et pouvais pas servir Benzema qui faisais de superbes appels dans le rond central...
Sans lui on mettais 15 buts par matchs mini avec les talents énorme qu'on a...
Pourquoi tu me parles des journalistes ? Osef de ces nuls.

Le jeu de Nasri est juste descendu à un point où les opportunités qu'il crée sont moins importantes pour le juger que toutes les actions qu'il tue dans l'oeuf par sa nullité. Qui sont indénombrables puisque justement, il ne se passe rien.
Citation :
Publié par Njuk
Parce que ca coute cher. ( jusqu'à 7500 euros d'amende je crois )
Ou peut être parce qu'insulter une personne qu'on a en face n'est pas une chose à laquelle on pense quand on a plus de 15 ans ? Un moment faut arrêter de croire que la médiocrité crasse est la norme.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Pour en revenir au jeu, qui pourrait aujourd'hui prétendre au poste de 10 ? J'ai beau chercher dans les différents clubs français, ou bien les bons créateurs sont étrangers, ou les équipes s'appuient plus sur une animation latérale.
Alors est-ce qu'on doit pas définitivement se passer de 10 et envisager un jeu à la portugaise avec des ailiers puissants, un attaquant de pointe et deux relayeurs.
On a Benzema pour la pointe, Ribery pour le côté gauche, Cabaye en relayeur. Il manquerait un ailier droit talentueux et omniprésent (j'ai envie de dire Menez mais il a plus vraiment le vent en poupe) et un autre relayeur, au profil proche de Cabaye, Mvilla ? Quelqu'un d'autre ?

Dernière modification par Niluje ; 25/06/2012 à 23h38.
Citation :
Publié par Quint`
Pourquoi tu me parles des journalistes ? Osef de ces nuls.

Le jeu de Nasri est juste descendu à un point où les opportunités qu'il crée sont moins importantes pour le juger que toutes les actions qu'il tue dans l'oeuf par sa nullité. Qui sont indénombrables puisque justement, il ne se passe rien.
Bon autant stopper là ça deviens n'imp...
Donc pour flatter ton égo : t'as raison en fait sans Nasri la France gagnais l'Euro, Benzema mettais 20 buts du rond central avec 20 passes décisives de "Meneur de jeu au choix".
Heureusement en 2014 on gagneras la coupe du monde vu qu'on auras Menez !!!
C'est bien comme ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés