[DTG] Dredd iz back .

Répondre
Partager Rechercher
Chuis pas arrivé à rentrer dedans, en fait j'ai l'impression qu'il manque un bon tiers du film, et ma ma paraît tellement insignifiante par rapport à d'autres personnages que l'on a vu récemment au ciné ?

Et j'ai fait une overdose de slo-mo, j'avoue, c'était franchement exagéré !
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ben ouais, mais au final, ca casse quand meme tout le delire.
D'accord, c'est des momes, mais de l'aveu de dredd lui meme, tout le monde est un criminel en devenir, il y a aps d'innocent, alors des momes qui sont le gun a la main, en train de le menacer?
Nan, il devrait les buter, ou au moins les arreter.

C'est aps dredd sinon.
Je ne pense pas que ça échapperait à la censure même en version director'cut.
Que leur flinguage en règle soit suggérer, ça passerait peut être mais comme là le film montre tout ça aurait fait bizarre de ne pas montrer ces images.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Et j'ai fait une overdose de slo-mo, j'avoue, c'était franchement exagéré !
Pareil. En fait dés le début dans la voiture ça m'a saoulé alors en revoir tout le long du film...
Bon sinon c'est du Dredd, j'avais déjà pas plus accroché que ça au premier, celui-ci c'est la même.
Citation :
Publié par Jihui
Je ne pense pas que ça échapperait à la censure même en version director'cut.
Que leur flinguage en règle soit suggérer, ça passerait peut être mais comme là le film montre tout ça aurait fait bizarre de ne pas montrer ces images.
Putain de puritanisme quoi...
Quand c'est en comic, pas de probleme, mais a l'ecran...

Bref, need un vrai dredd qui flingue meme les gosses.
J'ai bien aimé la violence des impactes de balles sur les victimes, j'ai pas mal aimé les scènes d'actions.

Maintenant je trouve que l'ambiance JD est juste un thème pour un random film d'action.
Et puis je trouve que ça manque d'aspect futuriste. Il me semble que dans le comic les véhicules volent... ;o

Enfin je suis mitigé car j'ai regardé jusqu'au bout donc c'était correcte mais je pense qu'un film sur Judge Dreed ne devrait pas se résumer à un Raid-like. :|
Citation :
Publié par Jihui
C'est un montage ou un vrai film avec Seagal?
Je crois que les passages où des gosses se font tirer dessus, ça vient du film Postal d'Uwe Boll.
Sympa, apres tout bien mieux qu'un Resident evil, Saw, Paranormal activity ou Destination final.....(pour le fait de payer sa place).

Par contre l'ambiance en ville ressemble plus a un monde décadent de type Max Payne.
Je m'imaginai plus futuriste le monde de Dredd.
Et la méchante est tres moyenne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps : c'est un homme de main le 1er qui passe par dessus bord

Apres c'est la bord car les ondes ne paserons pas le coffre atomique.
Je m'attendais à rien du tout, donc j'ai été bien agréablement surpris.

Bon c'est un film d'action à 100%, y a rien à côté. Mais les scènes de fusillades sont jouissives, la musique est de la bombe et l’héroïne est pas mal bonne, que demande le peuple ?

Il n'y ni le côté kitch ni le côté humoristique de celui de Stallone qui rendait le film ""culte"", les deux films ne se ressemblent pas du tout.

Btw leur 17K de crimes par jour pour 800M hab, ça ne fait que 800 crimes pour 100K habitant annuel, soit deux fois moins que Mexico City actuellement. Mega-City One c'est gentillet.
Citation :
Publié par Fried
Btw leur 17K de crimes par jour pour 800M hab, ça ne fait que 800 crimes pour 100K habitant annuel, soit deux fois moins que Mexico City actuellement. Mega-City One c'est gentillet.
ca montre bien que les juges de villes sont efficaces
Je l'ai trouvé vraiment pas mal, de la bonne zik, des bonnes scènes de baston, bon un petit peu trop de slo-mo mais bon ça fait joli.

Et Lena la coquine§

J'en ai profité pour revoir le premier, c'était de la bonne aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés