[DTG] Dredd iz back .

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Cercle,

N'ayant point vu apparaître de doux sujet traitant du retour en grande pompe du Juge bien aimé, je me permet donc de vous en présenter le trailer "Official" s'il vous plaît.

http://static2-aka.rtl.be/rtlutils/pics/afprelax/2012_06_22/528x197/dredd_poster.0b377102606.w640.jpg

Trailer :


Réalisé par Pete Travis (Angle d'Attaque)

Acteurisé par >

Dredd : Karl Urban ( Chevaucheur de Poneys du Rohan, Castagneur de Jason Bourne, Dr Alcoolique sur l'USS Enterprise, Chasseur de Riddick, Jules César dans Xéna.... Bref vous voyez)

Méchante : Lena Headey ( Sarah Connor (lol), La femme à 300 et cette trainée de Cersei qui veut tuer son frère Nain.)

Lovely Sidekickette : Olivia Thirlby (Darkest Hour et d'autres trucs pourris ptet)


Donc gros reboot de la licence qui a l'air de plus s'appuyer sur le contenu du comic book (Guerre des Blocs) avec (à fortiori) un Dredd avec le casque vissé sur la tête tout le long du film.

J'aime bien Dredd, j'aime bien Karl Urban et son accent, j'aime pas Cersei, mais j'espère qu'elle mourra à la fin, au moins j'aurai le plaisir de la voir crever pour ce qu'elle a fait à la famille Stark ! (On se fait plaisir comme on peut.)

Sortie Septembre 2k12.

J'irais, et je jugerai le film.
Pas du tout au courant, merci pour l'infos !
Karl Urban à tout de même une gueule moins cassé que Stallone, malgré les effets spéciaux et autres joyeuseté, je trouve la bande annonce sacrément lente…
Après pour le rôle de Karl, peut que je suis trop nostalgique du premier titre
A suivre !


judge+dredd.jpg
Muffinnnnnn… gahh
Le trailer m'a fait penser au film The Raid.

C'est typiquement la moitié du trailer sur l'immeuble verrouillé remplit de malfrats qui en veulent aux policiers qui l'attaquent... ça fait grave pompé.

Je voyais Dredd bien plus futuriste que ça. Là ça fait limite dans 10 ans MegaCity est créée.
Ca sent le navet ou le film de propagande. Parce que Dredd depuis est l'archétype poussé à fond en bédé de l'intégriste de base.

Il est la loi (accusateur, juge, défenseur, et bourreau), il ne réfléchit pas, il lit le livre (code pénal dans ce cas) et il applique les peines maximales. Il en a rien a foutre des délinquants, mais il en autant rien a foutre des victimes parce qu'elles peuvent facilement volter au statut de délinquant.
Il ne voit pas des humains, il voit de futurs délinquants.

Dredd est infréquentable comme tout ses collègues en armure et moto de l'institution à l'aigle doré.
Enfin ça c'est la bédé originale.
Une fiction politique sans chaîne.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 24/06/2012 à 20h03.
M'inquiète beaucoup ce film.
Déjà parce que en entendre parler quelques petits mois avant sa sortie déjà ça m'inspire pas.
Et en plus parce que:

- comme l'a dit Racen: ça fait légèrement pas futuriste... du moins aussi futuriste que l'était Demolition Man (best film EVAH ) quand il est sorti
- comme le dit Faerune, il semble manquer ce côté " juge", genre inquisiteur sans limites du moment qu'il suit son bouquin.


Reste que Lena Headay a une bouche ...........
Citation :
Publié par Racen
Le trailer m'a fait penser au film The Raid.

C'est typiquement la moitié du trailer sur l'immeuble verrouillé remplit de malfrats qui en veulent aux policiers qui l'attaquent... ça fait grave pompé.

Je voyais Dredd bien plus futuriste que ça. Là ça fait limite dans 10 ans MegaCity est créée.
Le script date de bien avant The Raid et a été tourné à peu près à la même époque ...

Par contre, ayant lu une review du script, c'est quand même du très bateau, le trailer donne pas DU TOUT envie pour couronner la cerise sur le gâteau
Dredd sans Stallone, c'est pas un Dredd
Citation :
Publié par Gwalew McGann
Dredd sans Stallone, c'est pas un Dredd
Dredd à visage découvert comme dans le film avec Stallone, c'est pas Dredd. ^^

Pour en revenir au sujet, j'ai été surpris par la BA de ce nouveau Dredd.
On passe de l'environnement Comics/Mutants/Décalé à un film d'anticipation et honnêtement, ça m'a bien donné envie de le voir.

Et Karl Urban semble vraiment avoir la gueule de l'emploi.
Citation :
Publié par Kirika
M'inquiète beaucoup ce film.
Déjà parce que en entendre parler quelques petits mois avant sa sortie déjà ça m'inspire pas.
Bheuuu, ça fait pourtant un bon moment qu'il est annoncé et que des photos circulent hein !
L'original avait un bon côté décalé ??
On a pas du voir le même film alors, c'était tout simplement un gros navet, et celui la n'a pas l'air de voler vraiment plus haut.
Citation :
Publié par Madj
L'original avait un bon côté décalé ??
On a pas du voir le même film alors, c'était tout simplement un gros navet,
En effet, nous n'avons pas du voir le même film...
c'est sur que si vous le prenez au premier degré....

vous avez du bien vous faire chier avec demoltion man et starship trooper ?

sans être le meilleur dans son genre, j'avais bien kiffer le premier gl
J'ai quand même du mal à prendre celui avec Stallone au sérieux. Après, j'ignore si c'est censé être volontaire ou non...

Enfin, oui, un des problèmes du précédent, c'est qu'on tenait à bien montrer qui jouait Dredd, quitte à le filmer sans casque les 3/4 du temps.

Sur ce point, le nouveau film sera sans doute plus fidèle...
Citation :
Publié par Madj
L'original avait un bon côté décalé ??
On a pas du voir le même film alors, c'était tout simplement un gros navet, et celui la n'a pas l'air de voler vraiment plus haut.
Il est truffé de répliques cultes et de scènes WTF. En témoignent toutes les vidéos YT qui remix des passages de ce film. Rien que le YOU BETRAYED THE LAWWWW avec sa gueule de piaf vaut la peine de voir le film.

Il est définitivement à prendre au troisième degré, et dans ce genre là il est plutôt réussit.
Citation :
Publié par superchinois
c'est sur que si vous le prenez au premier degré....

vous avez du bien vous faire chier avec demoltion man et starship trooper ?

sans être le meilleur dans son genre, j'avais bien kiffer le premier gl
Sauf que Demolition man et Starship troopers sont bons à voir au 1er comme au 2nd degrés.

Ce qui n'est pas le cas de Judge Dredd qui ressemble davantage à un plaisir coupable (au mieux).
Pour apprécier un film qui joue sur le second degré, il faut qu'il y ait matière à ça.
Starship troopers est marrant quand on sait que ce n'est pas sérieux.

Mais Judge Dredd, même sans le prendre au sérieux c'est difficile de le regarder jusqu'au bout tellement c'est pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés