|
|
![]() |
Aller à la page... |
[DTG] Dredd iz back .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais dans la BD, il portait toujours son masque, y compris quand il allait aux chiottes ou qu'il niquait...ce qu'il n'y avait pas dans le film de Stallone.
|
![]() |
|
|
La ba ne donne pas du tout envie d'aller voir le film... Et j'ai un peu de mal avec les costumes.
|
![]() |
|
|
j'ai pas été spécialement emballé par la BA, mais je le verrais surement, peut être pas au ciné par contre mais en mode pépère canapé avec le home cinéma wé
|
![]() |
|
|
Il se ramasse au box office US, va falloir s'attendre à un DTV chez nous !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca donne juste envie de voir cerseï crevée ! Die bitch !
|
![]() |
|
#359050 |
|
Vu également.
Je m'attendais à une grosse bouse, et en fait il est pas si mal. C'est très clairement un hommage aux vieux film genre Judge Dredd, Total Recall, Predator & co de la même époque. Ca se sent fortement dans le traitement de l'image (un peu un côté vieillot), dans les effets spéciaux (notamment dans les giclées d'hémoglobines et les morceaux de cervelles) qui font bien old school. La BA est un peu trop léchée par rapport au film en lui-même je trouve. Bon, comme dit plus haut, un scénar simple, des personnages pas très approfondis (s'pas trop le style en même temps), mais j'ai bien aimé le côté non édulcoré, à l'opposé de ce que l'on retrouve un peu trop dans les films aujourd'hui. Bref, il ne vaut clairement pas une place de cinéma (c'est pas ce que j'appelle un bon film, ça reste du nanard, mais ce n'est pas un mauvais film, j'ai pas zappé la moitié en avance rapide), mais à regarder tranquillou pourquoi pas. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et effectivement, Dredd n'enlève pas son casque du film. Au moins l'acteur n'avait pas trop de boulot. Hormis faire sa mimique "bouche pas contente" en continu avec une voix à la Batman Dernière modification par Dez ; 29/12/2012 à 21h24. |
![]() |
|
|
Je l'ai vu y'a deux jours et j'ai pas mal aimé, assez étonnant d'entendre du Vitalic dans ce genre de film, ça rendait bien
![]() |
![]() |
|
|
Vu hier, j'ai particulièrement aimé le jeu d'acteur de Dredd.
Quel regard d'acier, et quelle façon grandiose de laisser transparaître ses émotions ! Du grand cinéma ! |
![]() |
|
|
film bourrinos du début à la fin, bien gore et violent comme il faut.
C'est pas la folie mais ça se laisse plutôt bien mater. |
![]() |
|
|
Perso je trouve que le film réussi parfaitement son but: film d'action, bourrin, des flingues et des cadavres.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens juste de finir de le voir, il me donne bcp plus envie de m'interesser au comic que celui de 95 en tout cas.
![]() |
![]() |
|
|
excellent
![]() Sinon il n'est pas sortie au ciné chez nous ce film? à part une sortie video pour mi février je ne vois nulle trace de lui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|