Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt simple, ils avaient annoncé qu'a la pré-release, il y aurait des accès par vagues et que, plus on avait pré commandé tôt, plus on aurait accès tôt au jeu.

Sachant que la pré-release sort le 29 et la release le 3 juillet, on a un battement de pratiquement 5 jours.. mais je pense que ceux qui ont préco en avril auront accès le 29 dès l'ouverture et les précos de mai et juin auront accès le 30, je vois mal des vagues un dimanche.

Après ce n'est qu'une spéculation, mais ce qui est sur c'est qu'il fallait pré-commandé tôt pour être les premiers à poser nos petites mains sur le jeu.
Citation :
Publié par Astra

Après ce n'est qu'une spéculation, mais ce qui est sur c'est qu'il fallait pré-commandé tôt pour être les premiers à poser nos petites mains sur le jeu.
Bref c'est du bon sens mais y a pas eu de déclaration officiel non plus (ou alors link )

De toute façon un jour de plus un jour de moins ^^
Osef les drogués
Les vagues peuvent être des vagues de 3h, juste pour voir si leurs serveurs tiennent. Le but est évidemment de répartir la charge et tenter de palier aux problèmes rapidement.
Maintenant je pense qu'il y aura moins de clients que pour Diablo, et que l'on devrait quasiment tous pouvoir jouer en même temps. Le contraire serait une bonne surprise, ça voudrait dire que le jeu est un succès.
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le client utilisable pour l'accès anticipé, c'est affiché sur votre compte jeu à l'endroit où vous téléchargez normalement le client :

Note: The Beta Weekend Client will automatically patch up to be the Early Access Client.

Voilà.
Ca c'est normal, mais on sait tous qu'il y a des reliquats qui alourdissent le client. De fait, il est intéressant de supprimer le dossier et re-dl proprement le jeu pour le lancement.
Citation :
Publié par Elyandel
Et des vagues de 2-3h ça permettra aux zombies de la zone de départ de prendre un peu de repos et de se relever car ils vont souffrir
Haha, en meme temps, ils ne méritent que ça..j'ai une petite pensée pour la proprio du susie's diner à Kingsmouth..elle qui déteste quand une personne vient toucher à ses boites de conserves..
__________________

Moi je l'avais eu de suite après la commande, mais:

Citation :
Bonus de précommande
bénéficiez du pack de téléchargement "The Dog", vous permettant d'augmenter vos chances d'esquive, d'un accès anticipé au jeu le 29 juin, de la réservation du nom de votre personnage, d'un objet avec boost d'expérience ainsi que d'un t-shirt exclusif. Offre limitée aux 3750 premières commandes et à un code par client.
cf la page du produit
Y a surtout un problème avec amazon france qui ont pas capté qu'il y avait un mail à envoyer, avec les codes pour la préco/accès anticipé.

Alors soit faut les frapper pour avoir le dit mail, soit faut changer de revendeur.
Citation :
Publié par Alvandar
Hu, j'ai préco samedi ( 23 juin donc ), et j'ai eu droit à tout ce qui est cité ci dessus. Ca veut donc dire qu'il n'y a pas 3750 préco ?! Ca m'etonne...
Comment sais tu que tu as eu tout ça?
Tu as reçus un code?
Citation :
Publié par Anankée
Y a surtout un problème avec amazon france qui ont pas capté qu'il y avait un mail à envoyer, avec les codes pour la préco/accès anticipé.

Alors soit faut les frapper pour avoir le dit mail, soit faut changer de revendeur.
Apparemment Funcom les avait contacté à ce propos, j'ai lu ça quelque part.

Perso, j'ai pas eu à demander quoi que ce soit pour avoir mon code, et la préco a été faite le 19 Mai
On reçoit aucun mail quand on préco sur le site officiel du jeu? Sur mon compte c'est indiqué que mon payement est accepté, mais aucune confirmation ou code à inscrire?
Citation :
Publié par Husceal
On reçoit aucun mail quand on préco sur le site officiel du jeu? Sur mon compte c'est indiqué que mon payement est accepté, mais aucune confirmation ou code à inscrire?
j'ai lu un modo le confirmer , en effet pas de mail de la part du site officiel
Citation :
Publié par Husceal
On reçoit aucun mail quand on préco sur le site officiel du jeu? Sur mon compte c'est indiqué que mon payement est accepté, mais aucune confirmation ou code à inscrire?
Aucune confirmation par mail depuis le site off.
Citation :
Publié par Medenor
Apparemment Funcom les avait contacté à ce propos, j'ai lu ça quelque part.

Perso, j'ai pas eu à demander quoi que ce soit pour avoir mon code, et la préco a été faite le 19 Mai
Tu as préco sur amazon.fr?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés