Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdr
Aucune confirmation par mail depuis le site off.

C'est bien la ou ça me parait bizarre, ils n'envoient aucune clé ?! A moins que, vu qu'on a acheté le jeu directement sur leur site, on a pas besoin d'activer le jeu ?
Citation :
Publié par Alvandar
C'est bien la ou ça me parait bizarre, ils n'envoient aucune clé ?! A moins que, vu qu'on a acheté le jeu directement sur leur site, on a pas besoin d'activer le jeu ?
Oui c'est bien ça, pas besoin de clef quand tu fais un achat direct chez FC, ton compte sera mis à jour.
Citation :
Publié par Zav'
Le lien pour télécharger un client propre est disponible sur la page de compte funcom.
c'est ballot, j'ai réinstallé le jeu cet après-midi. bon ça devrait le faire quand même.
Citation :
Publié par Medenor
Apparemment Funcom les avait contacté à ce propos, j'ai lu ça quelque part.

Perso, j'ai pas eu à demander quoi que ce soit pour avoir mon code, et la préco a été faite le 19 Mai

on est quelques-uns ici à avoir couiné pour obtenir les mêmes bonus sur Amazon.fr que sur les autres sites! il a fallu s'en ouvrir à Funcom et multiplier les mails explicatifs à Amazon.fr!

après presque une semaine, nous recevions nos codes (et des excuses! )
Après une certaine méfiance malgré que j'adore le jeu (j'aime pas cette mode de préco X mois à l'avance) j'ai préco lundi matin très très tôt chez Amazon.fr.
Et pareil que certains, pas de mails de code pour la préco.

J'ai téléphoné à Amazon.fr et la demoiselle que j'ai eu, après qques recherches, m'a dit que j'aurai une confirmation au plus tard le 27 juin par le service client pour savoir si je l'avais dans l'os.
Bon je lui est gentiment fais comprendre que le coup des 3750 premiers acheteurs ça manquait de clarté, car au final on ne sait pas si on en fait partis.

Pour ma part, si je venais à ne pas avoir droit à l'accès anticipé j'annulerai ma commande, car fait exceptionnel je suis fan de ce jeu et il "hors" de question que j'attende plusieurs jours de plus quitte à payer qques euros de plus (42.90 chez Amazon et 49.90 chez Funcom pour version standard).
Apres pre-commande sur le site officiel voici ce qu'ils disent concernant le early accessemail de confirmation)

You are also eligible for Early Access to the game, which means you can start playing between Friday the 29th and Tuesday the 3rd of July. The earlier you registered your pre-order key the earlier you will be allowed access.

En gros ils ne s avancent pas trop....

Je pense que cela va dépendre de comment vont se comporter les serveurs. Difficile de prévoir.

PS: sauf que je n ai pas vu de pre-order key a enregistrer....
Citation :
Publié par Fuitdo
Après une certaine méfiance malgré que j'adore le jeu (j'aime pas cette mode de préco X mois à l'avance) j'ai préco lundi matin très très tôt chez Amazon.fr.
Et pareil que certains, pas de mails de code pour la préco.

J'ai téléphoné à Amazon.fr et la demoiselle que j'ai eu, après qques recherches, m'a dit que j'aurai une confirmation au plus tard le 27 juin par le service client pour savoir si je l'avais dans l'os.
Bon je lui est gentiment fais comprendre que le coup des 3750 premiers acheteurs ça manquait de clarté, car au final on ne sait pas si on en fait partis.

Pour ma part, si je venais à ne pas avoir droit à l'accès anticipé j'annulerai ma commande, car fait exceptionnel je suis fan de ce jeu et il "hors" de question que j'attende plusieurs jours de plus quitte à payer qques euros de plus (42.90 chez Amazon et 49.90 chez Funcom pour version standard).
De plus je réalise , qu'en commandant directement chez funcom , que funcom fait plus de marge et a choisir , je prefere ca qu'engraisser des incompetents du genre d'amazon et pour les soutenir directement

Dernière modification par wolwie ; 26/06/2012 à 08h59.
Citation :
Publié par wolwie
De plus je réalise , qu'en commandant directement chez funcom , que funcom fait plus de marge et a choisir , je prefere ca qu'a engraisser des incompetents du genre d'amazon et pour les soutenir directement
Je comprends ton point de vue mais jusqu'à maintenant et après pas mal d'achats je n'ai jamais eu de problème avec eux: commandes reçus en excellente état et dans les temps impartis.

Après si il faut dépenser un plus pour être sur de faire le gros fan geek je suis prêt à faire le pas. Et je peux vous assurer que ce n'est pas mon genre.
Citation :
Publié par Fuitdo
Je comprends ton point de vue mais jusqu'à maintenant et après pas mal d'achats je n'ai jamais eu de problème avec eux: commandes reçus en excellente état et dans les temps impartis.

Après si il faut dépenser un plus pour être sur de faire le gros fan geek je suis prêt à faire le pas. Et je peux vous assurer que ce n'est pas mon genre.
C'est juste un constat qui m'est apparu et si en plus ca sucre du benef pour EA au passage aussi , c'est encore mieux
Citation :
Publié par wolwie
C'est juste un constat qui m'est apparu et si en plus ca sucre du benef pour EA au passage aussi , c'est encore mieux
J'espère juste que ça ne "sucrera" pas trop EA, mais plus Funcom pour leur prise de risques. EA c'est vraiment le genre de boite qui bride les talents videosludiques dans l'uniformisation et qui a massacré des licences chers à bon nombre de joueurs (je ne vous ferai pas l'insulte de vous les nommer).
Citation :
Publié par Fuitdo
J'espère juste que ça ne "sucrera" pas trop EA, mais plus Funcom pour leur prise de risques. EA c'est vraiment le genre de boite qui bride les talents videosludiques dans l'uniformisation et qui a massacré des licences chers à bon nombre de joueurs (je ne vous ferai pas l'insulte de vous les nommer).
Ici il faut lire sucre dans le sens privation
Citation :
Publié par wolwie
De plus je réalise , qu'en commandant directement chez funcom , que funcom fait plus de marge et a choisir , je prefere ca qu'a engraisser des incompetents du genre d'amazon et pour les soutenir directement
Oui mais en attendant les '' incompétents'' créent des emplois en France

http://www.boursier.com/actualites/e...one-15560.html

fin du Hs
Citation :
Publié par yuna et moi
à qui parles-tu? à moi?


si tu as besoin, je peux t'envoyer copie (MP) des échanges de mails avec amazon...sans les noms des personnes pour respecter la confidentialité.
Voici la réponse à mon troisième mail, je ne sais pas si tu penses que c'est débloquable, si tu as un lien pour contacter l'éditeur vu que ce serait lui qui bloque...
Citation :
Bonjour,

Suite à votre email je vous confirme que vous recevrez bien un code avant le lancement du jeu. Le code vous permettant d'accéder au bonus pré-commande vous sera envoyé le 28 juin.

Ces codes nous sont fournis par le fabricant et nous ne les aurons pas avant cette date, je ne peux donc pas vous en faire profiter à l'avance. D'autres sites ont peut être eu ces codes avant nous, les clients ayant commandés avant le 19 juin ont déjà eu leurs codes mais, comme vous l'a indiqué mon collègue précédent, les clients ayant pré-commandé ce jeu entre le 19 et le 28 juin ne recevront ces codes que le 28 juin.

Le jeu n'étant disponible que le 3 juillet, ce code vous parviendra donc bien avant la sortie du jeu et vous pourrez profiter des avantages de ce code avant la sortie officielle du jeu.
Citation :
Publié par wolwie
De plus je réalise , qu'en commandant directement chez funcom , que funcom fait plus de marge et a choisir , je prefere ca qu'a engraisser des incompetents du genre d'amazon et pour les soutenir directement
ce n'est que trop vrai.....
Si l'accès est par vague, je sais pas trop si ça vaut le coup de préco dans les derniers jours, surtout si c'est juste pour pouvoir jouer 1 jour avant la sortie (pure spéculation de ma part).

Concernant amazon, ça fait 6 ans que je commande chez eux, jamais eu aucun problème, ni pour des codes de préco, ni pour recevoir le jeu bien avant la sortie.
Citation :
Publié par Malafar
Si l'accès est par vague, je sais pas trop si ça vaut le coup de préco dans les derniers jours, surtout si c'est juste pour pouvoir jouer 1 jour avant la sortie (pure spéculation de ma part).

Concernant amazon, ça fait 6 ans que je commande chez eux, jamais eu aucun problème, ni pour des codes de préco, ni pour recevoir le jeu bien avant la sortie.
il reste le pet de combat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés