Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Les illuminati et les Dragons ont surtout intérêt a les serrer leurs petite fesses
tu dis ça parce que les Templiers sont gays ?

c'est pas vraiment un scoop
Nan mais si les templars font des choses bizarres sous la douche, c'est pas pour autant que les illuminatis et/ou les Dragons ont les mêmes habitudes.

Mais bon je comprends, les traditions, la transmission du savoir toussa.
Citation :
Publié par Anankée
Finalement toutes les préco auront accès le 29 juin à 18h .
\o/ super youhouuuuuuuuuuuu merci de l'info

Citation :
Publié par Anankée
Nan mais si les templars font des choses bizarres sous la douche, c'est pas pour autant que les illuminatis et/ou les Dragons ont les mêmes habitudes.

Mais bon je comprends, les traditions, la transmission du savoir toussa.
je comprends surtout mieux le tout en cuir ^^
bof....
J'ai préco avant l'âge de pierre, mais je dois assister à la super fête de l'école de ma fille à.....18H
Enfin, je vais avoir la chance d'assister à de jolies danses folklo
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pfff, de toute façon entre les dragons et leurs pyjamas pvp et les illuminatis qui servent pas à grand chose, les templiers ont pas grand chose à craindre.
Fear the power of the ninjas in pyjama !
Petite question, si je préco, le mois gratuit commence dès le 3 Juillet, ou à la première connexion?
Je m'explique, je vais déménager ce weekend, donc je serais sûrement sans net pendant 3-4 semaines. La préco serait juste pour utiliser le chat et le boost XP pour "récupérer" le temps perdu.
Mais si ça décompte dès la release, ça me ferait chier de perdre le mois gratuit...
Citation :
Publié par Sennah
Petite question, si je préco, le mois gratuit commence dès le 3 Juillet, ou à la première connexion?
Je m'explique, je vais déménager ce weekend, donc je serais sûrement sans net pendant 3-4 semaines. La préco serait juste pour utiliser le chat et le boost XP pour "récupérer" le temps perdu.
Mais si ça décompte dès la release, ça me ferait chier de perdre le mois gratuit...
Ca démarre au moment ou tu rentres ton code définitif , attends donc de pouvoir jouer pour mettre a jour ton compte
J'avais lu sur ce fofo qu'on pouvait encore jouer à la beta de TSW jusqu'à l'early access. Quelqu'un peut se loguer ? Moi ca me dit que mon mdp est pas valide ....
Qui c'est qui part en vacances du 29 Juin au 15 Juillet???

Je positive et je souhaite beaucoup d'amusement à ceux qui ne seront pas en vacances et se détendront le soir sur TSW. J'espère que vous ferez plein de retours que je pourrais lire pendant mes vacances
Citation :
Publié par durandill
Qui c'est qui part en vacances du 29 Juin au 15 Juillet???

Je positive et je souhaite beaucoup d'amusement à ceux qui ne seront pas en vacances et se détendront le soir sur TSW. J'espère que vous ferez plein de retours que je pourrais lire pendant mes vacances
mais tu crois qu'on aura le temps, non mais ohhhhhhhhhhhh,fallait pas partir en vacances
Tiens j'ai recu un mail qui parle de TSW pour la préco et ça dit clairement :

Commande MAINTENANT pour jouer vendredi ... et là je dis merci Québec pour ton jouer férié Lundi

Citation :
Pre-order now and start playing this Friday 6pm CET / 9am PDT
Bonsoir bonsoir !

Je cherche des retours pour ceux ayant préco sur des sites de vente de clés. (genre CDKeyHouse,G2PLAY...)

Je suis pas très friand de ce genre de site, surtout pour un MMO, des avis?
Citation :
Publié par Thyld
Normalement oui j'aurai dû payer 4,99€ pour un colis entre 20€ à 49,99€, mais sur ma facture c'est bien affiché :

Montant total de la commande : 39,99 Eur dont 0,00 Eur de frais de livraison
Avoir(s)/Bon(s) d'achat utilisé(s): 0,00 Eur


Normal le jeu est affiché 51euro+ et en réduction de 12 euro, et comme ils ne mettent pas de frais de port pour les commandes à 50euro+, ils font un pti geste commercial en plus de la réduc, tout bénéf pour nous

Citation :
Publié par Morike
je viens de preco sur cdiscount ils ont envoyé les codes ?
apparemment c'est 24h, j'ai préco en début d'aprem, je verrais bien demain !
Citation :
Publié par Svart
Bonsoir bonsoir !

Je cherche des retours pour ceux ayant préco sur des sites de vente de clés. (genre CDKeyHouse,G2PLAY...)

Je suis pas très friand de ce genre de site, surtout pour un MMO, des avis?
pris sur elitekey pour ma part sans soucis, je me suis même raté dans le mail (mon compte mail lié à paypal avait expiré), et en moins de 5 mn le gars ma répondu, donc je recommande surtout à ce prix (29 euros).

Pour les éventuelles mauvaise langue d'avance je précise que d'habitude je ne passe pas souvent par ce genre de site, mais les mois sont difficile à boucler en ce moment et c'etais ca ou ne pas jouer du tout
Citation :
Publié par Frater
Tiens j'ai recu un mail qui parle de TSW pour la préco et ça dit clairement :

Commande MAINTENANT pour jouer vendredi ... et là je dis merci Québec pour ton jouer férié Lundi
En achetant sur le site de TSW?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés