Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca c'est après 40 min, en général ta team surrend avant a 4 contre 1 de rage de te voir te faire cc debuff kite en teamfight
|
![]() |
|
|
Fiora top c'est pas mal aussi. Très safe grâce à son Z et ça farm très bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu prends gangplank, full runes chance critique, tu commences gant de combat, tu lui mets 2 parleyy crit dans la gueule + embrasement et tu es à 1-0.
|
![]() |
|
|
Ca marche vraiment ça ? Parce que j'ai envie de ressortir le pirate mais comme j'ai fait que de le jungle ces derniers mois je sais pas si c'est la même chose.
|
![]() |
|
|
GP c'est viable jusqu'au lv.3, après c'est naze. En plus d'être l'un des persos les plus chiant à jouer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Teemo se débrouille pas mal seul franchement. Il est très efficace contre les bruiser mais si tu te retrouve contre un top AP style Malphite/Swain tu as déjà plus de mal.
|
![]() |
|
|
Riven direct
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Pour Darius, en quinté de l'AD ou de la MS ? J'utilise la MS qui est beaucoup plus agréable. Et sur Yorrick, ça vaut le coup des quintés spellvamps ? |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
la ms permet d'harass sans se prendre de retour quasiement dans beaucoup de cas et de fuir plus facilement
|
![]() |
|
|
Puis on peut pas dire que Darius soit un personnage des plus rapides et des plus mobiles, de la MS ça lui fait pas de mal.
|
![]() |
|
|
En tout cas Warwick ça marche pas bien, runes def + maîtrises def + fulls stuff def, je prenais un harass de psychopathe malgré les esquives de shuriken :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|