Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a Dyrus qui l'avait pas mal joué a la S1 mais bon c'est plus les memes match ups. Tout ce qui est un peu passif il en profite un max (genre un Nasus Trynd ou un Wukong un peu pourri tu peux te jeter dessus), en gros faut juste vraiment éviter contre tout ce qui met trop cher en melee ( Olaf Yorick Lee Darius etc). Après afk farm en essayant de perdre le moins d'xp/cs possible, puis une fois catalyste en poche ca passe tout seul. Après un certain level je depush juste la vague de mob et jvais roam.
Mais enfin bon après ca dependra toujours du mec en face de toute facon, jme rappelle encore des dernieres parties ou j'ai 1st pick Singed et que j'ai mis 4-0 a la Riven
Citation :
Publié par Lithiye
et niveau matchup ? Vous harassez comment ? fightez quand? (je suis jamais tombé ni avec ni contre un boon singed donc ... :/) Des vidéos de gameplay de joueurs le maîtrisant bien ?
Tu te contentes de last hit jusqu'au catalyste.

Après tu vas sur youtube : Trololol 10h
Tu appuies sur A et tu cours comme un débile jusqu'a la tour en face.
Si tu meurs pas en early et que tu last hit potablement le reste ira bien.

Perso je fais Mercure/RoA/Randuin/Rylai/FoN/Abyssal-Rabadon-Cape Solaire.
Maitrises un 9/21 en prenant la pene magique et le bonus ms et runes quint ms, rouges pen magique, jaune armor, bleu rm/lvl je suppose ?

Et singed ça s'en tire contre les ap top genre vlad et kennen ?
1/21/8 pour le ghost en off, 8 en uti pour la MS. Contre Vlad ca peut passer si vous avez pas des runes qui te desavantagent trop, contre un bon Kennen non.
Citation :
Publié par Lithiye
Vous le stuffez/runnez comment sinon ? Je vois plein de personnes faire roa, d'autres rylai je sais pas trop :/
Runes fulldef.
Je tourne entre:
-Quint MS, jaune + marques armor, bleu rm
-Quint RM, jaune + marques armor, bleu rm

J'rush RoA. Cet item est juste parfait pour Singed. Le rilay j'aime bien le faire, mais il vient tard. En général mon build tourne autour d'un:

-start boots
-coeur d'or au premier b pour 99% des games, sinon si j'suis vraiment bien je rush direct le RoA. Mais bon, ca veut dire que j'ai pris un kill, ou que je suis vraiment freecreep.
-RoA
-Randuin/FH/Abyssal/FoN/Cape solaire > En gros du tanking
-Une fois que je tank comme ca me plait, Rilay/Rabadon, ce que tu veux en fait.
Et c'est vraiment le mieux de max le poison first ? pcq en fait à part avec l'aide de ton jungler qui fera quasi tous les dommages (donc genre un noc ou truc du genre) je vois mal comment kill le mec avec singed. Le grabe fait grave mal je toruve donc pas possible de le up first ?
Le poison fait beaucoup plus mal. Si tu max E, ton poison niveau 5 n'arrivera que niveau 13 (donc bien trop tard), t'empechant de depush, de faire des degats aoe en teamfight, et surtout de last hit correctement sous la tour (ca fait le café quand tu le maitrises).
Max fling en deuxieme ca suffira
Citation :
Publié par Haikz
Runes fulldef.
Je tourne entre:
-Quint MS, jaune + marques armor, bleu rm
-Quint RM, jaune + marques armor, bleu rm

Tu prend pas de pénétration magique en rouge, pourquoi ? ça a peu d'impact sur singed ?
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Tu prend pas de pénétration magique en rouge, pourquoi ? ça a peu d'impact sur singed ?
Parce que la seule difficulté sur singed, c'est de tenir sa lane en early. Alors tout ce qui me permet de mieux tank en early, je le prends, ca passe par les runes, les masteries etc. Avant je jouais même a la quint armor, mais au final, 400+ de ms au niveau 1 te fait bien mieux tank que des quint armor + etoffe.

Sinon, je le joue full passif jusqu'a facile 15mn perso. Je cherche même pas le trade. En fonction du match'up, j'vais push ou non, mais ca s'arrête la.

J'evite de le sortir contre les match'ups fort en early, genre nida, kennen, contre vlad ca depend de mes envies, mais faut pas faire d'erreur. Comme beaucoup, il est resté au placard pendant longtemps, mais j'trouve qu'il revient bien avec la meta malphite/jax/irelia top. Contre le premier tu fais ta vie a l'aise, contre les 2 derniers il suffit de les decourager ensuite ils te lachent vite.
Citation :
Publié par Cycahus
Mais oui gp atmog c'est plus craqué lategame que irelia, olaf, trynd, warwick, c'est bien connu. Et vu que tu mets un des persos, on peut rajouter tous les carrys ad, ryze, swain, mundo, etc....à ma liste
Jerry golé. Je crains plus un GP late game qui te dépop le carry AD ou AP adverse en 1 parleyy, qui est carrement out of control avec ses agrumes, qui va booster ton carry AD encore plus pendant 10secondes et qui coupe la retraite à la team adverse avec son ulti qui au passage inflige de sacrés dégats si tu restes dedans... Que tous les persos qui as cité à par peut-être ryze...
Comparé GP à un vulgaire carry AD en late game..
Oui, sauf que le lategame, il va pas l'attendre et que le carry adverse va de toute façon le défoncer/kite à l'infini.
Citation :
Publié par gros-matou
Jerry golé. Je crains plus un GP late game qui te dépop le carry AD ou AP adverse en 1 parleyy, qui est carrement out of control avec ses agrumes, qui va booster ton carry AD encore plus pendant 10secondes et qui coupe la retraite à la team adverse avec son ulti qui au passage inflige de sacrés dégats si tu restes dedans... Que tous les persos qui as cité à par peut-être ryze...
T'as plus peur d'un gp que d'un swain ou d'un mundo ? Que les trucs ou faut obligatoirement ignite (qui sera zhonya par swain) + un focus à 5 pendant une heure pour les tuer ? Woot
Citation :
Publié par gros-matou
un GP late game qui te dépop le carry AD ou AP adverse en 1 parleyy
Comment tu stuff ton GP, et comment tu stuff ton carry AD/AP? Juste pour savoir.
Citation :
Publié par gros-matou
Je vois même pas comment on peut trouver le late de GP au niveau du late d'une Irelia, Olaf, Singed et cie. Même son early/mid je le trouve naze, son seul avantage c'est son ulti global.
GP en late tu as rien pour rush le carry (sauf ton parley, ok ^.^) alors que tout les autres offtank top pick ont de quoi aller chercher le carry adverse à coup de dash/immune cc et le faire chier pendant tout le tf.
Les oranges c'est rigolo, mais logiquement les mecs en face sont pas trop cons pour te lacher tout les cc d'un coup et du coup tu te manges quand même de quoi être inutile.
Et si tu veut dépop l'ad en 1 parleyy déja faut que le mec soit assez con pour avoir aucune résist, que tu sois stuff full ad, que tu crit et que tu es réussis par miracle à traversé tout le TF avec 2k hp sans aucune armure/rm.
Citation :
Publié par gros-matou
Jerry golé. Je crains plus un GP late game qui te dépop le carry AD ou AP adverse en 1 parleyy
Parce que le carry AD n'a pas de Dernier Souffle, de vol de vie et d'une AS largement supérieur à celle de GP ?
Citation :
Publié par Éraflure
5 warmogs et manamune.

Mais c'est vrai que Gangplank est devenu chiant à jouer depuis qu'il a perdu son deny. Enfin j'imagine que c'était trop unique pour LoL.
Depuis que j'ai commencé LoL j'entends souvent parler du "deny" de GP et de son Opness, mais en fait ça consistait en quoi vraiment?
Il pouvait tuer un creep allié par vague en gros, donc l'adversaire perdait de lxp, des golds et était obligatoirement poussé vers la tour de gp donc sensible à un gank.
Le late de GP est tout sauf incroyable, il est bien moins effrayant que tous les autres top ... GP n'a plus grand chose pour lui : counter trop facilement, en-dessous des autres top et très chiant à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés