Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1/21/8 pour le ghost en off, 8 en uti pour la MS. Contre Vlad ca peut passer si vous avez pas des runes qui te desavantagent trop, contre un bon Kennen non.
|
![]() |
|
|
édit : oh shit confondu avec purge dans les maîtrises sorry
édit 2 : trop gentil § Dernière modification par Lithiye ; 03/07/2012 à 16h36. |
![]() |
|
|
Édit : devenu sans objet, je vais donc effacer ce quote pour t'épargner la honte éternelle que tu mérites. np
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
parce que de toutes en early t'es une victime et les reds armor te permettent de farm quand même un peu.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Invité
|
Oui, sauf que le lategame, il va pas l'attendre et que le carry adverse va de toute façon le défoncer/kite à l'infini.
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
5 warmogs et manamune.
Mais c'est vrai que Gangplank est devenu chiant à jouer depuis qu'il a perdu son deny. Enfin j'imagine que c'était trop unique pour LoL. |
![]() |
|
|
Il était bien après son rework, mais il a vraiment mangé en terme de nerf.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis que j'ai commencé LoL j'entends souvent parler du "deny" de GP et de son Opness, mais en fait ça consistait en quoi vraiment?
|
![]() |
|
|
Il pouvait tuer un creep allié par vague en gros, donc l'adversaire perdait de lxp, des golds et était obligatoirement poussé vers la tour de gp donc sensible à un gank.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il faisait comment pour buter son creeps ?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|