Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca se fait toujours ça le gros all in lvl 1 (l'énorme point fort du perso ).

Tu commences aux bottes, il s'avance tu l'auto attack, a, auto attack et tu le rush jusqu'à sa tour en lui lachant l'ignite comme un porc .

Tellement rigolo et débile cette strat
Citation :
Publié par Bover
Il faisait comment pour buter son creeps ?
Son actif E ne s'activait qu'en tuant un creep allié (qui faisait 1001 dégâts magiques au creep, d'ailleurs ça marchait avec le spell vamp si t'avais envie de faire un build à la con). Le truc qu'on ne dit pas, c'est que le deny était aussi son seul moyen de survivre face aux tops de l'époque juste avant son rework.
Citation :
Publié par Haikz
Comment tu stuff ton GP, et comment tu stuff ton carry AD/AP? Juste pour savoir.
Je te parle d'un GP avec atmog/danseur fantôme/lame d'infini/vol de vie... J'ai toujours préféré joué un GP en end game qu'un carry AD, même si ce dernier fait légèrement plus mal, j'trouve ça tellement plus marrant.

Enfin j'sais pas, par exemple olaf end game j'trouve pas ça fabuleux enlevé son ulti, ses spells sont moins intéressant end game, ça fait beaucoup moins mal etc...

Enfin je suis un peu amoureux de GP, c'est pour moi le perso le plus charismatique du jeu et qui a des artworks super sympa, alors je ne peux que le défendre
Citation :
Publié par gros-matou
Je te parle d'un GP avec atmog/danseur fantôme/lame d'infini/vol de vie... J'ai toujours préféré joué un GP en end game qu'un carry AD, même si ce dernier fait légèrement plus mal, j'trouve ça tellement plus marrant.

Enfin j'sais pas, par exemple olaf end game j'trouve pas ça fabuleux enlevé son ulti, ses spells sont moins intéressant end game, ça fait beaucoup moins mal etc...

Enfin je suis un peu amoureux de GP, c'est pour moi le perso le plus charismatique du jeu et qui a des artworks super sympa, alors je ne peux que le défendre
Ouais enfin vu comment GP est maintenant une victime en lane , son Kikoo Atmog/IE etc il l'aura pas avant un bout de temps ...

Au passage LOL le passage sur Olaf ...

Olaf tank 3 fois plus que GP , Olaf est insensible aux CC , Olaf fait la masse de dégâts en plus du permaslow , et plus Olaf est low HP plus il te met cher.

Ton stuff Atmog/IE/PD etc sur Olaf il serait 10 fois plus efficace que GP.
Citation :
Publié par gros-matou
Pas mal. T'arrive à être utile avec ça alors que tu te fais instant depop par un random carry ?
Citation :
Publié par gros-matou
Bah justement, en end game si il utilise l'ulti c'est généralement qu'un teamfight va se faire et qu'un ace va apparaître d'un côté ou d'un autre.
Citation :
Publié par N° 415 366
Pas mal. T'arrive à être utile avec ça alors que tu te fais instant depop par un random carry ?
Bizarrement oui, la dernière fois je me suis feed avec GP contre un vladimir, derrière j'ai carry la game avec plus ou moins ce build... et je bousillais le carry AD qui était feed comme je voulais, en 2parleyy tu l'as depop justement, alors que ton atmog te permet de résister beaucoup plus longtemps ...
Je vois pas comment un carry AD peut t'instant depop justement xD
2 parley = 5s.
En 5s, le carry adverse t'a tué 3 fois en lategame.
Citation :
Publié par gros-matou
Bizarrement oui, la dernière fois je me suis feed avec GP contre un vladimir, derrière j'ai carry la game avec plus ou moins ce build... et je bousillais le carry AD qui était feed comme je voulais, en 2parleyy tu l'as depop justement, alors que ton atmog te permet de résister beaucoup plus longtemps ...
Je vois pas comment un carry AD peut t'instant depop justement xD
C'est simple t'as masse vie, mais pas un pet d'armor, et seulement un slow pour arriver au cac. Je te parle pas de Vayne/Kog qui te 2 shot littéralement. Après peut être qu'à ton niveau ça marche mais j'en doute plus tard.
Citation :
Publié par Wagoku
C'est simple t'as masse vie, mais pas un pet d'armor, et seulement un slow pour arriver au cac. Je te parle pas de Vayne/Kog qui te 2 shot littéralement. Après peut être qu'à ton niveau ça marche mais j'en doute plus tard.
J'ai jamais dit que GP était un bon solo top hein. Je défends juste le fait que son late game est plus intéressant que son early game, je partais à la base du fait que si tu veux des kills rapidement tu peux jouer full critique et tenter le kill lvl 1 ou 2.
Rien ne vaut un bon jax les semaines où fiora est gratuite
Faut faire le deuil les GPfan hein. C'est fini GP.

PLACE AU SINGED. SINGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED BEST PERSO EVER. C'est tellement bien singed
Je confirme, je viens de gagner ma lane contre un mordekaiser, j'y crois toujours pas.

Sérieux Singed, c'est trololo, tu cours en plein milieu de la team adversaire, la moitié court d'un côté, l'autre moitié engage, c'est magnifique à voir.
Singed est enorme mais je le joue jamais parceque ça me gonfle de devoir serrer les fesses pendant les 20 premieres minutes et laisser l'adversaire free farm sans pouvoir vraiment dominer + chainkill. C'est pas un bon champ pour carry de la soloq, mais oui il est fun.
Bah en fait, c'est pas si dégueulasse si t'as un bon jungler je pense. Mais c'est sûr que si le mec en face de toi est un minimum skillé, ça va vraiment être tendu.

Y'a rien de plus motivant pour une équipe de voir son tank rush en plein milieu et foutre un merdier incroyable pendant que tu balances ton dps. Je trouve qu'il a un impact très positif sur ta team. Et puis mine de rien, il fait quelques dommages le bordel.
singed c'est chiant à faire sortir de la lane et ca met une bonne pression sur la tower ennemie.

Perso je l'ignore en afk farm les 15/20 premières minutes et après je le laisse à ses creeps pendant que je vais tuer la game avec mon bruiser.
je viens de perdre lamentablement ma toplane avec singed contre cho'gath, et je me suis laissé dire que le problème venait de ma maîtrise du champion et je veux bien le croire. Qqun aurait-il une vidéo d'un top elo qui jouerait singed svp?
Ca va pas être facile à trouver, Singed est peu joué à top elo. Y'a bien un mec qui le spam en jungle côté NA, mais j'ai pas son nom en tête. Sinon comment tu as perdu ta lane contre un ChoGath ? Tu t'es fait camper par le jungler adverse et le Cho a snowball ou c'était du 1vs1 ? Je vois pas ce qu'il peut te faire, c'est assez passif comme champion non ?
Citation :
Publié par Scorch
c'est assez passif comme champion non ?
Le mot est faible sur certains matchup. Ce champ a été créer pour que le top en face s'ennuie tellement que ça lui donne envie de leave la game.
Il existe un champion qui counter Yorick à part Trundle/Cho gath ?
Et je suis le seul à trouver que cette pourriture ne mérite que d'être supprimée du jeu ?
Warwick est pas mal mal dans le style 'anti fun' aussi.

J'avais bouffer un yorick avec mon lee sin, s'étais assez violent (par contre je joue extrêmement agressif, il me suffit de voir les 5 joueurs adverses sur la mini map pour l'agresser, et mon ignite ne reste pas up plus de 5secondes, souvent au level 2 après un A réussis je fonce sur yorrick en claquant l'ignite).

Je dirais que les substains sont égaux et que le dps-burst est en faveur de lee sin ! par contre attention à bien mettre son A sur yorrick et pas sur une goule/double, bref un match up sur le skill !
Udyr doit être pas mal contre yorick aussi, enfin il le tient c'est sûr.

Mais y'a un truc qui counter udyr et leesin bien joués au top ? O_O

Dernière modification par Skumbag Minha ; 04/07/2012 à 01h23.
Citation :
Publié par Maniae
Il existe un champion qui counter Yorick à part Trundle/Cho gath ?
Et je suis le seul à trouver que cette pourriture ne mérite que d'être supprimée du jeu ?
Riven peut lui mettre très cher en early et prendre l'avantage de manière violente par la suite
Warwick c'est anti-fun pour celui qui le joue, Shen/Soraka/Yorick c'est anti-fun pour ceux qui jouent contre (en plus de n'avoir aucun intérêt d'être joué d'un point de vue divertissant, à moins d'avoir passé une journée de merde et de vouloir pourrir la game de 5 joueurs un peu comme une vocation d'agent de stationnement qui fout des pv..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés