Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scorch
Ca va pas être facile à trouver, Singed est peu joué à top elo. Y'a bien un mec qui le spam en jungle côté NA, mais j'ai pas son nom en tête. Sinon comment tu as perdu ta lane contre un ChoGath ? Tu t'es fait camper par le jungler adverse et le Cho a snowball ou c'était du 1vs1 ? Je vois pas ce qu'il peut te faire, c'est assez passif comme champion non ?
Il a pris un avantage en early grâce à un dive lvl 3 du renek jungler, mais déjà là à chaque fois que je m'avançais pr last hit il me mettait plus cher que moi grâce à son E (il l'a d'ailleurs peut-être maxé en premier). Et à partir de là, c'était l'enfer. A 20 minutes, il avait 100 cs de plus que moi. Et j'avoue que jouant cho'gath aussi, je me vois mal comment le singed peut l'empêcher de prendre un bon avantage en creep en early.
Essaye de chopper pas mal de ms au début, Chogath ça cogne au cac, si il peut pas t'atteindre, il te fait 0 dommages. Ca te permettra d'esquiver ses aoe aussi, c'est du 2 pour 1. Normalement à partir d'un certain montant de vita/résist, Singed ça ignore total le Chogath et il te suffit de rush les mobs sous poison pour farm peinard.

T'avais quoi comme stuff/runes/maitrises ? Ca vient de là je pense.
Citation :
Publié par Maniae
Il existe un champion qui counter Yorick à part Trundle/Cho gath ?
Et je suis le seul à trouver que cette pourriture ne mérite que d'être supprimée du jeu ?
Fonction rechercher. Tapper Yorick dedans. Enjoy.
(ps: pense à choisir que les posts dans 'Solotop match'up'.)

De rien.
Lee sin bien joué y'a rien qui le "bat" a part p-e Kennen AD ou Nida. Quand je suis contre jprend soit ca, soit un truc avec lequel je vais me faire un peu dominer mais qui va etre 3 fois plus utile que Lee en late.
Udyr c'est freekill pour beaucoup de champs dont Lee Sin
Citation :
Publié par Blork vert
Fonction rechercher. Tapper Yorick dedans. Enjoy.
(ps: pense à choisir que les posts dans 'Solotop match'up'.)

De rien.
T'as du boulot si tu veux faire ça sur JoLoL .

Sinon, bien sûr que j'y ai pensé, mais tout ce qu'on trouve, c'est
"Nasus il le counter"
"Lol non t'es taré"
"Vlad il est counter"
"Omg n'importe quoi"
"Cho gath il le counter"
"Même pas"
...

Le truc c'est que dès son niveau 6, ce gros machin peut te dive sans problème avec son double et ses trois goules au milieu de tes sbires... Et côté jungler, il a juste à poser une ward et ballancer trois goules quand il voit un point rouge sur la map quoi...

Et sinon Nidalee ça counter pas mal Lee Sin ouaip.
Parce que tout est subjectif et que tout l'monde va donner son avis, en mélangeant agréablement les niveaux et les façons de jouer.

Disons que dans tout les 'Lui il counter parce que' et la réponse à base de 'mélol t trop 1 noob paske', t'as plus ou moins des arguments. A toi de trouver ceux qui te semblent approprié (par exemple que la regen par mort des goules de Trundle est plus sympa que le boubou/regen d'udyr)
Contre Yorick je sors un Kayle ou un Lee en général.

Contre lee par contre, je sors une Irelia et je joue safe/evite les trade, et si il sait jouer et force les fights, je yell mon junglito. De toute facon c'est un perso early/mid, donc bon.
Qui counter Kayle ? Car elle défonce tous cac au top et même des ranges. Je commence en avoir marre de farmer sous ma tour tous le temps,car si tu es trop low pvs elle peut facilement te dive sous la tour avec son putain d'ulti
Citation :
Publié par Dakpow
Qui counter Kayle ? Car elle défonce tous cac au top et même des ranges. Je commence en avoir marre de farmer sous ma tour tous le temps,car si tu es trop low pvs elle peut facilement te dive sous la tour avec son putain d'ulti
http://championselect.net/ ==> de rien

Jax/yorick/pantheon
Citation :
Publié par Dakpow
Renekton dès qu'il peut te placer ses combos, car kayle devra claquer bien trop de mana pour limiter les pertes, par contre avant le niveau 6 c'est chaud chaud pour renekton faut pas faire le warrior.
Kayle faut que tu lui mettes tes couilles sous le nez quand il veut t'harass, et qu'ensuite il te fear. Mais si tu joues passif tu vas te faire rape clairement.

Dernière modification par Haikz ; 04/07/2012 à 17h29.
Tout ce qui a un gap closer efficace, ca la force a combattre (et elle est en carton) ou a courir. Riven Jax Panth, Malph tient bien aussi, ou les classiques trucs qui gagnent 100% lane.
Citation :
Publié par Pochop
Riven peut lui mettre très cher en early et prendre l'avantage de manière violente par la suite
Oui enfin si le Yorick est un tant soit peu doué il te spam goules sans se prendre un AAA-Z de Riven et meurt jamais. Avec un tant soit peu de ms Riven touchera jamais.
Citation :
Publié par Dakpow
Lee sin la défonce tout simplement, tu te cache dans les buissons et tu last hit comme tu veut avec ta mobilité, quand tu va lh elle va te harass, si elle ose quitter sa ligne de creep pour te suivre dans les buissons tu lui place un Q et tu fait ton combo.

Franchement pour un top laner je trouve que lee sin est le perso le plus safe à jouer, apprenez à le jouer et vous gagnerez 90% de vos lanes (les 10% restant sont dû aux janglers adverses qui te font perdre ta lane si le tiens viens pas). Quand je suis pas sure d'un match up je prend lee sin, quand je suis 1st pick je pick lee sin qui est un strong pick avec 0 counter (aller peut être udyr).
Lol non, certainement pas Garen.
Olaf gène beaucoup Lee aussi m'est avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés