Les solotop (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On sait à partir de quel % d'hp l'ulti de Riven fait le maximum de dégat?
Genre si la cible est à 30% = full dégat?
Savoir quand ça vaut le coup de le balancer, si il faut attendre vraiment que la cible soit très low ou pas
Apprends teamfight avec Riven avant de vouloir savoir des trucs de pro. allé @+n@@b

Et oui, malphite est clairement overated atm, il est bon mais loin d'être totalement OP.
Citation :
Publié par Dark-cher
le truc contre darius est que si tu arrive a gérer son grabe (avec un range je parle ), c'est free farm voir free kill
Et avec Nidalee tu t'en branles un peu de son grab honnêtement, vu qu'une fois qu'il l'a fait il a strictement plus rien pour se rapprocher de toi, tout ce qu'il peut faire c'est un slow qui va être ridicule face à un passage en cougar + W. Le seul cas ou un Darius peut te kill avec Nidalee c'est s'il arrive à te burst d'un coup, mais bon à ce cas faut soit rester à une distance pas raisonnable avec peu de hp ( et faut m'expliquer comment se retrouver à peu de hp en lane contre Darius ) ou alors se stuff vraiment n'importe comment.

Citation :
Publié par Senken
On sait à partir de quel % d'hp l'ulti de Riven fait le maximum de dégat?
Genre si la cible est à 30% = full dégat?
Savoir quand ça vaut le coup de le balancer, si il faut attendre vraiment que la cible soit très low ou pas
25% ou moins pour les dégats max.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Apprends teamfight avec Riven avant de vouloir savoir des trucs de pro. allé @+n@@b

Et oui, malphite est clairement overated atm, il est bon mais loin d'être totalement OP.
Bonjour, je signale pour troll, merci d'être passé.
Et ma Riven carry likabaws, d'où mes 50% de win dessus
Yorick, il n'est pas censé détruire Darius? Je viens de voir le contraire et je me demande si c'est normal.

Edit: Nop, j'avais Ez bot.

Dernière modification par Toile ; 28/06/2012 à 18h35.
Je viens de finir une partie où j'étais en solo top avec malphite, je me suis retrouvé contre vlad. Il a clairement l'avantage en early et domine sans trop de soucis la lane... Son q a une range plus importante que le q de malphite, inflige des dégats modérés certes mais il les répète constamment alors que malphite est oom au bout de 3minutes
J'ai réussi à dominer la lane après mon 1er back, en prenant une pierre philo pour harras plus facilement mais ça n'a pas duré longtemps, du moment que vladimir eu prit un revolver hextech et une ceinture du géant je me suis retrouvé clairement inférieur à lui ( d'autant que les 2 tower dive de pantheon l'on d'autant plus avantagé )...

Sinon si quelqu'un a un truc pour faire de l'easy counter vladimir top je suis preneur !
Citation :
Publié par gros-matou
Je viens de finir une partie où j'étais en solo top avec malphite, je me suis retrouvé contre vlad. Il a clairement l'avantage en early et domine sans trop de soucis la lane... Son q a une range plus importante que le q de malphite, inflige des dégats modérés certes mais il les répète constamment alors que malphite est oom au bout de 3minutes
J'ai réussi à dominer la lane après mon 1er back, en prenant une pierre philo pour harras plus facilement mais ça n'a pas duré longtemps, du moment que vladimir eu prit un revolver hextech et une ceinture du géant je me suis retrouvé clairement inférieur à lui ( d'autant que les 2 tower dive de pantheon l'on d'autant plus avantagé )...

Sinon si quelqu'un a un truc pour faire de l'easy counter vladimir top je suis preneur !
Easy conter vlad olaf
j'ai fais une game tristana ap en solo top, j'ai galéré jusqu'au niveau 8 apres l'autre n'a rien pu faire avec le passif de son E qui est hyper violent combiné à une vague de sbires+Z est-ce normal ou j'ai juste eu de la chance que mon adversaire était un peu fragile et qu'il portait des tabi (sisi j'vous juste il a pas grillé que j'etais ap) pour tout dire j'ai fais un double kill en seulement 3sorts et une grosse vague de sbire quand leur olaf m'a gank :x
Citation :
Publié par Throm
j'ai fais une game tristana ap en solo top, j'ai galéré jusqu'au niveau 8 apres l'autre n'a rien pu faire avec le passif de son E qui est hyper violent combiné à une vague de sbires+Z est-ce normal ou j'ai juste eu de la chance que mon adversaire était un peu fragile et qu'il portait des tabi (sisi j'vous juste il a pas grillé que j'etais ap) pour tout dire j'ai fais un double kill en seulement 3sorts et une grosse vague de sbire quand leur olaf m'a gank :x

Bonsoir, Singed solotop c'est toujours viable ? J'en ai pas vu depuis des siècles pour c'est toujours aussi intuable ( surtout avec son ulti ).
Et wukong en solotop il s'en sort contre qui ?
Salut,

Un ami cherche à apprendre à jouer un nouveau perso top pour étendre son formidable pool Olaf/Panthéon. Je me demande donc ce que vous conseilleriez?

Alors, lui, ce qu'il aime, c'est poser ses couilles sur la lane et tuer le monsieur en face. Donc, déjà, on évite les Nasus et autre Poppy qui vont tarder à s'imposer (non, je ne relance pas de débat sur Poppy), on évite aussi les Shen et compagnie qui vont pas forcément prendre de kills tout seul.

Je pensais lui conseiller Riven, Irelia ou Malphite, mais bon, la top lane, tant que je peux éviter de m'y retrouver, ça me va. Quels sont vos avis Ô Jolien au savoir sans limite?
Malphite je trouve ça long de tuer quelqu'un, pas vraiment de burst et trop manavore. Après ça fait le café sur toute la partie mais niveau de la lane on a mieux.

Donc pareil, Riven / Irelia. Et dans ceux qui burstent moins mais qui restent très puissants tu as Nidalee / Yorick qui ne peuvent - presque - pas perdre leur lane.
Citation :
Publié par Toile

Alors, lui, ce qu'il aime, c'est poser ses couilles sur la lane et tuer le monsieur en face. Donc, déjà, on évite les Nasus et autre Poppy qui vont tarder à s'imposer (non, je ne relance pas de débat sur Poppy), on évite aussi les Shen et compagnie qui vont pas forcément prendre de kills tout seul.

lu

lee sin et udyr

voilà,++
Irelia, Lee, Riven, Swain, Darius, Olaf ...
Merci à tous pour vos réponses, je lui ferai part de tout ça.

Quand vous parlez de Nida, c'est AD ou AP? J'aurais tendance à dire AD, mais je croise souvent des AP ig.
Citation :
Publié par Toile
Merci à tous pour vos réponses, je lui ferai part de tout ça.

Quand vous parlez de Nida, c'est AD ou AP? J'aurais tendance à dire AD, mais je croise souvent des AP ig.
Je pense qu'il parle du mode bruiser AD parcque AP c'est fun pour les javelots mais c'est tout. Sinon tu as teemo que je trouve vraiment fort, tu lui mets un maillet gelée; au bout du rouleau et maladie et là c'est finit et puis pas besoin de ward avec tes champ
Citation :
Publié par [lil]bily
Pourquoi personne ne parle de sion ? Parce que bon s'pas que c'est violent comme solotop, mais un peu quand meme
AD ou AP?
C'est pas du tout le même jeu, ni les mêmes matchups. Et les deux sont violents de façon différente.
Le problème avec Sion AD, c'est que tu va poser tes couilles sur la lane jusqu'au niveau 3. Ensuite tu va pas mal subir en attendant d'avoir du stuff.
Bon, si tu choppes ton kill entre le niveau 1 et 3, c'est sûr, la lane va bien se passer. Mais globalement, il démonte pas autant que du Lee/Riven qui ont été suggérés plus haut.
Apparemment, la demande c'est un top strong en lane. Sion AD c'est pas vraiment strong. C'est à peine passable. Une fois en fight, OK, ça envoie du lourd. Mais bof en lane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés