Lire sur les veines de sa bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
donc le gars était retenu au fond par son intestin et il l'a rongé pour remonter c'est ça ?
En gros oui, j'ai pas encore prit mon petit déjeuné je vous en remercie.
Citation :
Publié par Alk'
En gros oui, j'ai pas encore prit mon petit déjeuné je vous en remercie.
j'était en train de finir un tube de beurre de cacahuètes jusqu'à la dernière aspiration.
Balal, cette histoire d'anus malmené a du t'évoquer les heures les plus sombres de ta coloscopie. J'imagine qu'en lisant, tu as distinctement entendu la pompe de piscine claquer au passage des cacahuètes.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est Guts de Palahniuk.
j'ai illustré cette histoire pour un projet de bouquin une fois.
la gueule des juges découvrant le thème était fun.
La traduction française se lit très bien :"À l'estomac", il y a d'autres récits du même ordre regroupés au sein d'un arc général encore plus glauque.
Les djeuns d'aujourd'hui n'ont plus aucuns repères, ils te répondront qu'on peut très bien kiffer les MLP et aimer se faire grignoter le cul au fond d'une piscine.
Tout ça c'est de la faute aux cartes Magic et aux Pokemon.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Quel misère. Je crois que je vais me retirer dans un monastère bouddhiste et chercher l'illumination.
Naïf. Ils vont t'amadouer avec des conneries sur l'amour et la paix universelle, vont bruler un peu d'encens pour te mettre à l'aise, ambiance cosy tranquillou quoi. Mais eux ensuite, ne se retireront pas.

Citation :
Selon Melvyn C. Goldstein, chez les moines tibétains, et surtout chez les dob-dob, l'homosexualité, bien que constituant un péché, était répandue. Elle se pratiquait entre les cuisses du compagnon, depuis l'arrière, de façon à ne pas enfreindre l'interdiction de rapports sexuels au moyen des orifices usuels. Une bonne partie des rixes entre dob-dob et laïcs et entre les dob-dob eux-mêmes découlaient du penchant très répandu chez ces derniers pour l'homosexualité et, partant, de leur habitude d'enlever des jeunes garçons, voire des adultes, pour assouvir leurs désirs. L'enlèvement d'un jeune garçon se produisait lorsque celui-ci ne répondait pas aux avances qui lui étaient faites, il était alors emmené au monastère et y passait la nuit s'il s'agissait d'un des trois grands monastères de Lhassa, en raison de leur éloignement de la ville. Les dob-dob s'en tiraient car leurs victimes craignaient des représailles si elles se plaignaient mais surtout en raison des stigmates attachés au fait d'avoir été compagnon sexuel contre son gré (Mgron po). Les rixes entre dob-dob survenaient pour savoir lequel d'entre eux était le propriétaire d'un Mgron po consentant. Des escarmouches se produisaient également avec des enfants qui se regroupaient pour éviter d'être enlevés et se défendaient à coups de couteau ou par des jets de pierres23.

Le danseur Tashi Tsering, dans ses mémoires, rapporte que les dob dob de Sera étaient notoirement connus pour leurs activités de prédation sexuelle à l'encontre des jeunes garçons de la ville. Aussi la plupart des écoliers de Lhassa s'efforçaient-ils de rentrer chez eux en groupe pour ne pas leur servir de gibier24. Tashi Tsering évoque également la fermeture de l'école anglaise de Lhassa en 1944 à la suite des menaces de viols proférées par des dob-dob à l'égard des élèves25.

L'histoire de Tashi Tsering a été mise en forme par deux interlocuteurs (Melvyn Goldstein et William R. Siebenschuh), et ses propos ont pu être utilisés dans le but d'interférer avec la vision occidentale idéalisée du Tibet26.Patrick French qui a rencontré Tashi Tsering lors de son voyage au Tibet indique que Tashi Tsering lui a confié qu'avec le recul, il voyait les « pratiques sexuelles de l'ancien Tibet, comme une question d'habitudes et de conventions, la conséquence sociale acceptée de personnes exploitant les vides des règles religieuses »27.

Kashopa donne un autre éclairage à cette histoire. Selon cet ancien ministre, ce sont les factions monacales et laïques de l'ancien régent Reting Rinpoché qui lancèrent des rumeurs dans les trois monastères principaux, Sera, Drepung et Ganden, au sujet de l'école, l'accusant de conceptions hostiles à la religion bouddhiste du Tibet. Les abbés et les représentants de ces monastères décidèrent de rencontrer le régent Taktra Rinpoché et le Kashag pour leur demander de fermer l'école ouverte sans l'accord de l'assemblée nationale, ajoutant que si leur demande n'était pas prise en considération, ils rassembleraient un grand nombre de dob-dobs pour la détruire. Les ministres défendirent l'école, qui avait été ouverte avec l'aval du régent et constituait un projet commun des gouvernements tibétain et britannique et serait utile aux besoins politiques actuels et à venir du Tibet. Les abbés menacèrent de fermer l'école par la force et de faire ramener par des moines policiers les élèves à leurs familles qui étaient de toute façon attachés à l'un des trois monastères. La plupart des dignitaires et des aristocrates ne souhaitaient pas la fermeture de l'école, mais la crainte et les rumeurs au sujet des dob-dob détruisant l'école et enlevant les élèves circulèrent à Lhassa, obligeant le Kashag à fermer l'école britannique28.
Love_play_in_China.jpg

Metal Hurlant de douleur après avoir enfin trouvé l'illumination
Ouais enfin le curée du village qui fait sauter sur ses genoux le petit enfant de choeur après le catéchisme, il passe quand même pour un minable comparé au gang de moines Shaolin spé kung-fu qui montent un raid 25 et zerg-rape le village voisin.
On trouve toujours un chinois pour faire mieux que soi.

@ en dessous:

on s'étonne après de la réputation des français, même nos pingouins sont chaud du cul...

Dernière modification par Azraëll ; 13/06/2012 à 13h07.
Plz les modos n'effacez pas les liens vers l'histoire, need lire ça se soir en rentrant du taff. J'vais pas cliquer sur un lien comme ça avec un pc du boulot.
Mercissme.
Comme quoi l'éducation sexuelle est très nécessaire.
Un-homme-coince-son-penis-dans-un-banc-public-d-aie-aie-aie.html

Citation :
Mardi 12 août, 12h08Hong Kong - Un homme a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis dans un banc public.

Au milieu de la nuit, l'homme aurait inséré son pénis dans un des trous parsemant les bancs publics en acier du parc LanTian à Hong-Kong. Paniqué, après s'être rendu compte qu'il était coincé, il a appelé la police.

Sur place, les médecins prévenus par les autorités auraient essayé de le libérer mais sans succès. Le patient a donc été emporté à l'hôpital, attaché sur le banc qui a dû être découpé et chargé dans l'ambulance.

Quatre heures d'intervention ont été nécessaires pour délivrer l'homme du banc. Les médecins ont précisé que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils auraient certainement dû l'amputer du pénis
http://www.dailymotion.com/video/x6eztx_il-part-a-l-hopital-le-penis-coince_news (vidéo garanti sans morceau de viande dedans)
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Et ce matin, je lisais ça. On peut être tranquille nul part. ~_~
Entre cette information, et la capacité extraordinaire des pingouins de "Madagascar" à mettre un humain KO en quelques secondes, cela ouvre des perspectives intéressantes sur une éventuelle suite des aventures de ces coquins:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un capitaine de navire se fait gangbang la boîte à nutella par 4 pinqouins à travers toute l'Europe, hilarity ensue
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Faut demander a K-Lagan

De grosses veines sur la bite est un signe que l'homme réfléchit beaucoup. alors faut pas s'inquiéter.
Merci de te soucier de ma Bite !!
J'ai remarqué que lorsque que je rentre de la muscu (pas souvent quoi loul) et que je prends un douche j'ai une veine énorme au niveau sous-jacent de mon sexe.

Aussi sur mon bras (mon vrai cette fois-ci) quand je force j'ai une boule veineuse et quand j'appuis y'a un trou. C'est trodrolol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés