Lire sur les veines de sa bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je trouve que tu n'as aucune pitié pour les personnes qui te lisent et qui ont le malheur de visualiser la scène dans leur tête, Ipaloplu.

Essaie de te figurer ce que la vision de Lady en train de s'enfourner un biberon de flotte dans l'anus peut avoir de déstabilisant, et excuse toi platement pour le mal que tu as fait.
Tu te trompes, ils ont au contraire toute mon empathie, je dirais même plus, compassion profonde. Leur mal d'aujourd'hui sera leur plaisir de demain. Puis ça va hein, t'as qu'à y mettre du lait si t'es pas contente. Et sois reconnaissante que je n'aie pas proposé le tuyau de douche.

Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux Ipa, comment tu fais pour être transparent comme ça ?
Non-détection + Invisibilité majeure, direct c'est toi qui prends l'aggro.

Citation :
Publié par Sinn F.
je pige pas la tech du biberon.
elle fait la sucion avec son anus ? sans ça je vois mal le liquide couler tout seul (en admettant qu'elle fasse ça la tête en bas en plus)
si vous me dites qu'il faut presser le biberon je répond que c'est pas pratique parce que c'est trop rigide, autant utiliser un tuyau souple et sa bouche en guise de compresseur.
Citation :
Publié par Doudou
Par contre n'utilisez jamais de biberon en verre.
Nan mais faut pas vous enfoncer le biberon jusqu'à la base les gens, c'est le bout de la tétine qu'il faut insérer dans votre intimité, ensuite vous n'avez plus qu'à la presser un peu plus bas. Faut tout vous expliquer, foutus ineptes.
Pour les ambitieux vous pouvez tester la succion par va-et-vient, je ne peux néanmoins garantir l'efficacité de cette technique New Age.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Nan mais faut pas vous enfoncer le biberon jusqu'à la base les gens, c'est le bout de la tétine qu'il faut insérer dans votre intimité, ensuite vous n'avez plus qu'à la presser un peu plus bas. Faut tout vous expliquer, foutus ineptes.
Heu... une petite seconde là.
Si tu peux t'enfoncer une tétine (à savoir un truc tout mou prévu pour les enfants qui n'ont pas encore de dents - petite chose douce et innocente - pets à son âme) dans le fondement, c'est que tu as du pratiquer pas mal d'étirements avec ton arrière-train.

Même une tétine classique a mâchouiller je me demande si tu pourrais.
Stay plugged, keep tuned, bleiben Sie dran, estad atentos... je sens que la suite du spectacle va être riche en idées mirobolantes.
Citation :
Publié par Oulanbator
Heu... une petite seconde là.
Si tu peux t'enfoncer une tétine (à savoir un truc tout mou prévu pour les enfants qui n'ont pas encore de dents - petite chose douce et innocente - pets à son âme) dans le fondement, c'est que tu as du pratiquer pas mal d'étirements avec ton arrière-train.

Même une tétine classique a mâchouiller je me demande si tu pourrais.
Stay plugged, keep tuned, bleiben Sie dran, estad atentos... je sens que la suite du spectacle va être riche en idées mirobolantes.
On parle d'un truc en caoutchouc là, tu mets une demi-noisette de salive dessus et ça rentre comme dans du beurre même dans le cul d'une nonne. Ça doit à peine faire 1 cm de diamètre.

Citation :
Publié par Doudou
N'empêche on parlait de veines sur la bite en toute innocence et vous arrivez à faire dévier le sujet sur le fait de s'insérer des objets manufacturés dans le fondement, zêtes quand même graves.
Toi aussi ça t'a choqué les dessins de verges ?
Citation :
Publié par Doudou
N'empêche on parlait de veines sur la bite en toute innocence et vous arrivez à faire dévier le sujet sur le fait de s'insérer des objets manufacturés dans le fondement, zêtes quand même graves.
Mais tu sais que tu as totalement raison toi ?
On pourrait essayer de recentrer innocemment le sujet en parlant d'insérer les veines sur nos bites dans... heu non, en fait c'est pas une bonne idée.

Ou alors insérer des objets manufacturés dans les bébés. Après tout ils sont prévus pour non ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est comme l'autre jour, y'a un sujet trop mignon sur les relations que l'on entretient avec ses paternels, du genre aller au cinéma avec sa mère ou monter un meuble Ikea avec son père irl. Et des abrutis arrivent à faire dériver le sujet sur le fait de partager l'art de ses fæces avec sa mère, vous êtes graves.
Citation :
Publié par Doudou
C'est Ipa qu'il faut punir
Un jour, j'ai lu l'histoire d'un gamin qui m'a profondément choquée.
Le petit père était dans la piscine privée de ses parents et a découvert que de se coller la rondelle au truc qui aspire l'eau et la renouvelle, bah c'était sympa.

Bref, il se fait succioner le trou tranquillement, kiffe sa mère. Et bah paraîtrait, tu m'crois tu m'crois pas, que l'aspiration lui a fait sortir le tuyau du caca dans l'autre sens et il s'est retrouvé avec son matos anal tout dehors.

Voila, c'était mon histoire d'anus de la soirée.
Citation :
Publié par Aeros
Le petit père était dans la piscine privée de ses parents et a découvert que de se coller la rondelle au truc qui aspire l'eau et la renouvelle, bah c'était sympa.

Bref, il se fait succioner le trou tranquillement, kiffe sa mère. Et bah paraîtrait, tu m'crois tu m'crois pas, que l'aspiration lui a fait sortir le tuyau du caca dans l'autre sens et il s'est retrouvé avec son matos anal tout dehors.

Voila, c'était mon histoire d'anus de la soirée.
Ben le truc qui aspire dans une piscine se trouve au fond , le retour d'eau se trouve près du bord, a la limite de l'eau, alors il est resté assis le fion sur drain tout au fond de la piscine??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben le truc qui aspire dans une piscine se trouve au fond , le retour d'eau se trouve près du bord, a la limite de l'eau, alors il est resté assis le fion sur drain tout au fond de la piscine??
C'est une vieille fiction qu'on pouvait trouver sur un site glauque ça, avec plein d'histoires du même genre, je crois qu'il est mort depuis, pas sûr. Le site, pas le gosse.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est une vieille fiction qu'on pouvait trouver sur un site glauque ça, avec plein d'histoires du même genre, je crois qu'il est mort depuis, pas sûr. Le site, pas le gosse.
Ben celui qui a inventé cette histoire, soit il n'a jamais vu de piscine de près, soit il est nul.
En même temps je me souviens de l'histoire de cet Anglais qui prenait son pied en enfournant son aspirateur et a ainsi perdu une partie de son matos...

C'est peut-être pour ça que maintenant on a des robots aspirateurs automatiques.
Je me demande quelle perversion sexuelle les Joliens (ou les Anglais) vont trouver avec ces nouvelles machines
Citation :
Publié par Ipaloplu
Et sois reconnaissante que je n'aie pas proposé le tuyau de douche.
Tiens ça me rappelle une série de vidéos éducatives sur l'art du lavement, pas celles de sacha sur youtube, d'autres un chouilla plus graphiques, dans une douche étudiée pour avec le tuyau direct nanlgu et un écoulement adapté, tain, c'était beau tiens. Me souviens plus d'où ça sortait.

Citation :
Publié par Aeros
Non, c'est les bébés qui sont de gros pervers.
Citation :
Publié par DaBlob
Non, c'est les bébés qui sont de gros pervers.
C'est clair. Vivement que l'éducation et la société les remettent dans le droit chemin.
Peut-être même qu'on devrait restaurer l'exorcisme pendant le baptême de l'enfant pour éviter ce genre de soucis d'immaturité (ne rigolez pas, il y a des Parisiens qui font vraiment ça - l'exorcisme, pas la masturbation en piscine).

Citation :
Publié par DaBlob
Me souviens plus d'où ça sortait.
Ça a l'air trop choupinou toussa quand tu en parles, mais a mon avis y'a pas 36 sorties et vaut mieux pas trop regarder ce qui sort non plus.
Citation :
Publié par Aeros
C'est Guts de Palahniuk.
j'ai illustré cette histoire pour un projet de bouquin une fois.
la gueule des juges découvrant le thème était fun.

la nouvelle en elle même est dispo gratuitement sur le net.

edit: j'ai retrouvé des pics des illus

127130guts01.jpg 281934guts02.jpg 284892guts03.jpg

Dernière modification par Azraëll ; 13/06/2012 à 02h14.
J'imagine que c'est pas une corde à sauter qu'il tient dans la troisième illustration.
Ah mais FUCK !

Autant j'me souviens pas avoir autant ri depuis des lustres, autant si j'apprends que c'est une histoire vraie je ne sais même pas quelle serait ma réaction...
(ce qui ne m'empêcherait pas de le diffuser à des potes, histoire de les défier)
Et après on vient nous dire que les arabes ne sont pas des branleurs!

C'est con que j'ai pas de piscine pour test. Et ma mère me donnait aussi des cachets de vitamine C quand j'étais môme. Par contre il n'y avait pas d'équipe de foot américain dans mon bahut. On a trop de points communs Chuck <3

Dernière modification par Balal ; 13/06/2012 à 09h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés